Extensions de cheveux Helene Segara

sempre17

Coiffeur
Voila comme promi quelque capture des extensions de Helene Segara se soir.

on peu voir la qualité Great Length

Voila DSL les capture ne sont pas d'exelente qualité mais bon

Pièces jointes

• NDVD_328 [800x600].jpg
    NDVD_328 [800x600].jpg
    73.2 KB · Affichages: 477
  • NDVD_330 [800x600].jpg
    NDVD_330 [800x600].jpg
    46.2 KB · Affichages: 484
  • NDVD_333 [800x600].jpg
    NDVD_333 [800x600].jpg
    40.2 KB · Affichages: 562
  • NDVD_334 [800x600].jpg
    NDVD_334 [800x600].jpg
    42.5 KB · Affichages: 482
Re : Extensions de cheveux Helene Segara

coucou,
merçi pr ces photos ... moi je ne savais pas qu'elle avait des extensions je pensais que c'etait naturel !
en tt cas c'est très joli j'aime beaucoup ce volume

Magnifique ! je veux les memes lol

mais comment tu sais qu'elle en porte? c'est ton oeil d'expert ou bien ?

Magnifique ! je veux les memes lol

mais comment tu sais qu'elle en porte? c'est ton oeil d'expert ou bien ?

Mon oeil d'expert j'irai pas jusqu'à la lol mais bon oui j'ai déjà eu l'occasion de le remarquer. mais bon je le tient de source sur

D'accord lol, merci sempre pour l'info en tous cas :)

De rien en tout cas je le redit encor une fois ce que je vien de dire c'est vrai lol et meme pour la marque des extensions

oh bah mince moi qui croyait qu'il s'agissait de ses vrais cheveux...bluffant niveau qualité :)

quand on a les moyens.... il est clair que le résultat est incroyable!!!!!!

J'aurai peut être du préserver le mythe lol
:frag_facile: ,en fait tu avais dejà devoilée l'info ur un autre post il y a qq mois,et comme tout lemonde j'etais tombée de haut lol,avec ta profession tu dois inspecter les chevuex de otut lemonde non? je dis ca car moi dès qie je vois qq avec des cheveux long j'essaye de regarder si c des extensions ou pas,et je suis très surprise de voir le nombre de personnes qui en portes ,alors j'imagine toi en tant que coiffeur lol ,après on peut se dire que si je le decèle c qu'il y a un petit couak qq part ,)

Bah, en même temps y'a celle qui mettent des extensions pour rallonger la longueur (ou retrouver leur longueur). Exemple frappant C.Dion ; elle ne risque pas de le cacher, elle est passé en moins de 2 ans d'une coupe à la garçonne à une magnifique tignasse de plus de 50 cm, et quand en plus on sait que ces cheveux étaient d'une qualité moyenne à ses débuts, on peut comprendre. H. Ségara, c'est plus le coté volumateur qui est privilégié.
Perso, quand je vois Jenifer, ou encore des pub avec Pénélope Cruz je me pose aussi quelques questions à leur sujet.

Dans mon cas, les extensions ce sera pour le volume (suite perte cheveux cause stress boulot :mur:) et aussi parce que ma longueur actuelle le convient bien pour le quotidien mais comme j'ai connu le très très long, ça me manque de temps en temps. Alors d'une pierre 2 coups comme on dit...

perso je penses pas qu'il faille se cacher de porter des exteniosn au contraire cela peut permettre a certaines de s'enlever des prejuger ou alors de se faire plaisir a leur tour aussi ,a chuqe fois que je dis que g des extensions les gens ne me croyent pas ,faut que je declips plusieurs fois pour qu'il sy croivent lol,au premier declipsage ils pensent que je me moque d'eux ,c marrant ,enfin voilouje ne m'eterniserais pas sur le sujet car je ne veus pas faire diversion sur la discute de SEMPRE :)

Helene segara porte des extensions principalement pour la longueur car elle n'a pas les cheveu aussi long en vrais pour ce qui est de jenifer elle a des extensions aussi lol

Ah oui Jenifer elle est passé d'un carré aux épaules, à des cheveux super long !!
Et pour Hélène Ségara, j'ai toujours cru que c'était des vrais cheveux !! C'est super beau en tout cas !!

mdr c'est ce que j'allais dire! lol
Elle est passé du carré plongeant à la cheuvelure extralongue! lol mais Hélène elle, tjrs long c'est cheveux lol

je me suis déjà fais poser ces extensions elles sont géniales qualité remarquable j'ai gardé ma pose 9 mois!!!! bien sûr j'avais mis le prix!!!et je me demandais si tu ne connaissais personne qui les vends car je n'ai pas envie de repayer aussi cher que chez le coiffeur merci

Retour