extensions de hossine

cece x'tension64-40-65

cece-xtension@hotmail.fr
bon , j'ai fais une pose sur une cliente en tant que modèle testeuse, pour testé les mèches de hossine, voilà le problème.

bon j'avais que du blond, la cliente été blonde, mais a fais une coloration chatain foncé quand je l'ai revu elle a voulu un rdv précipité (ce que j'ai horreur) c a d que auparavent nous avions déjà parlé d'extensions.

mais comme elle part bientot en vacance lors de notre conversation je lui ai dit que moi je partais aussi en vacances ds 3jours (avan de savoir bien sur que mes vacances on été reporté, chose imprévu) donc elle me supplie de faire ces extensions en catastrophe le lendemain, je dit oké mais j'ai que dans les blond donc a la rigeur en mettre seulement dans la nuque.
elle me dit oké arrivé au pays je recolore ou j'irais au coiffeur avant de partir.
puis elle me dit je voudrais cette couleur du rouge intense, le problème je lui dit c'est que du rouge intense ressortira cuivré étant donné que c'est du clair les extensions que j'ai. je lui dit moi je préfére attendre ton retour, elle veu pas, elle veu pour le lendemain, oké.

je lui dit la couleur que tu actuellement moi je l'ai a la maison donc déjà si tu veu je fais les extensions je les color en chatain foncé on fais tous comme ça et tu fera des mèches rouge intense par dessus l'ensemble au coiffeur. elle me dit oui d'accord, mais je lui dit le bout de kératine lui restera clair c'est ça le problème, moi je préfére attendre commandé la bonne couleur et puis voilà, mais elle veu pas, et mal chance elle se trouve un couleur rouge intense quelle me donne pour coloré l'autre moitié des extensions elle me dit tu colore la moitié de ce que tu a en chatain foncé et l'autre moitié en rouge stplé, je lui dit oui mais le bout sera pareil, et le rouge serais cuivré clair, sa sera pas comme sur la boite!!!
elle me dit pas grave, le lendemain rdv chez elle.

d'abord je vous explique mêem pas la galère de la coloration des extensions avant la pose, plus jamais de ma vie je fais ça!!!!!!!!!!! la coloration normal mais pour les lavé et démélé laisse tombé!!! c fini.
donc j'ai coloré la moitié en chatain et l'autre en rouge pour le rouge j'ai coloré le soir quand je suis rentré chez moi, et encore une fois pour les foncé un peu plus et uniformisez le lendemain, elle tienne très bien la coloration rien a dire la dessus.
donc je déméle a nouveau, la galère je vous jure la prochaine sa sera sur la cliente et non pas avant.
et fini les arrangement pour faire plaisir. fin bref je continue.
lje fais la pose super. elle me dit que comme elle part en voyage me demande si sa dérrange de payé en 2 fois je lui dit oké.
donc voilà le lendemain de la pose elle me rapel me demande si j'ai du temp a lui accordé pour lui retiré juste quelque une des extensions qui la dérange sur les côté pour dormir, je dit oké donc j'en retire quelque une sur les cotés.
et là elle m'appel me disant qu'elle est au coiffeur que la coiffeuse qui lui avais fais sa coloration chatain foncé (qui a raté a mon goût déjà , je lui ai dti) que donc elle est au salon pour faire un brush et uniformisez les rouges en chatains foncé car du coup elle veu pas de rouge, elle me dit donc que les extensions ne tienne pas la couleur, la coiffeuse lui a dit que c'été des synthétique.

hors moi j'ai coloré 1 fois en chatains, et 2 fois en rouge moitié moitié. et sa a pris nikel, seulement j'avoue avoir laissé plus de temps de pose pour la coloration seulement.

aidez moi s'il vous plait. votre expérience des extensions de hossine??
conseillez moi sur ce qui se passe je comprend plus rien. ce sont des extensions qu'ils m'avais envoyé il y'a un mois a peu près.

moi je dit que pour le moment, elle sont très bien a posé, mais point de kératine trop grand donc je coupé, qu'elle sont bien épaisse sa c'est sure!!!
qu'elle se colore très bien se brush et s'ondule bien.

merci les collègues de vos futurs avis

Re : extensions de hossine

salut cece,
moi j ai aussi les extension de hossine depuis le 15/7 , la filleul de mon mari depuis 1 semaine et pas de soucis ! toujours aussi belles , mais moi je ne les ai pas coloré ,
je ne suis pas pro mais je suis sure d une chose elles ne sont pas synthetique

Je n'ai jamais eus les extensions de hossine en main. Par contre sempre, imen etc..... les ont eues et essayées. Je pense qu'avec leur expérience, s'ils avaient eus des extensions synthétique en main, ils s'en seraient apperçus.

Une chose est certaine, tout comme dans les ongles, la beauté est un milieu de requins lollllllllllllllllll et la coiffeuse, ben c'est pas elle qui à réalisé la pose. Donc, autant dénigré soit le travail de l'autre, soit la qualité des mèches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si elle réalise elle même la pose d'extensions, ben elle essait de gagner une cliente de plus et pour peur que tu montreras à ta cliente que tu doute etc...... il y à de gros risques qu'elle aille chez sa coiffeuse la prochaine fois.

