Extensions clips

samnine

Membre Populaire
Coucou tout le monde!
Je suis ravie qu'il y ai une partie de ce forum consacrée aux extensions!:)
Je suis déjà passée par la partie coloration vu que je suis devenue blonde(j'étais brune),et le temps que mes cheveux naturels poussent à la longueur souhaitée,j'aimerai de temps en temps me poser des extensions en clips;)
Je n'y connais rien mais en fouillant sur le net j'ai eu pas mal d'infos.
Cela dit je ne sais pas où en commander de qualité et a prix raisonnable?...
Et je ne sais pas non plus si je dois les commander ondulées ou raides?la couleur je ne sais pas non plus?
Tout ce que je sais c'est que je les souhaite 100% naturel.
Voilà...merci de m'aider!je souhaite commander ça très très rapidement(cette semaine)
Ma couleur de cheveux actuel,en sachant que je vais les foncer d'1/2 ton prochainement:

Pièces jointes

• 010.JPG
    010.JPG
    1.3 MB · Affichages: 108
Hello, je te conseille samiflo.fr

Elle vends de bons cheveux et de très bonne qualité
Tu peux foncer :)

En ce qui concerne la texture, moi je prendrais lissé... Et quand tu veux les boucler, tu boucles...
Je pense et elle va te le confirmer sans doute, que j'ai vu que les boucles vieillissait mal...

Alors moi aussi je te conseil Instinctiff car j'ai commandé là mais samiflo est super aussi je pense en tout cas elle sauront te conseillée toute les deux je prendrai lisse aussi (elle boucle un peu au lavage) moi je vais commander vendredi des extensions de cheveux vierge :-)

Merci beaucoup KittyDown et Milena!c'est vraiment très gentil à vous de m'aider!:)
Je vais aller voir ces 2 sites;)
Pour le coup je suis allée aussi me renseigner chez un grossiste tout près de chez moi(chez qui je prends mes couleurs),et elle en a!elle en attend une livraison la semaine prochaine qui pourrait peut être correspondre à ma couleur:)
En attendant je vais chercher sur le net et comparer les prix aussi:)

Qu'y a t il a savoir d'important sur ce type d'extensions?tiennent elles bien?ça ne se voit pas?
Que faut il faire pour qu'elles se fondent vraiment avec ma coupe?les lisser ensemble?dois je encore plus dégrader mes cheveux?
Enfin voilà,si vous avez des conseils pour que ça fasse le plus naturel possible et les garder en bon état le plus longtemp;)

Bonjour Samnine, perso je conseillerais d'attendre la finalisation de la couleur avant de prendre des rajouts à moins de craquer sur une couleur particulière et d'aller ensuite chez un coiffeur coloriste pour faire ajuster la couleur de la base par rapport aux extensions
Concernant la coupe à avoir rien de trop droit , mais plutôt d'effiler

les gestes à bannir pour les garder longtemps: ne pas les brosser, les frotter ou les attacher mouillés, utilisé des produits adaptés, bien hydratant

Oui samiflo a raison essaie de les colorer le moins possible ce serai bête lol
Sinon ben pour les entretenir de bon soin (kerastase, l'oréal repair, masque, serum,....
Et voilà pour ma part ca se font bien avec mes cheveux on ne vois que du feu et j'ai rien fait de spécial a part couper les pointes au bout de qlq mois ça fait mnt 5 mois que j'ai les miennes en le mettant au moins 3 fois par semaine et tout les jours au début
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas :-)

Merci Samiflo et Milena pour toutes ces infos!
ça donne vraiment très envie!:)
J'ai encore des tonnes de questions...;)
à quelle fréquence les laver?et faire les soins?quels soins utiliser(quelles marque?)
Comment les rangez vous quand vous ne les portez pas?
Y a t il des tutos pour effiler ses extension?et si non une coiffeuse sera t elle ok pour me le faire et à quel prix?dois je les porter pour qu'elle les coupe?
Ma coupe de cheveux actuelle est elle adaptée afin que ça se fonde bien?car j'ai vu que chez certaines personnes on voyait beaucoup la démarcation...
J'ai les cheveux fins mais je souhaite aussi gagner en épaisseur du coup,combien de clips me faut il?
Et enfin avez vous des photos des résultats?Milena tu as une photos où je peux voir stp?

