extensions cousues??? ca vaut le coup???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubna67
  • Date de début Date de début
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

moi je dit oui pour le tissage! je suis une adepte de tresse africaine, et jai jamais eu de pb d'hygeine il suffi bde bien passer les doigt entre les nattes pendant le shampoing, pour le tissage c'est le primcipe!!! et moi aussi je vais en refaire un sr strasbourg chez chouchou, ell prpos de vrai cheveu et des meche tres mode!!! pour 60€ tu as une elle tignasse de tigresse! et sa nabime pas les cheveux au contaire il son protégée en dessous, et moi apres chaque pose de tresse mes cheveux ne l'était pas!! par contre les extention a chaud je les dejas fait et je peu dire que cela abime les cheveux! apres sa tu peux tous coué a raz!!! mais cela est mon avis, pe etre sur les autres c'est pas pareil, donc voila!!!


finalement pour ne pas trop abimer mes cheveux j'ai décidé de me faire des extensions à chaud mais que qques mèches blondes sur mes cheveux noirs, je veux qque chose de classe et de simple et surtt pas trop superficiel, pour le coiffeur chouchou à strasbourg je me ss renseignée pour les extensions c super cher et je trouve pas les coiffeuses sympathiques... ca reste mon avis..
:fool:
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

ok merci les filles pour vos conseils donc je ne le ferais pas alors car jai pas envie dabimer mes pauvres cheveux qui le sont déja un peu!!!
Je suis un peu décue car c'est une méthode pas trop couteuse.. si qqun a d'autres suggestions je suis ouverte à toutes propositions....

Merci encore!!!!

lou
:happy:

Lou !

J'ai une suggestion et sûrement par la même occasion : une SOLUTION !!!

Les extensions de cheveux Lucy Premium ( [DLMURL="http://www.lucypremium.com"]http://www.lucypremium.com[/DLMURL])

C'est 18€ les 4 mèches !!! J'ai jamais trouvé moins cher !

En fait, ce sont des mèches qui s'enfilent sans colle, ni clips, ni kératine donc elles n'abîment pas les cheveux.

Ce sont aussi des mèches qui sont réutilisables à volonté !

Tu peux les brusher, les lisser ou les friser avec un fer ! Et si tu choisis la couleur blonde, tu peux aussi les colorer !

Elles sont en vente sur Internet sur http://www.divisco.fr

Rubrique "boutique" puis "nouveautés" puis c'est les "extensions faciles" !

J'ai résolu ton pb ?!! :-)
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Euh...... elles sont chères tes extensions.... Moi je les fais à 1,8 Euros la mèche, pose comprise... Et on est toutes à les faire dans ce prix là sur ce site !!!!! Et puis les mèches posées par quelqu'un qui a l'habitude et qui sait le faire c'est autre chose que celles qu'on se pose soi-même !!!! parce que les mettre derrière c'est quand même pas le plus simple !!!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

si si jai fais mes extensions enfin je parle au passé pcke je les ai retirés il y a trois semaines
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Ma belle ce kl te propose c un tissage je dit ca par experience jen ai fait
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Et puis il faut 20 minutes pour les poser (toute la tête)....




FAUX en 5 mn ,c posé,chrono en main
Et puis une fois qu'on les lave, souvent elles ne sont plus aussi belles...
En prenant soin de ces extensions lors dulavage et du brossage lle sur assez longtemps,3-4 mois voir 6 mois ou plus
Déjà : pas facile de faire un brush dessus, alors on laisse secher et on lisse au fer, mais c'est aussi galère et ça les abime vitesse grand V....

Ca abime autant nos vrai cheveux! et là encore tout est dans les soins et l'attention qu'on leur apporte
Je trouve ça joli pour porter en soirées, pour se faire plaisir, mais à porter tous les jours c'est galère...
j'en porte journellement depuis 5 mois et ca ne me pose aucuns porblème et mes chevuex ont retrouvées santée et vitalitée
et puis moi JE me vois bien rentre chez moi et enlever mon wonderbra, mon maquillage, et mes cheveux pour me retrouver toute pas belle devant mon homme.....
Je plis autant a mon mari avec que sans mes extensions!! heureusement d'ailleurs sinon se serait grave je toruve!!! PAs terrible.... au moins les extensions à chaud on les garde tout le temps !!!!
ca abime les chevuex et moi mon experience a la keratine a ete superbe 3 smeaines et + rien sur la tête!!oui mais c[/quote]


tout ceci pour te dire qu'a chacune son experience ,a chacune sa facon de la vivre,les lcips faut essayer avnt d'en aprler :) et il faut des bons c clair que is tu poses des minibande c galère je confirme :)
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

