Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai les cheveux qui m'arrive un tout petit peu en dessous des epaules et ils sont assez epais, mais je n'arrive pas a me faire une idée de la ou m'arriverais les extensions de 70, je fais 1m65. MerciIl faut beaucoup d'épaisseur pour cette longueur, perso je trouve que c'est trop, je préfère 60cm ce qui est déja bien long suivant ta taille. En 70cm pour que j'aime bien il faudrait 200g minimum je penseca dépend aussi de ta longueur de base
Jully M a dit:j'ai les cheveux qui m'arrive un tout petit peu en dessous des epaules et ils sont assez epais, mais je n'arrive pas a me faire une idée de la ou m'arriverais les extensions de 70, je fais 1m65. Merci![]()
D'accord , merci beaucoupOn fait la même taille et franchement de mon pont de vu sa va être bcp bcp trop long.
50 t arrivera vers les reins à peu près prend un mètre de couture tu pars de la nuque et tu vois qu'elle longueur tu rêve d'avoir.
Merci a toutes les deux pour vos photos je pense que je me conteneais d'un 60 cm finalementVoila la cétait environs 55 cm sur la derniere j'avais la tête un peu baissée heinj'espère que sa va pouvoir te donner une idée
![]()