Extensions couleur #33, qui a déjà essayé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles :)

(Je sais pas si mon post sera au bon endroit car j'ai deux questions a vous poser lol)

J'ai vrmt craqué pour la couleur d'extensions #33 qu'il y a chez instinctiff il y a quelque mois, au départ dans le but de me faire un 6.66 dessus mais finalement j'aimerais cette couleur qui est plus naturelle que du rouge.
J'aimerais savoir si certaine on déjà commandé des extensions de cette couleur, et auraient des photos?

La couleur correspond à un 6.45 (blond foncé cuivré acajou) si je me souviens bien... Je vous ajoute quelques photos trouvée sur le net, qui varient alors qu'elles ont toutes la même référence (#33 ou 6.45).

Deuxième question, j'ai les cheveux actuellement de couleur #1B selon les extensions que je porte, qui correspond donc à un 4.34 - Châtain doré cuivré.
Si je me trompe pas, je dois éclaircir de deux tons donc une déco au 20vol suffit ou il me faut une déco au 30vol?
Et en faisant donc un 6.45,quel fond de déco me faudrait-il pour obtenir le même résultat que mes extensions?
Je vous joint aussi une photo de mes cheveux actuellement (dernière photo)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) gros bisous et merci d'avance :wavetowel2:

Pièces jointes

• 24_image_22.jpg
    24_image_22.jpg
    53.2 KB · Affichages: 3,116
  • 1375-376-large.jpg
    1375-376-large.jpg
    14.8 KB · Affichages: 627
  • Untitled-7.png
    Untitled-7.png
    57.6 KB · Affichages: 269
  • 33-2.jpg
    33-2.jpg
    25.2 KB · Affichages: 833
  • 263924_2165929827908_1236530791_32691025_3718216_n.jpg
    263924_2165929827908_1236530791_32691025_3718216_n.jpg
    57 KB · Affichages: 150
Re : Extensions couleur #33, qui a déjà essayé?

Coucou !

Trop belle cette couleur !!!

Par contre du 1B ça correspond pas à du 4 en colo professionnelle je pense, parce que c'est quand même presque noir alors que du 4 c'est du châtain et du 3 du châtain foncé... Donc tu vas devoir éclaircir de plus de deux tons à mon avis.

Edit : en voyant la photo de tes cheveux, ils sont pas si foncés que ça... t'es sûre que tu mets du 1B en extensions ? lol

Bah j'ai regardé sur le site extiff où il y a la correspondance du numéro couleur extensions à celui en coloration pro je pense (20 extensions de cheveux chaud - HairPremium 50 cm - Hair Premium - Extensions de cheveux chaud - Premium 50 cm - eXTIFF.com) et c'était ce qui était écrit ^^

Oui oui c'est bien du 1B, et la couleur correspond parfaitement pour une fois :p elles viennent de chez instinctiff, mais je les ai déjà lavée quelques fois et elles dégorgent un peu, donc ça doit être un peu plus clair que du 1B haha

J'viens d'aller voir, il est clair le 1B de chez extiff quand même !

Pour la déco, au 20 vol ça éclaircit pas bcp je trouve (j'ai testé sur une mèche d'extensions j'ai pas réussi à éclaircir de plus d'un ton), teste déjà sur un mèche pour voir ce que ça donne, et après tu recolores en 6.45
Mais du 30 vol ça irait mieux je pense (mais ça va t'abîmer les cheveux)

Le 1B de leur site correspond à ce que j'ai en ce moment ^^
Il parrait foncé sur le site d'instinctiff mais finalement y a bcp de reflet chaud et en comparant avec du 1 ça donne ça (gauche 1 et droite 1B):

Je pense que je vais d'office tenter une au 30vol alors, avec de bons soins ça ira, ils sont juste un peu abimé au pointes pour le moment :)

Ca a rendu quoi la déco sur tes extensions? Car je tenterais bien de faire quelques fines mèches un peu plus claires dedans du genre avec les kit pour mèche de supermarché du genre kit nuanceur garnier,pour que ça fasse pas trop rouquine :D

Pièces jointes

• Untitled-8.png
    Untitled-8.png
    51.7 KB · Affichages: 159
  • l8sj1279722377.jpg
    l8sj1279722377.jpg
    20.3 KB · Affichages: 325

Ha oui c'est quand même plus clair à droite !!

Teste d'abord sur une mèche quand même, parce que la déco c'est pas sans risques lol :)

Sur ma mèche d'extensions au 20 vol ça a éclaircit d'un ton, ça a un peu abîmé quand même mais ça va encore, par contre au 30 vol sur des extensions il vaut mieux pas ! C'est quand même des cheveux morts et qui ont déjà été traités....

Les kits de supermarché je suis un peu sceptique, on sait jamais trop ce qu'il y a dedans, je préfère utiliser des produits pro pour savoir à quoi m'en tenir. Après tu peux toujours essayer (toujours avec un test sur une mèche heiiin), et si c'est quelques mèches fines ça va...

Ouais ce serait pour faire max une dizaine de mèches par bande et quelques une dans ma frange, pas plus ^^ juste pour avoir un effet plus naturel avec l'été qui vient et le soleil haha :)

Je vais encore attendre des avis de filles qui auraient déjà commandé cette couleur pour être sûre,mais je pense le faire dans deux semaines en rentrant de vacances (si les extensions sont déjà arrivées d'ici là lol,la poste et la belgique ça fait 2...)

Retour