Extensions de plus en plus sèche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Extensions de plus en plus sèche

les excellence 0.8gr en couleur blond platine n°60

moi je fais le lisseur tous les jours je suis une maniaque lol
j'utilise le serum avant appareil chauffant de l'oreal pro, le flacon violet
et après je mets les serum de la meme marque mais le flacon orange pour cheveux secs et abimés

Ah ok faut absolument que j'en achete parce que je trouve ça bizarre depuis le début sa allait trop bien et depuis une a deux semaines ils sint hyper sec sa me soule puis j'en perd pas mal sa me soul.
Pour les mèches d' instinctif perso je connais pas mais bon on peut toujours tomber sur un mauvais lot.

oui mais en tout cas de part mon expérience moi instinctiff c'est fini je vais revenir chez remy-hair tant pis quitte à foncer ma couleur ou alors prendre des premium puisque ma couleur ils ne l'ont pas en excellence

Oh trop choupinou pour te dire je me rappeler même pas que j'avais fait ce post c trop mignon on était plié et courtoise à l époque vous kiffe <3

marmotte14 a dit:
Tas vu ça mdrrr

Quel soin utilise tu chère enfant ?
Loool :p

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr a l'époque de ma première pose et mes lacunes profondes en ce qui concernée les extensions lol.
Oh sérieux j'ai trouver sa trop mignon comme on se connaissait pas maintenant moins deux c'est le tchek :)

marmotte14 a dit:
Mdrrrrrr ouai direct yo meuf ! Bien ou quoi ? Lool

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrrr wesh la famille direct mdrrrr non mais sérieux je te kiffe ma marmotte <3.
& notre soso qui avait était la première à me répondre lol trop chouuuuu

Retour