Extensions de cils : qu'en pensez-vous ?

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Coucou
On m a posé les extensions de cils il y a 36h.
Qu en pensez vous?

Pièces jointes

• image-2065070011.png
    image-2065070011.png
    94.6 KB · Affichages: 175
Re : Qu en pensez vous ?

c'est pas mal ;) j'aurais opté pour une épaisseur plus fine

La pose est propre mais si la techicienne avait melanger du 0.15 avec du 0.20 le resultat aurait etait plus naturel.

Merci pour vos reponses :-)
Elle n a pas voulu accentuer sur les côtés pour que ça fasse naturel et parce que mes yeux tombent
Ce n est pas gênant ?

Merci pour vos reponses :-)
Elle n a pas voulu accentuer sur les côtés pour que ça fasse naturel et parce que mes yeux tombent
Ce n est pas gênant ?

ta pose est tres bien mais on disait juste que lorsqu on ne charge pas trop une pose il est préférable de mettre des cils plus fins.
Tu as des yeux superbes.

logiquement on mets des cils plus épais pour faire un effet sophistiqué, pour avoir un regard des plus naturel en effet maquillé on travaille avec des cils plus fins comme le dit petite Corse et tu as vraiment de beaux yeux et la pose n'est pas choquante pour autant :kiss1:

Merci à vous, c gentil.
Bon, suis ravie alors. J avais peur que ça fasse trop sophistiqué...
C est une question d' habitude, je pense..

oui et puis au pire lors de ton remplissage tu n'as qu'a dire a la technicienne en extension de cil de te poser des cils plus fins afin que tu trouves l'effet désiré ;)

jnkat a dit:
oui et puis au pire lors de ton remplissage tu n'as qu'a dire a la technicienne en extension de cil de te poser des cils plus fins afin que tu trouves l'effet désiré ;)

Ok je lui demanderai alors.
Les miens sont très épais, donc ?

bin c'est que si tu souhaitais un effet naturel , elle aurais du te poser des cils plus fins , la je pense qu'elle t'a mis environ 40 cils/ Oeil mais avec l'épais cela donne un rendu sophistiqué. Si elle aurais mis une 20aine en 0.15 et une 20aine de 0.20 cela serais plus naturel

Moi je trouve la pose très jolie ;) tu as de beaux yeux. Puis je pense que c'est toujours délicat de trouver ce qu'elles veulent les femmes hihi, certaines veulent que leur pose soit naturelle mais qu'on voit bien la différence avec leurs cils d'avant, d'autres ne veulent pas que cela se remarque trop... Comme t'as conseillé jnkat, lors du remplissage tu demande à ta technicienne de te poser les cils plus fins :)

LadyKarolina a dit:
Moi je trouve la pose très jolie ;) tu as de beaux yeux. Puis je pense que c'est toujours délicat de trouver ce qu'elles veulent les femmes hihi, certaines veulent que leur pose soit naturelle mais qu'on voit bien la différence avec leurs cils d'avant, d'autres ne veulent pas que cela se remarque trop... Comme t'as conseillé jnkat, lors du remplissage tu demande à ta technicienne de te poser les cils plus fins :)

C est tout à fait vrai ;-)
Suis quand même satisfaite du résultat. C est du bon travail.
En fait, je l ai laissée faire car c est elle la professionnelle.
Elle m a dit qu elle ne rajouterait pas beaucoup de cils sur les cotes externes pour que ce soit plus naturel.
Pour le moment, j ai perdu 3 cils ( que j ai vus car j en ai peut être perdu +)
j ai l impression qu il manque 1 ou 2 cils au coin interne de mon œil droit ? Non ?

Retour