Extensions de Belhair Instinctiff. :))) Photos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lil'
  • Date de début Date de début

lil'

Nouveau Membre
Voili voilou.. reçues donc vendredi, délai et commnuication nickels... posées en 15 minutes...

J'étais seule pour prendre les photos, mais monsieur a son retour a simplement halluciné de voir la qualité des cheveux, le volume et le rendu...
Pour info, j'ai une longueur aux épaules. Cheveux assez fins... mais le rendu est incroyablement réaliste. Je suis sortie avec, ça scotche les gens pas mal... ^^

Place aux photos:

Merci encore mille fois Nathalie... la qualité est réellement bluffante...

http://img17.imageshack.us/i/spa0125f.jpg/

Re : Extensions de Belhair Instinctiff. :))) Photos...

coucou a oui trés reussi trés naturel
tu les a pris ondulé??
a quel prix???

coucou tout simplement magnifique bravo c'est des thermofibres car elles font super naturel la longueur est superbe j'aime beaucoup,
combien mesure t'elle?
et combien de meche tu as?
et combien de grammes?
je dis tout ça car tout simplement superbe

Pour répondre aux questions...
Kit tête complète ondulé, cheveux naturels. 50cm pour la longueur si je me rappelle bien. (Et je crois que je me rappelle bien. ^^)
C'est du 160 grammes, à clips, hein, qu'il n'y ait pas de confusions^^... ça tient nickel, très agréable à porter, je me suis même couchée avec... disons... sans faire exprès. XD

J'ai les cheveux juste un peu ondulés... ça s'est ajusté à la perfection.
Prix: 80 euros.

Monsieur est fan... on est deux. ^^

ok merci de ta réponse lol on est des curieuses lol mdr ben si monsieur est content que demander de plus faut les faire plaisir a ses monsieurs lol et tant que toi tu es satisfaite et contente c'est le principal et je comprend qu'il est content tu es jolie et avec une cheveulure de rêve que demander de plus lol

C'est gentil. ;)

Je remettrai des photos version jour. Prises avec de meilleurs angles...par monsieur. lOl ^^

Moi aussi j'ai acheté mon kit il a qqs mois et je suis devenue fan!! ça fait un effet de dingue.

En tout cas tu est très belle, et tes extensions te vont très bien.

c 'est superbe ....où les as tu achetées ? j en cherche de bonne qualite pour augmenter le volume de mes cheveux

Voili voilou.. reçues donc vendredi, délai et commnuication nickels... posées en 15 minutes...

J'étais seule pour prendre les photos, mais monsieur a son retour a simplement halluciné de voir la qualité des cheveux, le volume et le rendu...
Pour info, j'ai une longueur aux épaules. Cheveux assez fins... mais le rendu est incroyablement réaliste. Je suis sortie avec, ça scotche les gens pas mal... ^^

Place aux photos:

Merci encore mille fois Nathalie... la qualité est réellement bluffante...

Bonjour davina!!!! je suis ravie que le kit te plaise et d'autant plus a ton mari!!!
tu es superbe avec ton kit!!!! on y voit que du feu!!! et la couleur pile dans le ton des tiens!!!
t'es toute belle
tu aurais une photo avant pour mes avant apres????
on attends les autres photos avec impatience
bz bz nathalie

Je te fais cela sans faute la prochaine fois que je les mets... Avec plaisir. ^^

Aussitôt faites, aussitôt postées... ou presque... ^^
Je n'oublie pas, promis. ^^

halala!! moi j'ai trop hâte de les commander!! mais je dois attendre que royal extension me rembourse mes 118 euros d'une commande que j'avais annulé!!! alors je deviens impatience avec vos posts et les photos! c'est vraiment incroyable! c'est une révolution!

Quelqu'un qui ne sait pas que ce sont des extensions à clips ne peut le deviner, ca se fond parfaitement dans tes cheveux, j'adore! C'est génial!

Waw! ca fait super naturelle :)
vraiment hate d'avoir une réponse
pour pouvoir les commander

coucou davina et ces photos ????
bz bz nathalie
roooo kel est belle la miss balhair sur ca toff lol
comment ca va depuis je t'envoie mp pur bandes a coller de suite
par contre tres jolie t cheveux !!! et ondulés comme ca ca fait trop beau !!
kiss a toutes

Bonjour
Ma fille a des tissages de Belhair, ils sont magnifiques mais un peu plus clair que la couleur habituelle, est-ce qu'on peut les teindre sans les abimer? Avec quel produit? Et comment entretenir de si belles mèches pour qu'elles restent toujours comme au premier jour?
Merci beaucoup

Retour