Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes,
Je suis très intéressée par l'extension de cheveux mais je n'y connais absolument rien. C'est pour quoi je vous demande plus d'explications et si toute fois quelques unes d'entre vous font cette pose, contactez moi. Merci ^^
Et bien a vrai dire je ne sais pas. J'aimerai quelque chose qui tienne bien pendant un bon moment. Après à chaud ou à froid je ne connais pas les différences.
Bah on explique beaucoup les différences entre pose à chaud ou à froid, faut chercher un minimum.. jte dis pas ca méchamment mais c'est vraiment beaucoup expliqué ici. Tu recherches quoi comme explication précise ?
En fait j'ai juste trouvé que la pose à froid tenais moins bien et moins longtemps que le pose à chaud (3 à 4 moins pour le froid contre 5 à 6 mois pour le chaud) . Mais que celle à chaud abîmée les cheveux.
Et non ne t’inquiètes pas je ne prend pas ça méchamment, j'a juste un peu de mal à vrai dire, je ne sais pas vraiment bien comment fonctionne le forum
Lol c'est parce qu'entre 'quel fournisseur me conseillez vous?' et 'quelle est la dif entre pose à chaud ou à froid?' on le répète beaucoup. A chaud ca n'abime pas si pose bien faite et bonne poseuse et mèches. Et dépose bien faite aussi d'ailleurs
Oui je pense aussi
Après j'hésite entre des mèches frisées, ondulées ou raides parce que j'ai les cheveux frisés mais je me les lisse souvent.
J'ai trouvé plusieurs sites internet aussi qui vendent des extensions naturelles mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable :/
Par exemple pour 100 extensions naturelles Remy hair de 46 cm à 49 euros. Qu'en penses tu?
En général pour de bonnes mèches ca tourne autour d'1e par mèche d'1g, donc là moitié prix, je pense pas que ca soit de la bonne qualité, y a toujours des exceptions mais bon la qualité se paie souvent
@Mgne , une pose à froids peut tenir aussi longtemps qu'une pose à chaud , la plus ancienne dépose à froid que j'ai fais la cliente les avais depuis 7 mois, comme pour la pose àc haut, si bien faite dans les règles ça tient tout aussi bien
Oui mais j'ai lu que sur la pose à froid les mèches descendaient et qu'ils faillaient les remonter. Donc je ne sais pas à vrai dire je suis perdue. Qu'elles sont tes préférences?
Non si bien posé (avec 2 anneaux ) ça restera bien en place ,l'avantage par contre c'est que tu peux faire reposer les mèches effectivement au bout de qq mois, alors moi j'ai été clips addict durant + de 5 ans et demi et là j'ai craqué sur la pose à froid , la pose à chaud j'arrache les mèches donc se n'est pas pour moi
sachant que selon nos attentes chacune des poses existantes trouves des utilisatrices comblées , ici aux salon je fais différentes poses et toutes ont des utilisatrice,s certaines essaye plusieurs méthode avant de trouver celle qui lui convient, d'autres sont comblées directement
dommage que tu ne sois pas en haute saone j eme serais fais un plaisir de te montrer la différence en visuelle , par contre je ne suis pas coiffeuse ,bien que mes clientes me dénomine ainsi ^^