Voilà c'est tout,je crois que j'ai fait le tour de mes questions,lol
J'espère que même si il y en beaucoup,vous ne m'en voudrez pas...et que vous pourrez m'éclairer;)
Merci!!

Merci Samiflo et Milena pour toutes ces infos!
ça donne vraiment très envie!:) De rien
J'ai encore des tonnes de questions...;) PAs grâve ont a des tonnes de réponses en reserves;lol hein Milena ^^
à quelle fréquence les laver?et faire les soins?quels soins utiliser(quelles marque?)Ca depends de ta façon de vivre, ton environnement "odorant" ( si tu cuisine beaucoup, fume chez toi etc )
Comment les rangez vous quand vous ne les portez pas?Dans le plastique de livraison mais chez moi rare de pas en proter c'est le cas qu'en cas de changement de technique ^^
Y a t il des tutos pour effiler ses extension?et si non une coiffeuse sera t elle ok pour me le faire et à quel prix?dois je les porter pour qu'elle les coupe?C'est ta bse que tu effile pas les rajouts ^^
Ma coupe de cheveux actuelle est elle adaptée afin que ça se fonde bien?car j'ai vu que chez certaines personnes on voyait beaucoup la démarcation...Faudrait ta coupe en detail ^^
J'ai les cheveux fins mais je souhaite aussi gagner en épaisseur du coup,combien de clips me faut il?
Et enfin avez vous des photos des résultats?Milena tu as une photos où je peux voir stp?En fait fins ne veut pas dure peu..faut voir comment ils couvrent en fait

Voilà c'est tout,je crois que j'ai fait le tour de mes questions,lol
J'espère que même si il y en beaucoup,vous ne m'en voudrez pas...et que vous pourrez m'éclairer;)
Merci!!
Des photos j'en ai pleins si tu veux,je mitraille les clientes ici au salon ^^

Ohhh merci merci!!c'est vraiment sympa d'avoir des réponses si rapidement!:)

Alors mon environnement est non fumeur,je ne cuisine quasi pas(suis trop nulle! lol),j'ai un chien quand même mais si non la seule chose odorante qu'il y a chez moi(à par mon mari,lol) sont les bougies parfumées qui brûlent,donc voilà...quels soins sont ils adaptés dans ce cas?

Donc je ne touche pas aux extensions,même pas un petit éffilage aux pointes?
Quand à mon épaisseur de cheveux,ils sont donc fins et je n'en ai pas beaucoup(enfin, à mon gout...);il y a un minimum de clips à mettre quand même?
Je te mets d'autres photos de ma coupe...

Si tu as le lien de tes photos je veux bien merci!:)

Encore merci pour tes réponses à mes nombreuses interrogations!;)

Pièces jointes

• 009.JPG
    009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 90
  • 002.JPG
    002.JPG
    871.5 KB · Affichages: 79
  • 004 - Copie.JPG
    004 - Copie.JPG
    844.8 KB · Affichages: 84
  • 016.JPG
    016.JPG
    1.4 MB · Affichages: 81
Rrrrrrr Samnine tu me donnes envies :@

Voilà je re veux des extentions par ta faute, lol!!
Et pourtant tu les as pas encore, qu'est ce que ca va être quand tu les auras ?! Je vais venir te les declipser lolllll!!

Et oui suis moi même atteinte de ADCA , looool!!

En tout elles ont l'air sympa aussi les filles dans ce "rayon" lol!!

Dc demain visite virtuelle chez Samiflo ;-)

Rrrrrrr Samnine tu me donnes envies :mad:

Voilà je re veux des extentions par ta faute, lol!!
Et pourtant tu les as pas encore, qu'est ce que ca va être quand tu les auras ?! Je vais venir te les declipser lolllll!!

