Extensions de Kim ? Loohair une catastrophe..

Re : Extensions de Kim ? Loohair une catastrophe..

Oh ouiii j'ai souffert jten parle meme pas surtout que meme avec du dissolvant ça à rien changé !! du coup obligée de les arracher !! j'ai perdu la moitié de mes cheveux et pourtant j'en ai pas beaucoup !! Du coup je passe aux clips lol beaucoup moins douloureux et moins contraignant surtout !!! lol. Je vais prendre conseil auprès de Kim pour mes clientes parce que moi pour le moment jsuis pas prète de recommencer !! hhiihih

Arrrrf', c'est EXACTEMENT ce qui m'es arriver :(, et j'avais dis la même chose que toi, plus JAMAIS ! Mais bon... les méches de kim on l'air TOP!
Donc je rentente!

Oui tu as raison c'est vrai que j'en ai lu que du bien aussi !!

Bon après qui sait peut être qu'un jour je m'en re poserai ! En tous cas je saurais quoi proposer a mes clientes, parce que ca la fou mal de proposer un produit comme celles de Loohair.

Enfin maintenant je sais que jsuis pas la seule à avoir galérer pour les retirer, Tu nous fera voir le resultat hein ^^

Salut les filles! Bien que la discussion date, je suis vraiment atterrée par tous ces soit disant fournisseurs de cheveux qui ne font que du fric sur notre dos.
Je pense sincèrement que si on veut des extensions de cheveux qui tiennent la route il faut acheter Great Lengths se sont les meilleurs sur le marché et si on a un peu moins d'argent, on prend qualité remy hair mais du 1 g la mèche sinon sa fait queue de rat et c'est immonde.

Voila a toutes celles qui veulent papoter je vous attend en MP.

j'ai déjà testé loohair sur ma belle-mère et les mèches ont très bien tenus. Elle les avait gardé 6 mois en tout en sachant qu'elle faisaient une couleur tous les mois et des permanentes.
J'avais même eu un soucis de livraison, je n'avais pas reçu les mèches a temps, eh bien le gars de chez loohair m'a renvoyé une 2eme commande gratuitement et m'a dit que si je recevais entre temps le 1er colis, que je pouvais le garder, c'était cadeau (colis que j'ai reçu peu de temps apres) en + un bon d'achat sur une autre commande. Je trouve ça vraiment gentil de sa part et très commercial quand même.
Peut être êtes-vous tombées sur un mauvais lot...?

Nanoo, j'ai du tomber alors sur un mauvais lots.
Mais moi aussi les mèches on tenu... elle ont tellement bien tenu que le jour de la dépose, impossible de les retirer. Au bou de 2 mois même pas, j'avais des boules de nœud, il était rêche et sec, une horreur, alors que je leur prodiguer des soins qui mon couter la peau du cu !

La pointe n'était pas de la kératine mais du silicone. Quand j'appliquer du produit fait spécialement pour retirer les extensions, la pointe ne s'effritait pas du tout, elle restait coller à mon cheveux, ce qui m'arracher complètement le cheveux... 6h pour une dépose, j'en ai pleurer.
Quand elles sont toutes neuves, dans le paquet, je me suis dit oh c'est vrai qu'elles sont belle... mais c'était du synthétique mélanger à du naturel, et la pointe en silicone... super!
A la base quand on se lave les cheveux, quand on les essor ect, et quand elle commence à sécher, elles boucles... bah les miennes ne boucler pas du tout, elles restaient raide.
Enfaite, je vois toutes les différences avec celles que je porte aujourd'hui... ( méche de Kim ) Complétement rien à voir! Elles sont toujours douce, elle boucle après un lavage, naturellement, ce qui donne magnifique, les pointes sont niquels, rien qu'au toucher et à l'apparence ça n'a rien à voir, même mes amies me disent mon dieu celle là font vachement naturel par rapport aux première ( LOOHAIR.. )

Tout ça pour dire que je n'achèterais plus JAMAIS chez lui lol

Retour