Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay
Merci c'est super ! Sa m'aide !
Enfaite je recherche la longueur que j'ai toujours voulu et aussi de l'épaisseur quand mm hst que sa fasse pas tout long tout plat!
J'ai les cheveux fin et derriere j'ai une pelade donc ducoup assez difficile de me décider :s
Il faudra que tu les poses le plus bas possible alors, afin d'avoir toute la masse possible pour couvrir les clips !
J'ai eu un kit de chez Belhair et là je viens de recevoir celui de Samifo, donc pour t'aider à choisir je te donne les différences que j'ai noté entre les deux !
Au niveau de la qualité des cheveux, c'est extra chez les deux ! Je pense que c'est impossible de trouver aussi bien à un prix plus bas, franchement pour la même qualité c'est la plupart du temps deux fois plus cher !
Chez Belhair, les clips sont un petit peu plus fins, et les bandes pareil : il y a moins de masse dessus mais il y a plus de bandes (pour un grammage de cheveux identique à un kit de chez Samiflo). Donc c'est plus long à mettre mais peut être un peu plus simple à dissimuler si tes cheveux sont vraiment très fins. Par contre chez Samiflo je trouve que les clips sont plus "robustes", enfin... qu'ils tiennent un petit peu mieux.
Au final, je te conseille l'une comme l'autre, ça dépend de ce que tu veux !![]()
Merci c'est super ! Sa m'aide !
Enfaite je recherche la longueur que j'ai toujours voulu et aussi de l'épaisseur quand mm hst que sa fasse pas tout long tout plat!
J'ai les cheveux fin et derriere j'ai une pelade donc ducoup assez difficile de me décider :s