loubna67
Passionnée
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???
finalement pour ne pas trop abimer mes cheveux j'ai décidé de me faire des extensions à chaud mais que qques mèches blondes sur mes cheveux noirs, je veux qque chose de classe et de simple et surtt pas trop superficiel, pour le coiffeur chouchou à strasbourg je me ss renseignée pour les extensions c super cher et je trouve pas les coiffeuses sympathiques... ca reste mon avis..
:fool:
moi je dit oui pour le tissage! je suis une adepte de tresse africaine, et jai jamais eu de pb d'hygeine il suffi bde bien passer les doigt entre les nattes pendant le shampoing, pour le tissage c'est le primcipe!!! et moi aussi je vais en refaire un sr strasbourg chez chouchou, ell prpos de vrai cheveu et des meche tres mode!!! pour 60€ tu as une elle tignasse de tigresse! et sa nabime pas les cheveux au contaire il son protégée en dessous, et moi apres chaque pose de tresse mes cheveux ne l'était pas!! par contre les extention a chaud je les dejas fait et je peu dire que cela abime les cheveux! apres sa tu peux tous coué a raz!!! mais cela est mon avis, pe etre sur les autres c'est pas pareil, donc voila!!!
finalement pour ne pas trop abimer mes cheveux j'ai décidé de me faire des extensions à chaud mais que qques mèches blondes sur mes cheveux noirs, je veux qque chose de classe et de simple et surtt pas trop superficiel, pour le coiffeur chouchou à strasbourg je me ss renseignée pour les extensions c super cher et je trouve pas les coiffeuses sympathiques... ca reste mon avis..
:fool: