extensions de cheveux a colmar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jyjymimi
  • Date de début Date de début

jyjymimi

Nouveau Membre
bonjour, je cherche qqun qui pourrait me poser des extensions au niveau de la nuque, j'aimerais seulement les avoir plus long mais je ne souhaite pas avoir du volume. et j'aimerais surtout avoir vos tarifs sachant que je suis étudiante et que je n'ais pas forcement énormément d'argent. voila merci :sad2:

Re : extensions de cheveux a colmar

Bonjour,

Est-ce que finalement tu as trouvé quelqu'un pour faire des extensions à Colmar ?
je me suis toujours demandée si ça abimait le cheveux... J'ai les cheveux long, mais je les aimerais encore plus long...

ninoudidou le post est de 2008 mais si tu cherches toujours qq moi je suis dans le 70 et je prends toujours des modèles

ninoudidou le post est de 2008 mais si tu cherches toujours qq moi je suis dans le 70 et je prends toujours des modèles

Merci beaucoup, mais le 70 est un petit peu loin et disons que je n'ai pas encore franchit le cap :D

pas de soucis ,mais le 70 n'est malgré pas si loin que ca ;) (chéri bosse dans le 68 a cernay :) )

bonjour béatriz ,non je ne pose plus sur modèle,mais je suis à 2.50 €la mèche posée :) et portes ouvertes les 10,11 et12 septembre avec des démonstrations^^

Retour