moi part contre je me fait tressé les cheveux et jamais eu de probleme de cheveux abimé au contraire je les est retrouvée revitalisée!
pour le nuit blanches en gros j'en est eu qu'une a chaque fois!
les dernieres que j'avais etait j'usquau fesse meche brun choco mélanger a du blond!!
je les est garder 4 mois vraiment jusqu'a a la fin et sa ma fait de la peine de les autez lol!
ce qui est cool quand elle te les fait tu les as lisse et 2mois apres je les est bouclée en les trempes dans l'eau chaude ce qui evite de voir trop la repousse!!!
j'ai adoréeeeee sa donne un super look sexy et tigresse! lol
donc pour moi c'etait une bonne experience!!!! maintenant si vous avez le cuir chevelu fragile c'est sur faut eviter mettez les extention a pinces!!!!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Tout les methode d'extension d echeveux ou de rajout d echeveux sont bonne quoi qu'il arrive.
Ca depend de ce que la personen veux, de son type de cheveux, du temps qu'elle peut consacrer et du temps qu'elle veux les garde.

Le tissage c'est bien mais on peut pas le garder longtemps, les tresse avec des meche c'est aussi tres bien si on aime les tresse et que l'on veux pas ce prendre la tete a se coiffer, les extension a chaud, a ultrason c'est tres bien aussi si on veux les garder longtemp et en continu (cela n'abime pas les cheveux malgré ce que l'on peu croire, il existe d'ailleur la methode ultrason qui est plsu avantageuse), la methode a froid avec fixation anneau qui est bien mais qui a mon gout reste encor a faire ses preuve je trouve que les meche tiene moin bien et que le resultat est moin naturel, les perruque c'est bien c'est joli mais quand c'est vraiment tres ocasionel ou quand on a pas d echeveux pour pratiquer une autre pose car c'est quand meme moin discret ou sinon faut payer chere, les extension a clip qui son asser bien mais encor contreignant a mon gout surtout pour les personne qui se leve tot le matin par exemple je trouve que c'est tres bien mais plus pour rester dans l'ocasionel, certaine les portes tout les jour et en sont contente mais je pense que pour avoir des extension tout les jour il y a des methode plus approprié.

Donc voila plein de methode pour tout les desire , des methode dont certaine on plus de gloire que d'autre mais bon voila ca resta au gout de chaqun.

Pour ce qui on beosin dexplication sur les methode precedament citer je veux bien developer lol
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

SEMPRE C BIEN TOI QUI FAIT LES EXTENSIOSN A ULTRA SON NON? car c en pensant a toi que j'en ai parlé,pour info je me lève enter 5h30 et 6h30 0 l matin c tot lol sinon pour les perruqeus moi ca me fais mal a la racine des cheveux c pour ca que je n'en mets plus et l'ete j'vaias trop chauds avec ;)
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

oui comme j'ai dit les extension a clip c'est cool pour certain et pour d'autre non faut avoir le courrage de les mettre tout les matin c'est pour ca que je dit chaqun a une preference pour une methode et que toute son plsu ou moin bonne.

Eu oui je pose des extension methode ultrason lol
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

c bien se qu'il me semblait pour les ext a ultra son ,c toi le pro du forum ;) et pour se quiest des ext a lcisp g bien compris ta position t'inquiète ;)
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

eu le pro non quand meme pas loin de la on a tous tuojours beaucoup a apprendre . et il y a beaucoup d'autre personne qui pose bien sur le forum
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

oui m'ais tu n'es pas le dernier a partager ton experience et a donner des conseils c plutot cool ca pour nous toutes ;)
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

bonsoir loubna67
je suis coiffeuse afro pro et je réalise plusieurs méthode d'extension de cheveux naturels , je fais à l'américaine qui est un tissage à la cole rien de cousu ni de natte, ça tiens 2 à 4 mois , des extension à chaud ou à froid ainsi que le tissage avec des nattes , mais j'ai lu ton message je te propose le tissage à l'américaine qui est aussi naturel et qui est fait avec de vrai cheveux naturels (indiens) si tu es interréssée merci de me faire signe
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

coucou! Moi g les cheveux défrisés et brushés. Tu pense que çà serait légitime de me faire faire un tissage demi tête? De vers les oreilles à la nuque, pour avoir les cheveux longs jusqu'au bas des omoplates? Un tissage en mèches naturelles.
PS: Ils sont où les smilley :) pour répondre sur ce forum ? ah...çà doit être dans le mode avancé ^^
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Pkoi ne pas essayer de faire des dépards d tresses là où on va attacher horizontalement les clips?...mais on peut acheter les clips seuls aussi. A voir, j'en ai jamais eu
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

BONSOIR
Oui c'est possible de faire un tissage demi tête apelé encore rajout même avec des cheveux défrisé et brushé l'essentiel c'est de trouver les mêmes qui ressembleront à vos propres cheveux
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Pkoi ne pas essayer de faire des dépards d tresses là où on va attacher horizontalement les clips?...mais on peut acheter les clips seuls aussi. A voir, j'en ai jamais eu

ou c possible mais a vois si les extension te sera pa plus rentable.
 
Retour
Haut