Extensions de cils partiels en 2h avec 9-10-11 extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Une pose cils

gros bibi à toi aussi, on voit que tu t'applique toujours pour faire de jolies poses! elle a des yeux magnifiques cette filles

gros bibi à toi aussi, on voit que tu t'applique toujours pour faire de jolies poses! elle a des yeux magnifiques cette filles

ils sont très jolis en effet,
je fais de mon mieux avec les moyens du bord !! même s'il y a un petit manque à l'intérieur je suis satisfaite, je ne vois pas le temps passer et je rafolle coller des cils hihihi:30-niceeyes::30-niceeyes:

l'important c'est que ça te plaise, que tu fasse une travail propre et que tu vois en quoi tu peux t'améliorer. On apprend toutes tous les jours, c'est sans fin.

bizzzzz

Un autre pose réalisée hier après midi. la cliente est venue d'Ajaccio (5H de route A/R) pour faire ses mains, ses pieds et ses CILS !

moi, j'ai mis 3H pour les cils !! et il en manque encore un peu dans les intérieurs :mad:
cils utilisés : 9 10 11 12 en 0.10/015 (en fait y'a pas marqué sur les boites mais ils sont vraiment très fins) et 3-4 en 0.20, j'ai eu peur d'alourdir sa base:confused:
eh bien à vous de juger !:flowers:
ps pour IDEM : (pose réalisée avec mes vieux outils car pas encore reçus les new, mais avec ton tapis et ça.... c'est tip top Merci mERCI:2-big-smile:)

Ta pose est très propre Sylvie....BRAVOOOO
Et je suis ravie que tu t'éclates dans la pose cils....
Tu verras, ça devient une drogue !!!!!

Concentre toi maintenant sur l'encollage DANS L'AXE du cil....Toutes les extensions doivent être dans le même sens, plutot partant vers l'extérieur ...
ça évitera que tes extensions ne se croisent et partent dans tous les sens...
La pointe des extensions doit être vers le haut, vers toi lorsque tu poses !!!

On attend les prochaines poses....
Gros gros bisou à toi :28-kiss:
PS: dans le Nord, l'été est fini ( ou plutot on n'en a pas eu !!!:11-crying:)...
18C , vent, pluie..........

Ta pose est très propre Sylvie....BRAVOOOO
Et je suis ravie que tu t'éclates dans la pose cils....
Tu verras, ça devient une drogue !!!!!

Concentre toi maintenant sur l'encollage DANS L'AXE du cil....Toutes les extensions doivent être dans le même sens, plutot partant vers l'extérieur ...
ça évitera que tes extensions ne se croisent et partent dans tous les sens...
La pointe des extensions doit être vers le haut, vers toi lorsque tu poses !!!

On attend les prochaines poses....
Gros gros bisou à toi :28-kiss:
PS: dans le Nord, l'été est fini ( ou plutot on n'en a pas eu !!!:11-crying:)...
18C , vent, pluie..........

Merci Idem
j'attends mon prochain RV pour mettre à profit tes conseils au niveau de l'axe. je m'y emploie mais j'ai encore un peu de mal sur ma chaise à roulettes :laugh:

ici tjs aussi chaud, 40° dans la voiture à 14H !!! hum quelle belle chaleur et ce soir feu d'artifice à Bonifacio... pour nous l'été n'est pas fini
Bise et encore merci

Merci Idem
j'attends mon prochain RV pour mettre à profit tes conseils au niveau de l'axe. je m'y emploie mais j'ai encore un peu de mal sur ma chaise à roulettes :laugh:

ici tjs aussi chaud, 40° dans la voiture à 14H !!! hum quelle belle chaleur et ce soir feu d'artifice à Bonifacio... pour nous l'été n'est pas fini
Bise et encore merci

Arrête, arrête, arrête.........Je vais faire 1 malaise!! LOL

Retour