Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?
mé nan! je répondais une nouvelle fois à Andréa qui disait un peu plus haut que je ne répondais jamais....
JNKT Relis la dernière phrase d'Andréa : Je la trouve un peu gonflé de tenir des propos diffamatoires sur ce coup là (elle s'adresse bel et bien à Elicils et non à SunandLight!!!). Rien ne vous empêche d'ouvrir un post au sujet de vos concurrents....
et pourtant, SunandLight attendait une réponse à une dernière question qu'elle posait. Une question essentielle il me semble, à laquelle il serait judicieux d'apporter votre point de vue les filles, au lieu de chamailler de la sorte..... ce n'est que mon avis....
si j'en parle c'est pour lui dire que cela est possible de trouver un effet naturel avec des cils marrons malgré tout et fusionail n'a pas eu de chance de se trouver face a une technicienne qui n'a su l'écouter mais elle s'est retrouvé juste avec une personne qui a tout simplement proposé une prestation et j'en été désolée . par contre je ne vois pas en quoi cela te pose un problème que j'ai mis le lien et que tu te sentes concerné a ce point ( tu dois te prendre le choux toute seule par moment et du coup les autres en font les frais surtout moi enfin peut être juste une impression )
mé nan! je répondais une nouvelle fois à Andréa qui disait un peu plus haut que je ne répondais jamais....
JNKT Relis la dernière phrase d'Andréa : Je la trouve un peu gonflé de tenir des propos diffamatoires sur ce coup là (elle s'adresse bel et bien à Elicils et non à SunandLight!!!). Rien ne vous empêche d'ouvrir un post au sujet de vos concurrents....
et pourtant, SunandLight attendait une réponse à une dernière question qu'elle posait. Une question essentielle il me semble, à laquelle il serait judicieux d'apporter votre point de vue les filles, au lieu de chamailler de la sorte..... ce n'est que mon avis....
Répondez donc à la dernière question de SunandLight!!!