Extensions de cils : Coller avant ou après le séchage de la colle ?

Re : Les finissants revêtement appelés aussi "coating"

et bien Lita.... tu es parti aussi loin jouer aux modèles de formation pour un centre en Avignon?

Le mieux c'est que tu t'adresses directement à Sam pour lui dire ce qui s'est passé.

D'autres facteurs peuvent également rentrer en jeu : l'utilisation d'un démaquillant gras qui amènerait à décoller les extensions par exemple. Mais normalement tu aurais dû recevoir des consignes pour entretenir tes cils.reprends contact avec elle...

Si jamais tu passes dans l'Est et que l'envie te prenait d'être modèle après formation, j'ai deux adresses à te communiquer.​

Re : Les finissants revêtement appelés aussi "coating"

Oui j'y étais en vacance aussi, et j'avais déjà fais mes sourcils laba ya longtemps donc j'ai fait un saut pour les cil et mes sourcils encore.
J'ai la retouche à faire je vais pas tarder a y retourner je lui en parlerai en même temps.
J'ai bien tout respecté c'est ca qui m'a étonné, heureusement c'était en promo donc je n'avais pas payé plein pot mais quand même.

Je veux bien les adresses ! Je suis de Metz justement, je voulais aller chez toi à la base d'ailleurs pour les cils mais finalement j'étais de passage dans le sud donc j'en ai profité.

Retour