milena0204
Membre récent
Dite moi ce que vous pensé des miennes lol la couleur choque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci samiflonon ca choque pas du tout, les rajouts sont, 1/2 ton plus foncé mais ca fait un méchage sympa comme ça
Coucou oui j'ai des photos mais bon moi je n'ai pas bouggé au extension (sauf coupé au bout de 5 mois les pointes) J'ai eu tout mes conseils par Nathalie je l'ai harcelée de message je connais pas luxy hair par contre lol je pense en regardant tes photos que a se fondra bien dans tes cheveux mais faut que tu aies la même couleur pour pas avoir de démarcation tu va vois tu les miennes y a bcp de reflet car je les aies colorée mais ça n'a pas bien prix(j"&tais pas la qd la coiffeuse a fait la colo :-/) et oui on s'en passe plus des extensions je vais en commander ajd mdrrr
euh faite pas attention à ma tête j'avais un verre ds le nez mdrr voilà dernière photo je les aies un peu bouclé au fer et la ^première sechage naturel ;-)
Coucou
Et oui que de points communs, c'est pour qu'on s'entend bien ;-)
Et pi vu qu'on est atteinte de ADCA ttes les 2 ca rapproches, loool!!
Mdrrr celles qui n'ont pas lu nos post avant, vont se demander qu'est ce que ADCA ?!! Mdrrr
ADCA = Addict Du Cheveux Anonyme, c'est la maladie du forum looollll :-D
Et oui tu ne m'as pas convaincue
Miss Raiponce ;-)
Moi aussi ils poussent vite, la coiffeuse a halluciner d'ailleur quand elle a vu ma coupe d'avant!
Jte met une photo datant du 28 juin, jour de coupe ;-) et 1 de la semaine dernière (bon on peut pas trop comparere vu qu'il y a une lisser et une bouclé !
Et puis je me dis que si t'es cheveux ont eu poussé de croissance c'est que dernièrement tu as beaucoup plus toucher ton cuir chevelu donc tu as stimuler la croissance, vu qu'on dit souvent que de masser le crane ca stimule, c'est ce que je me dis donc!!
Afficher la pièce jointe 547021
Afficher la pièce jointe 547022
Et pi mes cheveux étaient beaux sur la photo, c'est grâce a la coiffeuse, maintenant je les trouves pas assi beaux :-/
Pour les marques d'extentions je ne peux t'aider!
Biizzzzzz
Wahhh ça te va super bien!!!et ça fait très naturel! j'adore!!
ça me donne encore plus hâte!!
Combien de bandes as tu sur la têtes sir les photos?
samnine a dit:Ahhh ouai dis donc!!!ils ont super bien poussé!!!dingue!!!bon, ben ça nous fait un 3ème point commun!![]()
samnine a dit:Encore merci Milena et Samiflo pour vos nombreuses réponses!!
Alors oui Samiflo si tu as des photos similaires à mon type de cheveux je veux bien!!je te remet de nouvelles photos de ma coupe et de ma couleur que j'ai faite aujourd’hui(le 'après' c'est juste parce que j'ai fais des photos avant/après du à mon régime) .
D'ailleurs tu as une boutique en ligne c'est ça?si oui quelle couleur me correspondrait le mieux dans ce que tu as?(si tu as un lien de cette couleur stp?)
Et aussi voilà une photo des produits qui étaient chez ma grossiste coiffure,ce sont les boites jaunes et les rouges si jamais ça te dit quelque chose...
Encore merci Milena et Samiflo pour vos nombreuses réponses!!
Alors oui Samiflo si tu as des photos similaires à mon type de cheveux je veux bien!!je te remet de nouvelles photos de ma coupe et de ma couleur que j'ai faite aujourd’hui(le 'après' c'est juste parce que j'ai fais des photos avant/après du à mon régime) .
D'ailleurs tu as une boutique en ligne c'est ça?si oui quelle couleur me correspondrait le mieux dans ce que tu as?(si tu as un lien de cette couleur stp?)
Et aussi voilà une photo des produits qui étaient chez ma grossiste coiffure,ce sont les boites jaunes et les rouges si jamais ça te dit quelque chose...
Merci ca fait plaisir d'avoir des avis moi la j'avais mis 7 bandes je pense c'est un kit à 10 bandes je pense et j'avais pas tout mis sinon ça fait bcp trop lol moi je commande ajd enfin!!! j'ai hate j'attend le num de compte pr que je puisse faire un virement bizzzzz les filles
T'es trop jolie :-D
Sans indiscretions c'est quoi ton régime? Rep en mp si tu préfères ;-)
Bizz
LE 14/24 semble convenir , le voici en photo porté (mais dedans )
il n'est pas encore mit en ligne car il est partie très vite au salon du coup j'ai aps osé le mettre en stock mais au cas ou c'est possible sur demande ^^
je ferai june photo alors car j'en ai pas faite looolOk merci! aurais tu une photo d'une bande non portée à me montrer stp?c'est pour voir l’épaisseur ce celle cimerci!
Que vas tu commander?
mais elle sont épaisse en tout cas en tout cas moi j'aimmme lolje ferai june photo alors car j'en ai pas faite loool
je ferai june photo alors car j'en ai pas faite loool