extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Il faudra que tu les poses le plus bas possible alors, afin d'avoir toute la masse possible pour couvrir les clips !

J'ai eu un kit de chez Belhair et là je viens de recevoir celui de Samifo, donc pour t'aider à choisir je te donne les différences que j'ai noté entre les deux ! :)

Au niveau de la qualité des cheveux, c'est extra chez les deux ! Je pense que c'est impossible de trouver aussi bien à un prix plus bas, franchement pour la même qualité c'est la plupart du temps deux fois plus cher !

Chez Belhair, les clips sont un petit peu plus fins, et les bandes pareil : il y a moins de masse dessus mais il y a plus de bandes (pour un grammage de cheveux identique à un kit de chez Samiflo). Donc c'est plus long à mettre mais peut être un peu plus simple à dissimuler si tes cheveux sont vraiment très fins. Par contre chez Samiflo je trouve que les clips sont plus "robustes", enfin... qu'ils tiennent un petit peu mieux.

Au final, je te conseille l'une comme l'autre, ça dépend de ce que tu veux ! :)

Merci c'est super ! Sa m'aide !
Enfaite je recherche la longueur que j'ai toujours voulu et aussi de l'épaisseur quand mm hst que sa fasse pas tout long tout plat!
J'ai les cheveux fin et derriere j'ai une pelade donc ducoup assez difficile de me décider :s

Envoie leur une photo en expliquant ce que tu aimerais, je suis sure qu elles te conseilleront bien, puis t auras le devis en Meme temps, ça t aidera ds ton choix.

Ok jessairais de faire ça demain car la j'ai une amie et demain j'ai des clientes donc je vais essayer de trouver le temps ! Bonne soirée a toutes

Mélanie il est possible de faire des kit sur mesure adapté à ton soucis ;)

Aaaaaah voila une bonne nouvelle :) ^^
Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?

en fait il est possible d' adapter les bandes a tes besoins :)

D'accord ! ah ba c'est bon a savoir alors ! Car ma pelade n'est pas réguliere enfaite mais je pense qu'il y a des endroits ou il n'y aurait pas assez de cheveux pour que les clips tiennent

D'accord ! ah ba c'est bon a savoir alors ! Car ma pelade n'est pas réguliere enfaite mais je pense qu'il y a des endroits ou il n'y aurait pas assez de cheveux pour que les clips tiennent

Ben c'est surtout que si tu mets les clips aux endroits où tu as très peu de cheveux, le poids des extensions risque de te les arracher !
Envoie des photos à Sami si tu peux, elle saura comment faire :)

et bien dans le cas d'un sur mesure tu peux par exempel me dire je veux 3 bandes de 5 cm, 10 de 12 cm ,enfin bref c'est un exemple quoi :)

salut, tu peut trouver des supers clips sur ce site : 53 cm - ELITE EXTENSIONS
moi j en suis très satisfaite, des autres produits aussi par ailleurs, je commande souvent chez eux.

Retour