Extensions de cils clairs pour un look naturel : est-ce possible ?

Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

si j'en parle c'est pour lui dire que cela est possible de trouver un effet naturel avec des cils marrons malgré tout et fusionail n'a pas eu de chance de se trouver face a une technicienne qui n'a su l'écouter mais elle s'est retrouvé juste avec une personne qui a tout simplement proposé une prestation et j'en été désolée . par contre je ne vois pas en quoi cela te pose un problème que j'ai mis le lien et que tu te sentes concerné a ce point ( tu dois te prendre le choux toute seule par moment et du coup les autres en font les frais surtout moi enfin peut être juste une impression )

mé nan! je répondais une nouvelle fois à Andréa qui disait un peu plus haut que je ne répondais jamais....

JNKT Relis la dernière phrase d'Andréa : Je la trouve un peu gonflé de tenir des propos diffamatoires sur ce coup là (elle s'adresse bel et bien à Elicils et non à SunandLight!!!). Rien ne vous empêche d'ouvrir un post au sujet de vos concurrents....

et pourtant, SunandLight attendait une réponse à une dernière question qu'elle posait. Une question essentielle il me semble, à laquelle il serait judicieux d'apporter votre point de vue les filles, au lieu de chamailler de la sorte..... ce n'est que mon avis....

Moi je trouve quel fait du bon travail quel es trés gentille et de bon conseil je ne cmpren pas cette acharnement chacun ffait ce quil ve point final

j'aimerais en dire autant malheureusement je n'ai jamais vu son travail et n'ai jamais eu de marque de sympathie , l'acharnement viens de l'acharnée... et oh je n'ai pas demandé qu'elle reprenne mon 1er commentaire ici sur ce post ;) je n'ai pas la tête à ca, je viens de perdre un de mes amis et j'ai déjà assez de peine comme ca, il fallais qu'elle en ajoute a nouveau comme si elle le fesais exprès, élisabeth ignore moi sur tes futurs posts car moi je le ferais....

moi egalement je trouve que c est de l acharnement.ELICILS m a aidee plusieurs et est interveneue plusieurs fois pour donner des solution.de la a dire qu elle fait que vendreje trouve ca exagerer;en plus c est pas genant qu elle mettent le lien de son site au moins la fille qui a posee la question a une idee de ce qu elle veut.et vous ,vous n avez qu a mettre vos liens aussi,comme ca elle choisie ce qu elle veut.chacun est libre de repondre comme il veut du moment que ca derange pas les autres.

Re: Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

moi egalement je trouve que c est de l acharnement.ELICILS m a aidee plusieurs et est interveneue plusieurs fois pour donner des solution.de la a dire qu elle fait que vendreje trouve ca exagerer;en plus c est pas genant qu elle mettent le lien de son site au moins la fille qui a posee la question a une idee de ce qu elle veut.et vous ,vous n avez qu a mettre vos liens aussi,comme ca elle choisie ce qu elle veut.chacun est libre de repondre comme il veut du moment que ca derange pas les autres.

khadij,
Excusez-moi, elle vole des photos.
Je pense que c'est super, elle vous aide, mais ces photos ne lui appartiennent pas.
S'il vous plaît lisez mon poste, et relisez tous les postes qu'elle a écrit.
J'ai le droit de protéger mes formatrices et mes biens.
Et je crois aussi que j'ai le droit d'avertir et essayer d'informer les lecteurs du forum.
mais pardonez moi si vous avez mal compris mes intensions.
Je ne serai plus l'affichage mes photos sur ce forum ou donnez mon avis.
Ils iront dans nos newslettres.

Andrea PRINCE

Re : Re: Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

khadij,
Excusez-moi, elle vole des photos.
Je pense que c'est super, elle vous aide, mais ces photos ne lui appartiennent pas.
S'il vous plaît lisez mon poste, et relisez tous les postes qu'elle a écrit.
J'ai le droit de protéger mes formatrices et mes biens.
Et je crois aussi que j'ai le droit d'avertir et essayer d'informer les lecteurs du forum.
mais pardonez moi si vous avez mal compris mes intensions.
Je ne serai plus l'affichage mes photos sur ce forum ou donnez mon avis.
Ils iront dans nos newslettres.

Andrea PRINCE

:gyro: VOLER DES PHOTOS?????????????

ANDREA, de quel droit dites vous ça????????? DE QUEL DROIT?????

VOS BIENS???????

QUELLES SONT LES PHOTOS VOLEES?????