Mais honnêtement, tu as été bien gentille avec cette fille. Du rouge, plus de rouge etc....... suis pas certaine que j'aurais chippoter autant lol

bonjour à tous, c hossine merci pour vos info, avis,...g eu plusieurs retour positive, et peu de retour négative, au contraire merci de m'avoir donner c info, car g réfléchi! sur le produit (extension), je me suis dit le mieux c que je monte + haut! (autres gamme) vous comprennez! que je minvestisse sur une autre gamme!
mais je ne fournis plus cette gamme de mèches que je vous ai envoyer précédemment!,
comme je vous ai expliquer dernièrement sur les post précédent! suite au petit souci! qu'il y a eu! j'ai décider de changer de fournisseur!
donc j'ai recontacter l'un de mes fournisseurs hindous! j'ai négocier tarif, ect...elles sont en cours de production!
je vais vous traduire ce qu'il m'a envoyer par rapport à son profil :

Les cheveux sont très vénéré dans la culture indienne, et Similaire à l'évolution des tendances de la mode, nous aussi, nous avons appris et évolué, avec une reconnaissance mondiale dans ce commerce de cheveux due à l'effort incessant et excellence en matière de gestion de nos créateurs. Notre passion et le goût de la qualité, de conceptions innovantes, de maintenir les calendriers de livraison en temps opportun, la satisfaction de la clientèle institutionnelle et la transparence ont permis d entre nous à devenir un acteur mondial avec une clientèle dans des pays comme la russie, Italie, Allemagne, Brésil, France, Espagne, Royaume-Uni et Etats-Unis

Employant une équipe de coiffeurs très expérimentés nous sortons des cheveux fascinant dans un cadre agréable de faire les combinaisons de couleurs qui complètent la femme la beauté innée. Nous vous proposons une gamme exhaustive de mèches en fonction de différentes femmes, et donc regarder et se sentir complètement naturelle. De plus nos professionnels qualifiés subir une profonde recherche pour comprendre la dynamique de l'industrie de la mode dans une meilleure façon, et d'améliorer leurs compétences. Nos produits ainsi afficher une confluence de la mode, de l'utilité, et de reproduire la croissance naturelle des cheveux. En outre, notre processus de fabrication rigoureux assure la qualité totale, de durabilité et de confort à tous les utilisateurs. Equipé de l'état de l'infrastructure de pointe et des machines modernes, nous sommes en mesure d'exécuter sans problème nos opérations et à exécuter des ordres dans la plus efficace et rentable qui profite directement à nos précieux clients.

qualité :

le contrôle total de la qualité est assurée dans tous les aspects de la production de cheveux.

Pour produire de beaux et magnifiques cheveux, les cheveux que nous recueillons directement auprès des temples hindous, où les amateurs offrent leurs cheveux à une paix des dieux. Notre personnel qualifié et efficace de ce processus de travailleurs collectées manuellement cheveux. Les poils recueillis sont lavés, nettoyés et triés manuellement en fonction de la taille et la couleur.les mauvais cheveux sont donc supprimées par les travailleurs et, par conséquent, seuls les cheveux sains sont sélectionnés et traités.

voilà, donc après réception de la marchandiz! j'ai décider avec des personnes sur le fofo qu'on étudierai c nouvelle et fameuse mèches! lol!!!

donc soyer patiente et patient! je vous recontacterai, à bientôt et bonne continuation à tous! hossine

bonjour à toutes et à tous! oui merci elles seront là! la semaine prochaine! je suis confus! du retard! même moi je suis vraiment impatient! qu'elles viennent! ne vous inquiété pas je ne vous oublirai pas!

bonjour à toutes et à tous! oui merci elles seront là! la semaine prochaine! je suis confus! du retard! même moi je suis vraiment impatient! qu'elles viennent! ne vous inquiété pas je ne vous oublirai pas!

C'est une super nouvelle ca!! J'espère pour toi que ca va marcher et qu'elles seront superbes ces mèches.

bonjour à toutes! je pense à 90% que c'est une très bonne gamme! les 10 autres % seront vos avis, de ce qui testeront ce produit, en faites j'ai viser plus haut! car j'ai rencontrer récemment, quelques gros clients (instituts) et grossiste en extension parisien! nous avons étudier ensemble l'échantillon, que j'avais reçu de mon nouveau fournisseur.(elles sont très satisfaite!)
suite à celà le mois prochain, mon fournisseur en personne viendra me voir sur paris pour en discuter, et ensuite nous parlerons affaire! avec mes clients, c'est pour celà que vous! les personnes de ce fofo! m'est d'une grande utiliter, vos mieux que je passe par là!
faire une p'tite étude sur le produit et ensuite me lancer dans le grand bain! voilà je voulais vous faire part! de mes projets! et normalement suite à ça! en faites une fois que j'aurai (inchallah = si dieu veut) bien étudier tous ça! je ferai ma pub! bon je connais beaucoup de monde sur paris! j'ai mes grand frère qui sont dans le monde de la nuit! (club privée) mes amis tiennent tous des clubs sur paris! je connais beaucoup de monde! cela ne sera pas un problème pour moi!
car regardez ça fait moins d'1ans que je suis dans ce bisness! et ptit à ptit! dieu merci! graçe à certaines personne du fofo, mon donnez de bons conseils! mes clients! amis qui sont dans ce bisness et regardez où j'en suis! donc j'espère oui! que ça marchera! comme tu dis katnails! merci pour ton encouragement! ça fais plaisir! :), mais même si sa ne marche pas, je ne lâcherai pas le morceau! car quand tu le veut! tu le peux!

il ne faut pas avoir peur de ce lancer, mais avant de ce lancer c'est l'observation!
étudier la chose! voilà bon courage à tous! et gardez votre sang froid! ne vous découragez pas! hossine.

merci pour t'on message hossine, j'espere que sa va marche pour toi , comme tu dit si on veus on peu , pas se decourager et foncé , moi je fait se metier depuis 2 ans et je me decourage pas

bonne m... hossine , faut etre positif , c'est deja un bon depart , pi avec de la qualité et de la volonté on peut pas ce planter

Retour