Extensions Cousues : Photos !!!!

fulllace

Membre récent

Pièces jointes

• Extensions demi tête afro.jpg
    Extensions demi tête afro.jpg
    63.2 KB · Affichages: 336
  • Extensions demi tête europeenne.jpg
    Extensions demi tête europeenne.jpg
    68 KB · Affichages: 331
  • Extensions demi tête afro2.jpg
    Extensions demi tête afro2.jpg
    83.3 KB · Affichages: 320
  • Extensions demi tête europeenne3.jpg
    Extensions demi tête europeenne3.jpg
    48 KB · Affichages: 298
  • Extensions demi tête europeenne4.jpg
    Extensions demi tête europeenne4.jpg
    49.5 KB · Affichages: 305
  • Extensions demi tête maghreb.jpg
    Extensions demi tête maghreb.jpg
    49.4 KB · Affichages: 283
  • Extension d'une frange.jpg
    Extension d'une frange.jpg
    53.8 KB · Affichages: 274
Re : Extensions Cousues : Photos !!!!

Très beau rendu :) ,la frange wouahou ca va en interessée + d'une ca ;)
Se sont des tissages ou il s'agit d'une autre méthode?

Bonsoir les filles et merci

Samiflo, c'est bien la méthode par tissage mais je ne tresse pas en rond comme le font la plupart des coiffeuses afro....Donc le rendu n'est absolument pas le même...

le tressage est fait en ligne? j'aimerais bien apprendre à faire les tissages et les extensions brésilienne si jamais qq du 90,70 ou 68 passe par là

Alors la je dis respect c'est vraiment superbe !!!
Mais comment tu places tes tresses si tu ne les mets pas en rond autour de la tete ? Cela tire moins avec ta méthode , est-ce que le cuir chevelu est plus aéré ?

j'ai vu des poses à château d'eau où les femmes se font tresser les cheveux pour se faire poser des rajouts, mais comment fais-tu pour coudre ? pardon mais je suis totalement novice : j'adore la frange, mais je ne comprends vraiment pas comment tu fais, peux-tu expliquer stp ?

Et bien je vous avoue que c'est un peu ma marque de fabrique de "NE PAS TRESSER EN ROND" donc je ne vais pas dévoiler tout ça sur un forum ....

Une chose est sûr le cheveux respire mieux !

Me faites pas la tête :hairdry:

Perso j'ai déjà souvent vu des tissages "monté" autrement qu'en rond donc je ne suis pas surprise pour ma part, cependant j'aimerais beaucoup me former à cette technique donc si qq à une adresse je suis preneuse,idem pour l'extension italienne (ou bresilienne selon les appellations )

joyeux noel a vous Val :)

Sandra tu veux tt faire... Lol passion quand tu nous tient

Donc je suppose que tu va commencer a vendre DES tissage...

En fait yousousou j'aimerais proposer plusieurs technique, de manière à se que chaques clientes puisse choisir la méthode qui lui convient le mieux, c'est quelque chose d'important pour moi ca :) , être vraiment complête dans la prestation de pose, si j'en avais la possibilitée j'irais jusqu'à la pose d'implant capillaire (ceux qui se colle sur les hommes) la perruques médicals etc, passion quand tu nous tiens, tu l'as dis ma belle :)*Pour les tissages je peux déjà en avoir,j'ai d'ailleur du chatain foncé, lisse en 60 cm de dispo actuellement :)

pardon val pour cet écart de post

En fait yousousou j'aimerais proposer plusieurs technique, de manière à se que chaques clientes puisse choisir la méthode qui lui convient le mieux, c'est quelque chose d'important pour moi ca :) , être vraiment complête dans la prestation de pose, si j'en avais la possibilitée j'irais jusqu'à la pose d'implant capillaire (ceux qui se colle sur les hommes) la perruques médicals etc, passion quand tu nous tiens, tu l'as dis ma belle :)*Pour les tissages je peux déjà en avoir,j'ai d'ailleur du chatain foncé, lisse en 60 cm de dispo actuellement :)

pardon val pour cet écart de post

Coucou samii :D

Tu as plein de vidéo sur YouTube qui t'apprennent la technique!!
Bon ce n'est qu'une exemple :)
YouTube - How to apply Perfectress hair weave, learn the technique and use quality hair
YouTube - Micro Braid Tutorial (micro braids= piqué laché)

Yaomiyu toujours à la recherche de l'inedit lol

Si des personnes sont interessés par l'achat de tissage de tres bonne qualité nous en avons en stock

Cordialement,

Retour