Re : Re: extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

elicils

C'est navrant que vous vous joigniez a chaque post mais que vous ne faite jamais le votre surtout si c'est seulement pour vendre vos produit a de fidele lecteurs qui ne vous connaisse pas.

De plus vous vous dite une formatrice - mais il n'y a que des liens de " des produits" que vous vendez et jamais de vos formations. Ou sont vos photos de formations?
Les photos sur votre site ne sont pas les votres?

mon premier site c'etait comme ca et au present ces photos sont vendu en ligne sur le net.

EN toute honnete vous etes une vendeuse et non une formatrice.
et les produits vous vendez sont aussi plus cher.
Sur le forum vous ne faite que de vendre,, et ajoutez vos liens.
Vous ne donnez aucun conseil/consigne et aucun avis, sans mentionnez des produits et liens chez vous.

Maintenant que nous savons d'ou viennent vos photos, d'ou vient votre diplome formatrice? Il faut nous le dire..
Repondez nous sans utiliser des attaques et insultes et sans utiliser un ton ironique, superieur et mensonger.

Bonjour,
Juste pour dire, que je ne connais absolument ni d 'Eve,ni d'adam Eli et qu'elle a su me rassurer au sujet d'une futur pose sans essyer de me vendre ses produits .
Pourquoi se tirer dans les pates gratuitements??
Il y a de la place pour tout le monde,non???

Plus on avance et pire c'est, ca en devient lassant quand même. Oui sur le net, on demande des photos pour se faire une idée mais en même temps faut avouer que beaucoup n'osent pas les poster.

Katia, tu dit que tu aimerais voir le boulot de éli, ben lorsqu'une fille te pose la question à toi tu lui dit qu'elle peut se déplacer et venir te voir. Ben, fait de même, rencontre eli

Andréa, en toute honnêteté, cil france n'est pas sur ce forum pour vendre ses produits et ses formations peut être????

Faut arrêter, pour les pro le fofo est une sacré vitrine, faut pas se voiler la face non plus.

houlà je vois que ça se crèpe le chignon et pas seulement dans le coin coiffure....

pour les photos angel, tout les sites internet utilise des photos " libre de droit " ça c'est pas du vol.

pour l'honeteté, élicil m'à contactée quelque temps après pour le demandé si l'esthéticienne qui m'à fait mon permanent faisaient les formation ( et si oui avec quels produits ) , car une fille du magreb voulais faire une formation chez elle et élicil ne voulais pas qu'elle dépense des fortunes en trajet et logement et recherchait pour elle une formatrice plus près ( marseille ) et qui utilisais des produits de qualité. beaucoups ne se seraient pas donné cette peine, auraient pris la formation et encaissé l'argent ssans soucis.

ensuite, je donne mon expérience avec élicils, y a quelques mois, je voulais me faire un aye liner permanent et évidement " chocottes " ben oui c'est quoi? comment ça marche? bref on se pose toutes la questions avant et on fouille le forum, donc j'ai contacté élicils qui m'à rassurée, expliqué le procédé, les produits, bref j'ai sauté le pas et suis ravie!!! la fille qui me l'à fait à pas eue la main lourde et me retrouve pas en " cléopatre " donc juste le regard " renforcé " et j'adore ;)

élicil est là depuis quelques mois déjà, et j'ai l'impression que certaine viennent juste de s'inscrire juste pour la descendre...
jnkat, élicils doit connaitre ta vie par coeur pour s'acharner sur toi après la perte d'un etre cher... j'ai un peu lu, elle donnais des conseil pour les personnes en chimio, et tu t'es sentie attaquée car tu à perdu quelqu'un... j'en suis désolée pour toi, la vie n'est pas juste, mais comment aurait t'elle pu le savoir pour " en rajouter à nouveau " ? là tu te pose en victime alors que élicils ne cherche pas à te blesser.

bref suis passée par hazard car je voulais des infos sur la pose de cils, avant de bombarder élicils de questions ;)

houlà je vois que ça se crèpe le chignon et pas seulement dans le coin coiffure....

pour les photos angel, tout les sites internet utilise des photos " libre de droit " ça c'est pas du vol.

pour l'honeteté, élicil m'à contactée quelque temps après pour le demandé si l'esthéticienne qui m'à fait mon permanent faisaient les formation ( et si oui avec quels produits ) , car une fille du magreb voulais faire une formation chez elle et élicil ne voulais pas qu'elle dépense des fortunes en trajet et logement et recherchait pour elle une formatrice plus près ( marseille ) et qui utilisais des produits de qualité. beaucoups ne se seraient pas donné cette peine, auraient pris la formation et encaissé l'argent ssans soucis.

