Extensions de sourcils pour rester féminine durant la chimio !

génial !!!!!!!!

même hors chimio pour les filles qui ont pas trop de sourcils ... je trouve ça top ! j aimerai voir ce que ça donne en vrai !

très bien ton partage.....J'avais dèja vu sur le site....
Maintenant, si quelqu'un teste , ça serait sympa de nous dire.....

oui je suis d'accord ! pour qu'on puisse le conseiller faut voir ce que ça donne !!!!
alors y a t'ils des testeuses ? on demande des testeuses à la caisse centrale des testeuses hihihihi
moi j'ai le sourcil touffu on verrait rien ;-)

GENIAL.....Dis donc, tu es une fouineuse...lol
Tu n'aurais pas la version française?????

super ton post! j'espère que les femmes subissant une chimio passeront par là et que ça les aidera à retrouver un peu de féminité... un gros +1

Elle dit entre autre :

Mettre de la colle en couche régulière sur l’ensemble (elle ne précise pas s’il faut la mettre sur la peau ou sur le sourcil.
On peut épiler les sourcils si besoin.
Dans ce cas elle vas épiler coté nez.
Pour une plus jeune on pourrait affinez la ligne.
Il existe plusieurs couleurs : blond, blond foncé, châtain, brun.
On peut foncer le sourcil avec de la poudre.

Ils sont en cheveux humain et tiennent 3 à 4 jours.
Il y a différents styles : enfant, femme et homme (qui est très épais, mais que l’on peut couper).

Quand vous êtes prêt à retirer vos sourcils et la colle, utiliser le … remover, passer sous l’eau, finissez de retirer les résidus de colle avec un peu d’alcool. Tout est prêt pour la prochaine fois que vous voudrez les poser.

Merci du partage! Je suis....

de rien moi aussi je suis !!!! :wavetowel2:

super ton post! j'espère que les femmes subissant une chimio passeront par là et que ça les aidera à retrouver un peu de féminité... un gros +1

de rien belle nanie !!!! :flowers: c'est vraiment le but du post car le moral joue bcp sur l évolution du cancer ! on le sait alors si on s'y met toutes ! c'est pas grand chose pas d'argent juste du temps devant l'ordi ...:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Elle dit entre autre :

Mettre de la colle en couche régulière sur l’ensemble (elle ne précise pas s’il faut la mettre sur la peau ou sur le sourcil.
On peut épiler les sourcils si besoin.
Dans ce cas elle vas épiler coté nez.
Pour une plus jeune on pourrait affinez la ligne.
Il existe plusieurs couleurs : blond, blond foncé, châtain, brun.
On peut foncer le sourcil avec de la poudre.

Ils sont en cheveux humain et tiennent 3 à 4 jours.
Il y a différents styles : enfant, femme et homme (qui est très épais, mais que l’on peut couper).

génial !!! on les modèle à notre sauce quoi selon la forme de nos sourcils d'origine !!!!

Quand vous êtes prêt à retirer vos sourcils et la colle, utiliser le … remover, passer sous l’eau, finissez de retirer les résidus de colle avec un peu d’alcool. Tout est prêt pour la prochaine fois que vous voudrez les poser.

Merci Balasana pour cette traduction! Donc si je comprend bien au bout de 3-4 jours la personne peut les réutiliser ?

:tongue: hé hé hé ouiiiii j'avoue je suis une piiitiiiteu fouineneuse :rosa1::33-lol:

on trouve des merveille sur le net quelquefois ;-):tongue:

de rien katy ! je trouve ce système de sourcils vraiment génial ! je sais que ça peut paraître superficiel mais dans ces moments là on a envie de superficialité et de beauté ... et le plus important qu'on ne puisse pas voir la différence :-)

Retour