Et oui suis moi même atteinte de ADCA , looool!!

En tout elles ont l'air sympa aussi les filles dans ce "rayon" lol!!

Dc demain visite virtuelle chez Samiflo ;-)

Ohhh toi, tu vas recraquer je le sens!!!!:)(suis sur que tu vas même aller voir ce soir non?lol )
bahh allez!y'a qu'en persévérant qu'on y arrive!;)
Puis y'a pas de mal à se faire plaisir!:)(quoi je pousse au vice?! non!non! pas du tout! lol)
Et oui, les filles ici sont vraiment bien sympa!merci les filles!:)

samnine a dit:
Ohhh toi, tu vas recraquer je le sens!!!!:)(suis sur que tu vas même aller voir ce soir non?lol )
bahh allez!y'a qu'en persévérant qu'on y arrive!;)
Puis y'a pas de mal à se faire plaisir!:)(quoi je pousse au vice?! non!non! pas du tout! lol)
Et oui, les filles ici sont vraiment bien sympa!merci les filles!:)

Rrrrr vilaine, non je regarderai pas ce soir car jsuis sur mon tel c'est chiant, puis plus de batteries, puis vais dodo demain jme lève tot :-/

Oui y'a pas de mal a se faire plaisir mais j'ai claqué 70€ la semaine dernière chez le coiffure, puis lundi c'est l'annif a mon fils, et ensuite noel pour les 2 ptits et mon zome :-/
Dc faudra patienter, a moins que tu me les offres vu ke c bientot mon annif lol!!!

Puis je me rappelle ce qui me soulais dans les clips, c'est que vu que mes cheveux sont ni lissent ni bouclés, je devais les raidirs a chaque fois avant de mettre les clips, ca me soulait grave :-(

Puis bon pour rester a la maison sa sert un peu a rien lol, a si être fashion pour faire le ménage et la cuisine, lol!!!

Vilaine t'es une vicelarde lol!!!

Bonne nuit a demain ;-)

Rrrrr vilaine, non je regarderai pas ce soir car jsuis sur mon tel c'est chiant, puis plus de batteries, puis vais dodo demain jme lève tot :-/

Oui y'a pas de mal a se faire plaisir mais j'ai claqué 70€ la semaine dernière chez le coiffure, puis lundi c'est l'annif a mon fils, et ensuite noel pour les 2 ptits et mon zome :-/
Dc faudra patienter, a moins que tu me les offres vu ke c bientot mon annif lol!!!

Puis je me rappelle ce qui me soulais dans les clips, c'est que vu que mes cheveux sont ni lissent ni bouclés, je devais les raidirs a chaque fois avant de mettre les clips, ca me soulait grave :-(

Puis bon pour rester a la maison sa sert un peu a rien lol, a si être fashion pour faire le ménage et la cuisine, lol!!!

Vilaine t'es une vicelarde lol!!!

Bonne nuit a demain ;-)

Bientôt ton annif?! cool! suis sur que ton zom a pas encore d'idée de cadeau,en voilà une;)
Ouaip c'est sur qu'avec Noël qui approche ça va être chaud!je vais d'ailleurs continuer mes achats demain matin,et 5 enfants à satisfaire c'est du sport!lol sans compter la famille!:fou:
Si tes cheveux sont ni bouclés ni raides,je trouve que les extensions ondulées font très joli sur ce type de cheveux!et comme ça plus besoin de lisser;)(quoi?j'insiste?! mais non pas du tout! lol)
Et tu sais je suis beaucoup chez moi aussi(congé parental pour ma fille de 27 mois oblige),et pourtant je ne vais pas me priver d'en porter c'est sur!ne serai ce que pour se sentir belle et bien;)

Bon, si avec tout ça tu craques pas je comprends pas là! lol

Nan sans déconner,je trouve ce système d'extension vraiment sympa!un petit artifice qui peut faire beaucoup d'effet!cool!:)

Bonne nuit!!!biz!

