Extensions de Kim ? Loohair une catastrophe..

meliie

Membre récent
Bonjour les filles...

Je voulez avoir des avis des filles qui s'étais poser des extensions par Kim, avec les extensions de Kim :)

Car enfaite je m'étais poser des extensions en Aout, je l'ai avais acheter à LOOHAIR, sur ebay.... Un conseil, n'ACHETEZ JAMAIS CHEZ LUI...
La qualité du cheveux est vraiment horrible, je l'ai ai gardé même pas 1 mois et demi, aprés lavage, les cheveux s'enméler, etait terne, plus doux du tout, réche...enfin une catastrophe.. et je ne parle pas de la Kératine... J'ai perdu aucune mèche durant c un mois et demi... et quand j'ai voulu les enlever, tellement la kératine était pourri j'ai perdu la moitier de mes cheveux... comme si mon cheveux s'était fondu dans la kératine pendant la pose... ca fais que j'ai perdu la moitier de mes cheveux, je me suis retrouver avec une queue de rat... et la dépose à duré... 6H !:thumbdown:
Moi qui voulait gagner en longueur, j'en ai perdu, ca ma comme éffilé les cheveux :(

Donc biensur je métais di plus jamais ! Mais là je me tate à recommencer, mais j'ai peur de revivre la même chose, j'en ai pleurer vraiment... donc je cherche des témoignage, est ce que ça vous à fais la même à vous ?
Avec autre méches que kim? Je rajoute que j'ai les cheveux trés fin, et que c'était des méche de 0,5 gr !

J'attend vos réponses les filles...

Re : Extensions de Kim ? Loohair une catastrophe..

d'apres tout les témoignages des filles tu peux commander chez kimm les yeux fermé,ses meches font 1 gr,tres bonne qualitée,j'ai d'ailleurs moi meme passé une commande que je devrais recevoir d'ici demain!

Les extension de kim sont super , c'est réellement du 1 gramme, et les cheveux de la mèches sont tous tres long, contrairement a loohair, j'achetai chez elle avant, mais une catastrophe, cheveux plein de noeud, meche fine et cheveux tres court sur les meche

Alors n'hesite pas , demande a kimm

Shelby toi aussi tu avais tester Loohair ???!
Pour la dépose tu n'avais pas galérer à retirer les mèches ? Kératine pourri, une catastrophe, du coup je me tate à m'en reposer vu le nombre de cheveux que j'avais perdu...

coucou, oui avant je me suis poser plusieur fois des extension de chez loohair, car le prix me convenait, mais fini maintenant, marre des noeud, des mèches super fine avec la moiter des cheveux court, et je pense c'est du mélange cheveux naturel et synthètique !!!
Pour la dépose, pareil une galere, je séparai la meche en deux et tirai de chaque coter pour ouvrir la colle, mais apres difficile de décoler du cheveux, meme avec un produit spécial !

Je pense tu devrai attendre un mois avant de t'en reposer, laisser tes cheveux un peu tranquil.
Avant je n'attendai pas, mais vu la perte de cheveux dernierement, j'ai ettendu 1 mois et demi avant de poser celle de kim, et croi moi ses extension sont résistantes (coloration, brushing, lissage, queue de cheveal haute ,.... pas de repit avec moi)

Et la kératine est super et le point est petit;
Voila

Shelby, :) j'ai retirer mes extension en octobre ! C'est sur que sur le coup, je m'étais dis PLUS JAMAIS ! Mais bon sa rassure de voir qu'il y a des gens honnêtes comme Kim !
Mes cheveux on repris du poil de la bête ! ^^

Pa bête ton idée pour retirer la kératine, moi ça a mis 6h, celle qui me les retirer devenait folle, même avec du produit exprès, elle ne voulais pas ce décoller ces M**** !
Noeud horrible, pourant en shampoing c'étais kerastase, mask idem... fin j'ai depenser pou ses extensions pourri.. mais rien à faire, les mèches était horrible... Oui je pense aussi que c'était du synthétique...

Donc là tu porte des meches de Kim? tu les à depuis combien de temps ? tu les attaches pour dormir ?

Oui j'ai mis 75 mèche de kim, ci tu veux j'avai fait un post http://forum.manucure.info/extensio...616-extension-de-kim-coloration-vos-avis.html

Voila le lien tu verra les photos, di moi ce que tu en pense

Je les ai depuis mi octobre, j'en ai perdu 10, mais bon il faut que je change d'appareil car il chauffe moin qu'avant, donc sur certaine meche j'avai moin chauffer la kératine

Je les attache rarement pour dormir, et pour l'instant pas de noeud au niveau de mes raçines, j'utilise tjs des shampoing professionnel pareil pour les soin, mais les mèches sont super, je fais un soin 1 fois par semaine

Tu pense mettre combien de meches ?

Oh c'est super jolie !
Tu es allé chez quel coiffeur ? parce que moi quand j'avais était a franck provost, il m'on dit qu'il coupé pas les cheveux avec extensions -_- Alors t'imagine mon dégradé, il avait beaucoup poussé c'étais pas beau...
J'aime bien ta longueur ca fais pas trop !

