H helene27 Membre Populaire 18 Février 2013 #1 bonjour est ce que vous avez des avis sur ces extensions? d'avance merci
stef91 Membre Actif 19 Février 2013 #2 Bonjour , il me semble qu'ils travaillent avec 3D coiffure en extensions generik car quand je commande j'ai souvent des prospectuses des chez eue .
Bonjour , il me semble qu'ils travaillent avec 3D coiffure en extensions generik car quand je commande j'ai souvent des prospectuses des chez eue .
H helene27 Membre Populaire 19 Février 2013 #3 oui apparement il semble. et d ailleurs je ne trouvepas sur le site de generik les extensions donc c'est peut etre juste un partenariat.
oui apparement il semble. et d ailleurs je ne trouvepas sur le site de generik les extensions donc c'est peut etre juste un partenariat.
MarineMorenita91 Membre Actif 19 Février 2013 #4 Sur 3d coiffure les extensions sont de marque S&H mais les soins de chez generik
MarineMorenita91 Membre Actif 19 Février 2013 #5 Sur 3d coiffure les extensions sont de marque S&H mais les soins de chez generik
stef91 Membre Actif 20 Février 2013 #6 Je pense oui que c'est un partenariat , j'ai déjà tester leur extensions et elles sont pas mal