samnine a dit:
Bientôt ton annif?! cool! suis sur que ton zom a pas encore d'idée de cadeau,en voilà une;)
Ouaip c'est sur qu'avec Noël qui approche ça va être chaud!je vais d'ailleurs continuer mes achats demain matin,et 5 enfants à satisfaire c'est du sport!lol sans compter la famille!:fou:
Si tes cheveux sont ni bouclés ni raides,je trouve que les extensions ondulées font très joli sur ce type de cheveux!et comme ça plus besoin de lisser;)(quoi?j'insiste?! mais non pas du tout! lol)
Et tu sais je suis beaucoup chez moi aussi(congé parental pour ma fille de 27 mois oblige),et pourtant je ne vais pas me priver d'en porter c'est sur!ne serai ce que pour se sentir belle et bien;)

Bon, si avec tout ça tu craques pas je comprends pas là! lol

Nan sans déconner,je trouve ce système d'extension vraiment sympa!un petit artifice qui peut faire beaucoup d'effet!cool!:)

Bonne nuit!!!biz!

Idées de cadeaux pour mon homme, c'est simple et rapidd comme tous les ans 0 cadeaux :-(

Et pi jme dit que vaut mieux des extensions lisses, car bouclés faut faire les memes boucles sur nos cheveux c'est chaud!

Eh moi aussi en congé parental pour mon nounours qui aura 27 mois le 31 (oops pas de 31 :-/)

Oui tu as raison ds le sens de se faire belle en restant chez soit, c'est d'ailleurs ça que je me fais des beaux cheveux (et aussi oublié d'autres complexes :-/ ) mais a force ca me soule car personne le voit!

Jpense pas que je recraquerais car d'ici 1 ans j'aurais la longueur que je veux, bien tenté lol!!
Ca restera un plaisir des yeux ;-)

Et pi j'ai un avantage sur toi, j'ai déjà les cheveux plus longs que toi, Nananère, lol!!!

Bonne nuit bisouxxx :-D

Coucou!

Ah,le congé parental,un nouveau point commun!:) avec le ADCA bien sur! lol
Puis si si! y'a nous qui te voyons!!et d'ailleurs tes cheveux sont vraiment une réussite!superbes!

Rahhh zut! j'ai pas réussi à te convaincre!mais bon ...on verra quand je posterai des photos etc...lol
Oh oui tu as déjà une belle longueur à ta chevelure!c'est trop beau d'ailleurs!
mais tu oublis que mes cheveux poussent plus vite que l'éclair!!hey!hey!appelle moi Raiponce!!lool

Bon ,si non, connaissez vous Luxy hair?ils ont l'air d'avoir de très belles extensions!
Samiflo,j'avais une question(encore,lol) chez le grossiste la dame en vendait en boite beige,tu aurais une idée de la marque que ça peut être?(je n'ai pas pensé lui demander)
Et aussi combien de gramme est il bien d'avoir?

Coucou oui j'ai des photos mais bon moi je n'ai pas bouggé au extension (sauf coupé au bout de 5 mois les pointes) J'ai eu tout mes conseils par Nathalie je l'ai harcelée de message je connais pas luxy hair par contre lol je pense en regardant tes photos que a se fondra bien dans tes cheveux mais faut que tu aies la même couleur pour pas avoir de démarcation tu va vois tu les miennes y a bcp de reflet car je les aies colorée mais ça n'a pas bien prix(j"&tais pas la qd la coiffeuse a fait la colo :-/) et oui on s'en passe plus des extensions je vais en commander ajd mdrrr
euh faite pas attention à ma tête j'avais un verre ds le nez mdrr voilà dernière photo je les aies un peu bouclé au fer et la ^première sechage naturel ;-)

Pièces jointes

• SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    2.5 MB · Affichages: 143
  • SDC10337.JPG
    SDC10337.JPG
    2.6 MB · Affichages: 139
samnine a dit:
Coucou!

Puis si si! y'a nous qui te voyons!!et d'ailleurs tes cheveux sont vraiment une réussite!superbes!

