extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

Ca me tue de voir que c'est écrit 100 pour cent naturelle alors que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!
Ca me tue qu'on utilise des mots pas adapté pour un produit qui n'est pas naturelle !:taz::taz::taz:

Faudrait pensez a revoir tout ca un jour !:flower:

Ah donc trés bonne qualitée !Donc po de sillicone!

Je cite ; NaylaExtensions a écris le 23.03.2009, 13:39

Salut Les filles,

Je vous confirme qu'Elise vend des mèches de super qualité et super pas chere en plus, vous pouvez foncer les yeux fermer...

Conseil d'une habituée ;-)))

Trés bonne qualitée méche great lenght et les balmains,
Et d'aprés NaylaExtensions méches epc : super qualitée !

Donc on peut comparer les Deux comme étant identiques !?a un prix plus Bas !
?????????????????????????????????????????????????????????????
Donc tout le monde vends des méches de trés ou super bonne qualitée!A différents prix , donc si je ne m' abuse!

Ou est le truc qui ne va pas !?:buggy:

Eh ben miss Judigael, tu devrait pas perdre ton temps sur des forums mais aller plaider devant un tribunal, meme moi je me souvenait de ce que j'avais posté au mois de mars...MDR

Et je confirme bien ce que je disais a l'epoque vous pouvez foncer les yeux fermés les filles, n'ecoutez pas les detracteurs!! lol!

slt c bon c du passer ne vous prennez + la tete! serieux kimm bon courage pour la suite! imen sempre nayla et tous les confreres et moi y faut penser a notre bizbiz! ne vous prennez + la tete au contraire y faut tafer main ds la main ce donner d tuyau! etc bon je vous laisse bon courage à tous et bone journee en plus y fait beau profiter zen!

Ah donc trés bonne qualitée !Donc po de sillicone!

Je cite ; NaylaExtensions a écris le 23.03.2009, 13:39

Salut Les filles,

Je vous confirme qu'Elise vend des mèches de super qualité et super pas chere en plus, vous pouvez foncer les yeux fermer...

Conseil d'une habituée ;-)))

Trés bonne qualitée méche great lenght et les balmains,
Et d'aprés NaylaExtensions méches epc : super qualitée !

Donc on peut comparer les Deux comme étant identiques !?a un prix plus Bas !
?????????????????????????????????????????????????????????????
Donc tout le monde vends des méches de trés ou super bonne qualitée!A différents prix , donc si je ne m' abuse!

Ou est le truc qui ne va pas !?:buggy:

nayla a dit ca oui et alors ??? trés bonne qualité a différents prix !!!

j'ai remarqué que tu aimais bien remuer les couteaux !!!

slt c bon c du passer ne vous prennez + la tete! serieux kimm bon courage pour la suite! imen sempre nayla et tous les confreres et moi y faut penser a notre bizbiz! ne vous prennez + la tete au contraire y faut tafer main ds la main ce donner d tuyau! etc bon je vous laisse bon courage à tous et bone journee en plus y fait beau profiter zen!

et wolah c'est ce que j'essaie de faire, mais serieux ya des gens !!!!

ta vu imen, le pire c'est que ca ne fais que confirmer ce que je disais, donc j'ai po compris son intervention...:mmm:

cE NE SONT PAS dES couteaux !Ce sont juste des mots empreint de signification !
Si tu le sens en couteaux c'est que tu sens quelque chose qui t'inquiétes !

Je n aime pas les zones d'ombres , je préfére l'éclaircissement et la clartée

ta vu imen, le pire c'est que ca ne fais que confirmer ce que je disais, donc j'ai po compris son intervention...:mmm:

laisse tomber jte jure, c'est sur que c'est facile quand une personne dit qu'elle n'aime de finir au maximum..;

maintenant celle a qui ca ne plait pas ne commander plus, tout simplement.

certes vous avez été decu, ok mais tout le monde na pas le meme avis

cE NE SONT PAS dES couteaux !Ce sont juste des mots empreint de signification !
Si tu le sens en couteaux c'est que tu sens quelque chose qui t'inquiétes !

Je n aime pas les zones d'ombres , je préfére l'éclaircissement et la clartée

LES COUTEAUX qui vient de l'expression REMUET LE COUTEAU DANS LA PLAIE !!!! on essaye de calmer l'histoire car elle part en cacahouete et t'en rajoute une couche a chaque fois !!

Et serieux tu me fais rire (enfin nan pas du tout t'es pas marrante meme), qu'est ce qui devrait m'inquieter ???

Au fait quel histoire? Au début Zia a ouvert ce post car elle avait un souci , aprés plusieurs témoigagnes sont venue egayer ce qu'il s'est passé avec ses méches d'epc et sur ca l d'autres choses qui faisait pas parti du sujet!

L histoire qui part en cacahuéte , ca me regarde pas car c'est une histoire qui s'est déja passé sur un autre post et plusieurs fois !
:happy::happy:
Meme pendant la semaine compléte , donc tout le monde mélanges tout encore une fois!
La couche de cette histoire revient sur le post de zia 27 !
DOnc ...
C'est au personne qui ont fait la couche la derniére fois de pas revenir par ici!
NON,?Ils sont assez responsable de leur propos !

Tu relis tout , simpliste quoi!Et la tu comprendras

Vous pouvez m'expliquer pourquo vous aller vous en prendre a elle comme sa??? c'est pas le but de ce poste je crois? si vous etes sur de la qualiter des meche que vous poser je vois meme pas pourquoi vous vener vours deffendre du produit que vous utiliser comme sa le j'ai du mal a comprendre

oui nayla je releve meme pas je laisse mes petits doigts pour ma pose de taleur looll

Vous pouvez m'expliquer pourquo vous aller vous en prendre a elle comme sa??? c'est pas le but de ce poste je crois? si vous etes sur de la qualiter des meche que vous poser je vois meme pas pourquoi vous vener vours deffendre du produit que vous utiliser comme sa le j'ai du mal a comprendre

on s'en prend pas a elle du tout, on défend le produit parce que nous l'apprécions point barre, maintenant comme je fais que de le répéter chacun pense ce qu'il veut.
le post sappelle extension de chez extension pas cher, je les utilise, donc je rep tout simplement!!!

C'est peut etre trop difficile a lire les 24 pages !?
Bien le plaisir pour tes poses Imens !:rosa1:
Bonne journée Adam et bonne pose également ou coiffage , ou coupe vu que tu es un coiffeur!
:oster:

on s'en prend pas a elle du tout, on défend le produit parce que nous l'apprécions point barre, maintenant comme je fais que de le répéter chacun pense ce qu'il veut.
le post sappelle extension de chez extension pas cher, je les utilise, donc je rep tout simplement!!!

si tu l'appreciai vraiment je pense pas que tu utiliserai mille et une marque d'extensions.

En generale on reste fidele a une marque ou 2 .

nayla tu pose des extension de extensions pas chere?

Oui

et pour repondre a ta question, on ne s'en prend a personne à la base gt juste de passage sur le forum mais kan g vu a kel pont tout le monde attaké EPC, j'ai voulu juste dire ce ke j'en pensai et surtout ce ke mes clientes en penser c le plus important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour