extensions de cheveux vierge!!!

Ok après c'est à toi de voir perso moi avant je n'aimais pas trop avoir une masse quand je mettais des extensions du coup c'étais 125 maximum alors que la maintenant j'en aurais 50 de plus sa me génerait pas au contraire!!
Je vend mon tissage parce que ben justement c'est un tissage et en pose en bande à froid ben c'est cool mais je les garde jamais très très longtemps en depuis que je l'ai monter avec des clips je ne l'ai mis que 3 fois donc sa ne vaut pas le coup que je le garde. Etsurtout maintenant j'ai les brazil et luxury que je peux reposer quand je veux :)

Oki il est cmt ton tissage? long? couleur? ondulé? car peu être une amie intéréssée aussi Arg moi je suis impatiente lol j'ai haaaate par contre pr tout coudre et couper en bande tu n'as pas galéré?

Non non pour couper et coudre c'est tout bête faut juste bien penser à le positionner sur ta tête avant de couper ou alors si la longueurs des bandes de tes extensions à clip te conviennent base toi dessus au moins tu sera sur de ne pas te tromper!!
Après a toi de voir moi je l'ai coupé en 2 grandes bandes que j'ai doublé et le reste en petite bande d'une dizaine de cm!!
Le post de ma vente
http://forum.manucure.info/index.ph...uxury-vierge-instinctiff.343911/#post-4794576

et quand on coupe les cheveux risque pas de se découdre?? lool et je vais doublé aussi deux bande ds le coup je pense j'ai peur de galéré mais bon lool

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire je coupe au ciseau je vais avoir 1m40 je coupe comme ça ca rique pas de découdre les cheveux? lol désolée pr toutes les questions et je commande demain un tissage ajd j'ai pas eu le temps :-(

T'inquiète pas je m'étais posé les mêmess questions en faite en coupanty tu va perdre un tt petit peu de cheveux au niveau de la coupe (rien de dramatique) mais pas de soucis sa ne va pas se découdre!! Je pense qu'il faudra de toute manière les doubler les tissage sont souvent moins épais que des extensions à clip qui elles sont déjà doublerà la base :)
Hésite pas si tu as d'autre questions!! ;) Et tu as passer commande?

Oui mais je dois payé par virement comme je suis en belgique alors j'ai validé ma commande et j'attend réponse de nathalie pr savoir cmt ca marche pcq je suis super nul question paiement sur le net je dois faire un virement mais le truc BIC je sais pas ou je dois le mettre loool elle va me répondre ds la journée je pense merci merci pr tout elle m'a fait bien gentillement une photo du kit dit moi ce que tu en pense pr la masse?

Aie pas cool pour la photo si tu as des soucis tu peux joindre les modos!!!
Ah oui j'avais pas capté que tu n'habitais pas en france effectivement pour le paiement sa doit être plus compliqué :confused:

Ca y est ca fonctionne lol oui pr le paiement c pas cool pffffff j'attend mais bon on est samedi donc normal elle est occupée lol

Pièces jointes

• IMG_2286.JPG
    IMG_2286.JPG
    2.1 MB · Affichages: 54
  • IMG_2293.JPG
    IMG_2293.JPG
    2.3 MB · Affichages: 52
a vue d'oeil ils ont l'air super epais! comme sa je dirais que oui un kit devrait suffir en coupant et en placant bien les bandes sa devrait le faire :)

Retour