extensions de cils

aurelie090483

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je travail dans le 06 surtout a monaco et ses alentours.
je pratique les extensions de cils et je suis diplomée pour cela.
Après une étude de marchée dans le 06, j'ai découvert que les prix étaient entre 150 et 300 euro.
Je travail avec la marque 3Dlasches et je pratique des prix qui je pense sont correct et a la portée de tout le monde.
Etant trés minutieuse je garantie un travail de qualité avec des produits professionnelles.
Mes prix varient entre 60 et 150 euro.
pour une préstation a 150 euro ( c'est a dire pose complète sur une personne ayant beaucoup de cils naturels, une trousse contenant mascara et démaquillant est offerte.)
Les cils du bas sont facultatif mais compris dans le prix.
Voila! n'hésitez pas pour toutes questions.

Pièces jointes

• P1000746.jpg
    P1000746.jpg
    67.8 KB · Affichages: 226
  • P1000744.jpg
    P1000744.jpg
    19.5 KB · Affichages: 203
  • P1000745.jpg
    P1000745.jpg
    35.4 KB · Affichages: 230
  • P1000754.jpg
    P1000754.jpg
    38.4 KB · Affichages: 206
  • P1000751.jpg
    P1000751.jpg
    37.7 KB · Affichages: 236
Re : extensions de cils

salut aurelie, super ce que tu fait!
dit tu a combien de cil avec extension et combien sont gainer pour avoir ce regard?
moi je vien de faire ma formation et là je cherche des modeles et j'aimerais en savoir plus
bizz et bonne continuation

J'ai mis 50 cils par oeuil + 10 cils en bas a chaque oeuil
en 2 heures de travail. je précise que la 2eme photo c avant la pose;
et les photos sont sans mascara...

:eek2: super moi je n'arrive pas a plus de 20 a ma troisieme pose
tu a acquis cette competance aprés combien de pose?
:43-clapping::clap: bravo en tout cas:w00t1:

c'etait mon 5eme modele. promis jurée! lol. aprés ma formation il fallait que je fasse 5 modèle puis que je ramène les photos a ma formatrice, puis j'ai obtenue mon certificat d'aptitude.

wow moi a ma premiere pose en formation 5 cils par oeil et le dexieme modele 13 cils... toi tes premiere pose combien? tu avais deja fait des pose avant ou c'est aussi la premiere experience sur les cil? tu a progresser comment sur tes pose?

Merci aurelie! j ai hate de povoir vous appeller, vous faite du beau travail!
a trés bientot!!

wow moi a ma premiere pose en formation 5 cils par oeil et le dexieme modele 13 cils... toi tes premiere pose combien? tu avais deja fait des pose avant ou c'est aussi la premiere experience sur les cil? tu a progresser comment sur tes pose?

en feit ct a 5eme pose. les 4 premieres etaient bien aussi mais la ou j'ai fait des progrés c sur le temps passée a travailler. Au début je mettais trop de colle sur le faux cils donc jk'avais besoin d'attendre longtemps que la colle sèche a chaque fois et en plus je devais tout le temps nettoyer mes pinces! donc je perdais un temps fou! j'ai mis 4 heure la premiere fois pour 80 cils posée en tout. a ma derniere pose j'ai fait attention a ne pas mettre trop de colle et du coup je travaillais beaucoup plus vite, je me suis ettonnée moi meme... 120 cils posées en 2h (voir phoptos ci dessus) mais je te rassure le jour de ma formation je n'ai mis que 15 cils a chaque oeuil a ma cliente donc ne désespere pas! BIS

:draculax:merci aurelie c'est encouragant
j'espere recevoir vite mon kit car là ça fait 2 semaines que j'aurais du le recevoir!!!!
sniff:bebeouin:

Bonsoir aurelie.ta pose est superbe !! magnifique,c'est dommage que je suis tres loin de chez toi.j'aimerais avoir pose de cils pour moi mais c'est un peu compliquee et aussi tres tres cher

Et puis depuis cette moi je pense beaucoup pour faire d'imformation de cils mais tres cher il faut 400 euros cilsfranch
Tu ete aller au fair ton formations ?

Je souhaiterais rajouté une chose Aurélie est une personne, aimable, souriante, avec qui j'ai passé de très bon moment pendant la formation 3D Lashes.
Elle travaille très bien!!!
Merveilleux progrès , Félicitations....
:+1:

Je souhaiterais rajouté une chose Aurélie est une personne, aimable, souriante, avec qui j'ai passé de très bon moment pendant la formation 3D Lashes.
Elle travaille très bien!!!
Merveilleux progrès , Félicitations....
:+1:

un gros merci pour ton commentaire. tien moi o courant d que tu vien a monaco j'aimerai trop que tu me fasse les ongles!!!!!!!!!!!!!

magnifique la pose j'adore !!!
et pour les cils du bas tu mets quelle longueur stp ?

la g mis du 9mm!!! mais cette cliente c un cas rare! elle a des cils naturels tres long deja. et en haut je lui ai mis du 11mm du 13mm et du 14mm! et encore le 14 etait a peine plus long ke ces cils! mdr

Dis moi Aurélie, pourrais tu me répondre. De quelle épaisseur sont les cils que tu as employé ?

un gros merci pour ton commentaire. tien moi o courant d que tu vien a monaco j'aimerai trop que tu me fasse les ongles!!!!!!!!!!!!!

Avec grand plaisir !! mais ça ne sera pas avant l'année prochaine :) Normalement fevrier...
Mon ptit cadeau tient toujours tu es la bien venue pour une journée Nail art :)

bonjour,

Peut-être que quelqu'un pourra me répondre, l'extension de cils : c'est réservé aux esthéticiennes ou pas, je parle pour la Belgique bien sûr............
merci les filles :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Retour