Extensions de Belhair Instinctiff. :))) Photos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lil'
  • Date de début Date de début
Re : Extensions de Belhair Instinctiff. :))) Photos...

Beau résultat

voila j'ai reçue mes extension aujourd'hui et c'est le top je suis contente! je vous postes quelques photos

Pièces jointes

• 2011-07-27 15.41.39.jpg
    2011-07-27 15.41.39.jpg
    34.2 KB · Affichages: 160
  • 2011-07-27 15.52.47.jpg
    2011-07-27 15.52.47.jpg
    24.2 KB · Affichages: 149

Tres jolie mais une petite question tu as mis une pince juste comme sa ou pour cacher la demarquation ?

on vois la démarcation du dégrader sur le dessus de la tète mais si non j'ai les cheveux juste au niveau du soutient gorge donc ça va.. et la je les ai mis vite fait j'ai pas lisser mes cheveux en dessous! donc en prenant le temps j pense que ca sera nikel.

Pièces jointes

• 2011-07-27 18.44.02.jpg
    2011-07-27 18.44.02.jpg
    44.5 KB · Affichages: 131

et la pince juste parce que les cheveux qui retombe devant sans cesse et avec on petit bout c'est pas pratique il tire dessus et pour changer les couches ou autre ca traine lol.... voila mais en tout cas j aime bien ça comble mon impatience le temps que mes vrai cheveux poussent

on vois la démarcation du dégrader sur le dessus de la tète mais si non j'ai les cheveux juste au niveau du soutient gorge donc ça va.. et la je les ai mis vite fait j'ai pas lisser mes cheveux en dessous! donc en prenant le temps j pense que ca sera nikel.

oh bah sa va encore ^^ remonte les un peu je pense ;)

les remonter? derrière tu parles? c'est ma première pose lol avec le temps jvais trouver comment les positionner correctement!
si je remonte trop je rentre le souci qu'on voi les clips sur les arrondi de ma tete c pas joli. dite moi je les laves dans combien de temps? jpeu le faire maintenant? et avec quel champoing elseve repair de l'oreal c bon? c un shampoing réparateur et j'ai le démêlant apres aussi?

Lave les maintenant c'est bcp mieux après lave les une fois par semaine shampooing pour cheveux sec et abimes et un soin a chaque fois et du sérum le matin et c'est bon :)

Ouille en voyant la première photo j'aurais jamais cru que c'était des extensions je croyais que c'était l'avant d'un avant/après lol!
Tu es magnifique et le rendu est super! :)

les remonter? derrière tu parles? c'est ma première pose lol avec le temps jvais trouver comment les positionner correctement!
si je remonte trop je rentre le souci qu'on voi les clips sur les arrondi de ma tete c pas joli. dite moi je les laves dans combien de temps? jpeu le faire maintenant? et avec quel champoing elseve repair de l'oreal c bon? c un shampoing réparateur et j'ai le démêlant apres aussi?

juste celle de tout en bas ;) parceque sa te fais des meche plus longue ^^

Alors tu les laves quand tu veux !! Avec shampoing doux de preference pour cheveux sec, apres shampoing et masques !! tu les laves toutes les 5 utilisation en claire tout les 5 jours, ou sinon quand tu vois que sa s'enmele ;)

en soins tu as keratase, l'oreal ;) voili voilou!

merci pour c conseils je vais acheter se qu'ils faut cette semaine!
je posterai des photo cheveux bouclé

coucou les filles

dites moi je peux mettre quoi comme produit pour faire briller mes extensions sans les abimés? et que ca fasse gras?

Sérum lissant en petite quantité :) tu en mets deux trois gouttes (pas pression hein,gouttes!),tu l'étales sur la paume de tes mains puis tu glisses tes doigts à travers tes extensions :)

coucou les filles

dites moi je peux mettre quoi comme produit pour faire briller mes extensions sans les abimés? et que ca fasse gras?

du serum ^^ tu as sandra du forum (samiflo) qui vends un serum special extensions si jamais! je l'ai et il est super!!

Retour