Extensions de marque EXTIFF...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel15
  • Date de début Date de début
ckaty60 a dit:
franchement merçi pour tes conseilles ...lissage beauté instinctiff ...ca me plait bien, ca a l'air d'etre une bonne qualité ...:Dancing_sorry:

Tu peux y aller les yeux fermer je tassure instinctif samiflo et Kim (lissage beauté) c'est les reines des extensions a prix abordable et une qualité top et je tassure que je bosse pas pour elle ode je suis juste consommatrice et excessivement addict aux extensions LOL.

Re : Extensions de marque EXTIFF...

Tu peux y aller les yeux fermer je tassure instinctif samiflo et Kim (lissage beauté) c'est les reines des extensions a prix abordable et une qualité top et je tassure que je bosse pas pour elle je suis juste consommatrice et excessivement addict aux extensions LOL.
ode ?? tu voulais dire koi j'ai pas compris ?

Re : Extensions de marque EXTIFF...

J'ai essayé extiff il y a plus de deux ans et franchement la qualité était pas top (en clip en tout cas)
Comparé à mes kit actuels qui viennent de chez instinctiff,il faut bien avoué qu'instinctiff et les fournisseurs connus sur le forum sont nettement meilleurs..

Enfin peut être que la qualité des mèches d'extiff est meilleure maintenant mais perso j'en était pas ravie :/

Retour