ensuite, je donne mon expérience avec élicils, y a quelques mois, je voulais me faire un aye liner permanent et évidement " chocottes " ben oui c'est quoi? comment ça marche? bref on se pose toutes la questions avant et on fouille le forum, donc j'ai contacté élicils qui m'à rassurée, expliqué le procédé, les produits, bref j'ai sauté le pas et suis ravie!!! la fille qui me l'à fait à pas eue la main lourde et me retrouve pas en " cléopatre " donc juste le regard " renforcé " et j'adore ;)

élicil est là depuis quelques mois déjà, et j'ai l'impression que certaine viennent juste de s'inscrire juste pour la descendre...
jnkat, élicils doit connaitre ta vie par coeur pour s'acharner sur toi après la perte d'un etre cher... j'ai un peu lu, elle donnais des conseil pour les personnes en chimio, et tu t'es sentie attaquée car tu à perdu quelqu'un... j'en suis désolée pour toi, la vie n'est pas juste, mais comment aurait t'elle pu le savoir pour " en rajouter à nouveau " ? là tu te pose en victime alors que élicils ne cherche pas à te blesser.

bref suis passée par hazard car je voulais des infos sur la pose de cils, avant de bombarder élicils de questions ;)

Non "rajoutant à nouveau" elle sais combien j'ai peiné à la naissance de mon fils , je lui en avais parlé et donc sans cesse reviens lorsque nous parlons des gens concerné par cette maladie ( je lui ai pas demandé si y avais un fossé car cela je le sais qu'il y en a je l'ai vécu) et je ne me pose pas en temps que victime car la vie a fait que je me suis endurcie et que les gens comme élicils ne sont pas dans mes centres d'intêrets, la vie a fait que j'apprécie les gens de bonne foi qui ne tourne pas sans cesse la couteau dans la plaie, elle a de la chance de ne pas savoir ce que les parents andurcissent lorsque l'un de leurs enfants est malade , moi je le sais et dieu que c'est dur, si dur a chaque fois et surtout lors des controles, dès que j'en parle j'en ai les larmes au yeux comme maintenant mais très vite faut savoir l'oublier car la vie continue et que les meilleurs moments restent à venir c'est pour ca dans l'avenir les dial avec éli je les coupe car c'est une fille qui me fais trop mal...

quand à Katnails, mes futures clientes ne voyent pas forcement mon travail sur book car ce son mes clientes existantes qui me font de la pub en montrant mes poses qu'elles portent, et pour le reste je ne veux plus d'échange avec élicils, tu vois heureusement y a d'autres personne qui sont bien plus sympahique notament Marie de misencil , je l'apprécie a juste valeur même si elle est concurente et puis dans la vie on a des affinités avec certains et pas avec d'autres

Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui connaissent la maladie dans leur famille, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant, j'ai trois enfants alors j'imagine très bien à quelle point cela doit être difficile.
La perte d'un être chère cela est horrible et dans c'est moments là, je comprends que l'ont se sente très mal. J'ai moi même perdu mes deux parents à six mois d'interval il y a un an, alors je comprends très bien dans quelle détresse en se trouve.

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui connaissent cette mal chance

Non "rajoutant à nouveau" elle sais combien j'ai peiné à la naissance de mon fils , je lui en avais parlé et donc sans cesse reviens lorsque nous parlons des gens concerné par cette maladie ( je lui ai pas demandé si y avais un fossé car cela je le sais qu'il y en a je l'ai vécu) et je ne me pose pas en temps que victime car la vie a fait que je me suis endurcie et que les gens comme élicils ne sont pas dans mes centres d'intêrets, la vie a fait que j'apprécie les gens de bonne foi qui ne tourne pas sans cesse la couteau dans la plaie, elle a de la chance de ne pas savoir ce que les parents andurcissent lorsque l'un de leurs enfants est malade , moi je le sais et dieu que c'est dur, si dur a chaque fois et surtout lors des controles, dès que j'en parle j'en ai les larmes au yeux comme maintenant mais très vite faut savoir l'oublier car la vie continue et que les meilleurs moments restent à venir c'est pour ca dans l'avenir les dial avec éli je les coupe car c'est une fille qui me fais trop mal...

quand à Katnails, mes futures clientes ne voyent pas forcement mon travail sur book car ce son mes clientes existantes qui me font de la pub en montrant mes poses qu'elles portent, et pour le reste je ne veux plus d'échange avec élicils, tu vois heureusement y a d'autres personne qui sont bien plus sympahique notament Marie de misencil , je l'apprécie a juste valeur même si elle est concurente et puis dans la vie on a des affinités avec certains et pas avec d'autres

JNKT!!!! là tu vas trop loin!!! A quel moment avons nous évoqué la naissance douloureuse de ton enfant??? Quand????

