Extensions de chez extralong extensions

je viens d'y jeter un coup d'oeil 73€80 pour 100Gr sa me semble cher ^^ "Grade A" il y a mieux non ? si je ne me trompe pas les miennes sont de grade AAA et je les trouves pas encore au top du top lol

moi je vien de recevoir un kit nuque 80 grammes de chez instinctiff et je trouve que les pointes sont pas founi je souhaite commander un kit 160grammes et je ne sais plus ou donner la tete

Moi j'ai payée 56euro mon tissage de 50cm, 100gr au lieu de 80euro (solde) je ne trouve pas ça cher ! Il semble être de bonne qualité

Moi j'ai payée 56euro mon tissage de 50cm, 100gr au lieu de 80euro (solde) je ne trouve pas ça cher ! Il semble être de bonne qualité

oui prar ce que c'est en solde mais la prix a la base est elevé, tu ne pourra constaté la qualité qu'a la reception, tu devrai commander chez certaines filles du fofo ki ont des tarifs abordables & tu ne sera pas trompé sur la qualité =)

Je les ai déjà reçues, c'est pour cela que je dis ça ! Trop chere pour moi.. J'ai préférée prendre sur ce site car tout les avis étaier positif sur la qualité :)

Comme promis des photos ! Je suis désolée mais les extensions étant assez longue j'ai pas pu prendre toute la longueure en photo :doh:
(cliquez dessu pour agrandir :teehee:)

Les extensions

et de plus près

Voila

oui pour le moment il est pas posé alors je te redirai :)
Mais je ne les lisseraient pas, je ne lisse jamais mes extensions ^^

Retour