Extensions de chez kim!

ben il y avait un poste ou ils en parlait mais je ne le retrouve plus.... apparement elle serait au top comme celle de kim

Il es vrai que le site ressemble bcp a celui de Kim!
J'ai vu les extensions en photos et aussi sur les photos avant/après sa ma l'air pas mal!tu commande sur se site du coup?

Toujours le top!!!

Un pure plaisir les extensions de Kim

Pièces jointes

• image-258081961.jpg
    image-258081961.jpg
    150.1 KB · Affichages: 88
Il faut envoyer un texto a Ali pour savoir si il lui reste tes références de mèches, son num est sur le site!
J'me suis faites posée tout a l'heure 175 mèche noir de chez elle... Comment dire... D'la bombe!!!!
Juste avant j'avais des mèches dextensiońaturelle... Comment dire... Horrible! C pas pour être méchante, mais c vrai!
Bref celle de Kim! Y'a pas mieux!

Nadia9245 a dit:
Il faut envoyer un texto a Ali pour savoir si il lui reste tes références de mèches, son num est sur le site!
J'me suis faites posée tout a l'heure 175 mèche noir de chez elle... Comment dire... D'la bombe!!!!
Juste avant j'avais des mèches dextensiońaturelle... Comment dire... Horrible! C pas pour être méchante, mais c vrai!
Bref celle de Kim! Y'a pas mieux!

Pas la peine de la dénigrer partout. Je dis sa je dis rien comme on dit

Alors dit rien c mieux!

J'ai lâcher 180€ pour des mèches de merde, et j'ai perdu les 3/4 de mes cheveux sur ma tête a cause de la kératine et des nœud! Alors j'ai le droit de dire ce que je pense!
Jsuis cliente , quand j'apprécie un produit je le dis! Et quand j'aime pas je le dit aussi!
Et que ça plaise ou non c pareil!
A bon entendeur

Ba si t'es pas contente tu vois directement avec Sonia car bizarement quand elle viens te demandé le problème , là y'a plus personne et t'es pas capable de dire ce qui va pas. Sur ce bonne continuation

Et pk tu te mêlerais pas de tes affaires? Pk chercher la merde comme ça? J'en ai parler avec la personne concerné, et jusqu'à preuve du contraire tu ne fais pas parti de l'affaire!

Nadia9245 a dit:
Et pk tu te mêlerais pas de tes affaires? Pk chercher la merde comme ça? J'en ai parler avec la personne concerné, et jusqu'à preuve du contraire tu ne fais pas parti de l'affaire!

En l'occurence toi aussi tu cherches la merde ^^ pourquoi ne pas repondre a sonia quand elles te demande plus d'info sur ton probleme ?

On cherche pas la merde, on te le dit tout simplement c'est au moins le 2eme poste ou tu dis que c'est de la meeerde et que tu cris limite au scandale. Chacun son avis sur les produits mais toi en l'occurence je trouve que tu dénigre beaucoup alors que la personne avec qui tu dois regler ton probleme ben c'est Sonia justement et comme c'est une personne que j'apprécie forcement j'aime pas sa. Maintenant que tu fasse ta pub pour kim ne me derange pas, si tes contente de ses mèches c'est tout a ton honneur mais la mauvaise pub partout c'est pas cool .

En tout cas c'est pas les longs cheveux qui rendent une fille classe avec un bon langage. Quand on est une kaïra on le reste quelque soit l'apparence qu'on se donne :D
Sincèrement ça fais mal aux yeux de lire une fille avec le langage d'un charretier lol

PS : je ne suis ni une Kim, ni une Sonia Addict... mes extensions ne venaient ni de l'une ni de l'autre.

J'ai pu juste constater que Kim en a fait des déçues depuis que je fréquente le fofo, même de ses plus ferventes clientes qui étaient justement des coiffeuses-acheteuses hebdommadaires elles même pour leur clientes : un jour elles reçoivent de la merde. A qui le tour ? y'en a certaines que ça m'amuserait d'y voir passer hum hum... :D

Retour