Es-tu bien sûre de parler de la bonne personne????? Es-tu sûre de me connaître?????

Que sais-tu de moi????? que connais-tu de ma vie, de mes peines?????
Crois-tu un seul instant, si tu me connaissais, que je pourrais rire de ton sort?????????????????????

JNKT, autant je comprends ta peine (et tu ne sais même pas à quel point!!! alors cesse tout cela sur le champs, je t'en prie!!!!) autant je n'accepterais pas plus avant ce genre de réplique, pour je ne sais quelles sombres raisons!!!

Là tu vas trop loin, VOUS allez trop loin !!!!!!!!!!

escuse moi, mais je ne parles pas de mes soucis de famille, de maladie avec les gens que je n'apprécie pas...

encore désolée pour ce qui t'arrive, nous avons toutes nos malheurs et j'en parlerais pas sur un forum ni avec une personne que je n'apprécie pas, si celà ne reste pas anonyme, et comme nous sommes identifiable par nos sites...
bref si je comprends bien personne ne doit plus conseiller pour les personnes ayant eus des maladies et traitement car celà pourait à la longue blesser quelqu'un qui vivrait cette situation sur le forum?
comme tu dis les épreuves nous endurcissent, mais si nous en parlons sur un forum faut s'attendre à ce que des personnes répondent, mais je ne vois toujours pas ou élicils chercherait à te faire du mal à ce sujet... à aucuns moment je ne l'ai trouver bléssante envers toi dans ses propos... effectivement tu dois estre à " fleur de peau " actuelement, ce qui se comprends vue la situation, mais là j'ai juste l'impression que tu te décharge de ta douleur sur une personne.

j'espere que l'atmosphere se détendra, en tout cas pour les non esthéticiennes qui cherchons des infos, on apprécies d'avoir les avis des unes et des autres avec differents produits et techniques de poses pour ce faire une idée générale.

bonjour
j'ai les cils clairs et j'aimerais savoir si celà est possible de poser des cils clairs pour faire très naturel ?
merci
Bonjour,
J'ai fait uine pose d'extensions de cilks sur une cliente blonde avec des cils en vison véritable proposé par Cilsfrance. Le résultat est bluffant de naturel. Vous avez les photos dans le post "Magnifique pose ne vison naturel". Ces cils sont tellement fins et légers qu'ils se confondent parfaitement avec les cils naturels et apportent courbure et longueur, comme si les cils étaient démultipliés mais sans matière te épaisseur d'un mascara. Leur tenue est exceptionnelle grâce à leur légèreté.
Je te laisse jeter un oeil sur le post.
A bientôt,
Laurence

Ma jolie Katya,
Je dis bien jolie car ta générosité et ton dévouement est magnifique. Lors de nos moments partagés tu as rayonné comme un soleil par ta bonne humeur, tes yeux pétillants d'amour et d'échange. La maladie d'un enfant est la pire épreuve de la vie pour les parents mais ce chemin de vie nous rend plus généreux et à l'écoute des autres. Voilà pourquoi ton aura brille autant ma belle, voilà pourquoi tes clientes et tes élèves t'aiment autant parce que tu as ce petit quelque chose ne plus...
Je sais bien ce que tu endure ma jolie et je suis de tout coeur avec toi. Aussi ne perd pas ton énergie dans ces futilités, garde là pour les gens qui t'aime et t'aimeront...
Pleins de câlins et de tendresse...
Laurence

c'est clair c'est pour cela y a le forum pour avoir de l'aide et les réponses à nos questions..mais par pitié que élicil ne reprends jamais plus mes messages et l'atmosphère sera que meilleur...car la c'est elle qui a provoqué ce dérapage , j'avais juste pris le temps de répondre à une question qu'elle a déviée la conversation...

c'est clair c'est pour cela y a le forum pour avoir de l'aide et les réponses à nos questions..mais par pitié que élicil ne reprends jamais plus mes messages et l'atmosphère sera que meilleur...car la c'est elle qui a provoqué ce dérapage , j'avais juste pris le temps de répondre à une question qu'elle a déviée la conversation...

:ayalou: Répondez donc à la dernière question de SunandLight!!!

MOI je l'ai fait (et jusqu'à présent, la seule à avoir répondu!) avant votre dérapage grossier mes amies!
:ayalou: On se demande qui a dévié......

Retour