Bulle-Qui-Petille
Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste mais je lis régulièrement les sujets que je trouve génial au passage
Alors voilà, en ce moment j'ai un carré plongeant (6-7 cm à l'arrière et 13 cm sous les maxillaires !)
Il est vrai que je m'en suis lassé..
Dernièrement on m'a offert un kit d'extension à clip !
En fouinant sur le forum j'ai vu la méthode de Samiflo où on enlève les clips et on les remplace par des anneaux!
Plutôt bonne en couture je sais que je m'en sortirai!
Seulement je ne sais pas comment les poser sur ma tête. J'ai vu que certaines filles plaçaient les extensions en "U" mais qu'est ce que c'est exactement?
Est- ce qu'on peut faire une queue de cheval sans que cela se voit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste mais je lis régulièrement les sujets que je trouve génial au passage
Alors voilà, en ce moment j'ai un carré plongeant (6-7 cm à l'arrière et 13 cm sous les maxillaires !)
Il est vrai que je m'en suis lassé..
Dernièrement on m'a offert un kit d'extension à clip !
En fouinant sur le forum j'ai vu la méthode de Samiflo où on enlève les clips et on les remplace par des anneaux!
Plutôt bonne en couture je sais que je m'en sortirai!
Seulement je ne sais pas comment les poser sur ma tête. J'ai vu que certaines filles plaçaient les extensions en "U" mais qu'est ce que c'est exactement?
Est- ce qu'on peut faire une queue de cheval sans que cela se voit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!