Rahhh zut! j'ai pas réussi à te convaincre!mais bon ...on verra quand je posterai des photos etc...lol
mais tu oublis que mes cheveux poussent plus vite que l'éclair!!hey!hey!appelle moi Raiponce!!lool

Bon ,si non, connaissez vous Luxy hair?ils ont l'air d'avoir de très belles extensions!
Samiflo,j'avais une question(encore,lol) chez le grossiste la dame en vendait en boite beige,tu aurais une idée de la marque que ça peut être?(je n'ai pas pensé lui demander)

Coucou

Et oui que de points communs, c'est pour qu'on s'entend bien ;-)
Et pi vu qu'on est atteinte de ADCA ttes les 2 ca rapproches, loool!!

Mdrrr celles qui n'ont pas lu nos post avant, vont se demander qu'est ce que ADCA ?!! Mdrrr

ADCA = Addict Du Cheveux Anonyme, c'est la maladie du forum looollll :-D

Et oui tu ne m'as pas convaincue :-P
Miss Raiponce ;-)

Moi aussi ils poussent vite, la coiffeuse a halluciner d'ailleur quand elle a vu ma coupe d'avant!

Jte met une photo datant du 28 juin, jour de coupe ;-) et 1 de la semaine dernière (bon on peut pas trop comparere vu qu'il y a une lisser et une bouclé !

Et puis je me dis que si t'es cheveux ont eu poussé de croissance c'est que dernièrement tu as beaucoup plus toucher ton cuir chevelu donc tu as stimuler la croissance, vu qu'on dit souvent que de masser le crane ca stimule, c'est ce que je me dis donc!!

ForumRunner_20121130_084321.png

ForumRunner_20121130_084403.png

Et pi mes cheveux étaient beaux sur la photo, c'est grâce a la coiffeuse, maintenant je les trouves pas assi beaux :-/

Pour les marques d'extentions je ne peux t'aider!

Biizzzzzz

Ah oui et chose importante comme tu as de cheveux court prend au moin 160g en masse enfin c'est mon avis moi c'est 180g que j'ai mais j'ai les cheveux long déjà à la base
voilààà lol

Ohhh merci merci!!c'est vraiment sympa d'avoir des réponses si rapidement!:)

Alors mon environnement est non fumeur,je ne cuisine quasi pas(suis trop nulle! lol),j'ai un chien quand même mais si non la seule chose odorante qu'il y a chez moi(à par mon mari,lol looool le pauvre ) sont les bougies parfumées qui brûlent,donc voilà...quels soins sont ils adaptés dans ce cas?

Alors dans ce cas 1 shampoing toute les 1 semaine et demi est suffisant c'est comme un accessoire ,ca ne va pas graisser comme tes propres cheveux

Donc je ne touche pas aux extensions,même pas un petit éffilage aux pointes?Non surtout pas d'ailleur car si tu effile ca va faire queue de rat en bas après et c'est plutôt se ue l'on fuit en general, perso je retouche que les côté pour ajuster au devant de notre base (frange , dégradé )
Quand à mon épaisseur de cheveux,ils sont donc fins et je n'en ai pas beaucoup(enfin, à mon gout...);il y a un minimum de clips à mettre quand même?

Pour le poids 140-160 gr sera suffisant
Je te mets d'autres photos de ma coupe...

Si tu as le lien de tes photos je veux bien merci!:)
je te cherche ca et je te mets ca ici, je vais chercher des bases un peu similaire à la tienne sinon ca n 'a pas de sens ,; qu'en penses tu?$

Encore merci pour tes réponses à mes nombreuses interrogations!;)

Coucou!

Samiflo,j'avais une question(encore,lol) chez le grossiste la dame en vendait en boite beige,tu aurais une idée de la marque que ça peut être?(je n'ai pas pensé lui demander)Ben là c'es tune colle que tu me pose mdr, je sais que certain grossiste vendent du Blamain, mais c'est il me semble un packaging blanc, après ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente donc difficile de te répondre

Retour