Tu te les pose toute seule ??? :o

Oh c'est super jolie !
Tu es allé chez quel coiffeur ? parce que moi quand j'avais était a franck provost, il m'on dit qu'il coupé pas les cheveux avec extensions -_- Alors t'imagine mon dégradé, il avait beaucoup poussé c'étais pas beau...
J'aime bien ta longueur ca fais pas trop !

Tu te les pose toute seule ??? :o

Merci,
oui maintenant je me les poses toutes seules, mon amie n'est plus la pour m'y faire donc au lieu d'attendre j'ai franchie le pas, en meme temps c'est mon ex qui me les a poser la permiere fois donc si lui y arrivai, je pouvai bien y arriver, je m'en suis poser 6 fois toute seule

Apres il faut bien choisir son coiffeur, moi je demande un dégrader sur les premiere extension pour bien les fondres, bon la ya juste la couleur qui a un peu ch..r sur mes cheveux

Bin enfaite non, maintenant je suis brune... ça c'est mon ancienne couleur, enfin la couleur que j'ai toujours eu, alors yavai ma base, blonde foncé, des méches blondes clair et des meche chocolat... j'ai mis cette photo car j'avais les cheveux long... jusqu'au jour ou je suis allé chez Coiff & co... et là le drame, la fille est ma bruler les cheveux en me faisant mes méches, et elle à tout couper alors que je lui ai demander le dégradé et les pointes... la fille j'ai cru j'alé la démonter... tellement mes cheveux était bruler, quand je les laver, mouillé il sentais le bruler.. bon même sec mais bon... fin l'horreur..

Donc j'ai du me faire brune, et apparement ça me vas mieux lol

Bin enfaite non, maintenant je suis brune... ça c'est mon ancienne couleur, enfin la couleur que j'ai toujours eu, alors yavai ma base, blonde foncé, des méches blondes clair et des meche chocolat... j'ai mis cette photo car j'avais les cheveux long... jusqu'au jour ou je suis allé chez Coiff & co... et là le drame, la fille est ma bruler les cheveux en me faisant mes méches, et elle à tout couper alors que je lui ai demander le dégradé et les pointes... la fille j'ai cru j'alé la démonter... tellement mes cheveux était bruler, quand je les laver, mouillé il sentais le bruler.. bon même sec mais bon... fin l'horreur..

Donc j'ai du me faire brune, et apparement ça me vas mieux lol

galere !!!!!
ta pas une photo brune, je pense effectivement que ca doit bien t'aller, moi j'ai pas oser franchir le pas de faire brune :dconfused:

Oh bin moi j'étais obliger, mes cheveux était tellement bruler par la déco que voilà quoi, pas le choix !

Oui me voilà avant/ aprés lol

Pièces jointes

• IMG_1860.jpg
    IMG_1860.jpg
    30.7 KB · Affichages: 172
  • IMG_2983.jpg
    IMG_2983.jpg
    32.2 KB · Affichages: 207
  • IMG_3758.jpg
    IMG_3758.jpg
    39.3 KB · Affichages: 175

J'ai testée plusieurs qualités d'extensions et celles de kimm sont les meilleures tu peut lui en commander les yeux fermés, j'ai ses extensions depuis début septembre et j'ai aucuns nœuds il ne sont pas rêches, d'ailleurs je doit lui en recommander début janvier et je n'hésite pas une seule seconde !

J'ai aussi un poste avec ma pose des extensions de kimm en photo

merci les filles

d autres comms pour aider meliie

Kim, :) je pense qu'on va prendre rendez vous hihi, je te fais 100% confiance !

Salut,
Les Mèches de Kim sont TOP, tu peux y aller les yeux fermés!!

Alors la je suis tout a fait d'accord j'ai egalement commandé des extensions chez Loohair, bon c'était ma première tentative à la Keratine mais surement la dernière parce que pour les retirer j'ai bien souffert et je trouve qu'elles ne se mélangeaient pas bien a mes cheveux. J'ai également des amies à qui j'en ai posé moi ca va c'était une trentaine de mèches mais j'ai quand meme fait une tête à 200 mèches !! Seul hic je savais pas encore la galère que c'était pour les retirer !! La pauvre quand il va falloir le faire !

Si vous avez d'autres "marques" à me proposer je suis prenante car je pose des extensions à domicile !!

mercii ^^

coucou alors tu as fait ton choix ?
Sinon brune ou blonde je trouve les deux te vont tres bien, bise

Oui ayé, j'ai rendez vous avec Kim le 12 ! :love1:
J'me lance, je lui fais confiance!

Oh 1000N toi aussi ça était la galére ? C'est vraiment de la M**** ces méches ! Pour les retirer mais c'était L'HORREUR !

Bin écoute pas mal de personne ici conseil Kim, alors commande en lui :)

Biz

Retour