Extensions de sourcils pour rester féminine durant la chimio !

Ouii dsl pour le retard mais j été vraiment pas bien bonne année à toi

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai une question : ma tante a arrêté la chimio en septembre, elle n'avait pas perdu les cils ni les cheveux. Mais c'est vrai que les cils sont très petits et fins, bien que nombreux (je ne sais pas si c'est l'âge ou bien le traitement). Dois-je encore attendre pour lui faire une pose d'extensions, même si je me limite aux plus légères ? Je sais qu'on dit 6 mois, normalement, mais ça me semble trop tard, j'ai l'impression d'arriver après la bataille... Quelqu'un a déjà eu le cas? Merci

Coucou
renseigne toi auprès de son cancéro mais normalement tu peux avec du fin de petit diamètre. mais je ne veux pas te donner de mauvais conseils j espère que les filles viendront en renfort !
par contre fais surtout gaffe car après la chimio les yeux sont sensibles à tout pour certaines même à nos colles extensions qui leur allaient avant leur chimio ! fais un test avant même si tu connais ta colle enfin pour mon expérience !
gros bisous et courage à ta tante qui va bientôt pouvoir se venter d'avoir des cils de biche !!!! hihihihi

Alors je relance mon post pour voir si l une d entre vous a déjà vu en vrai les résultats ?

Bisouuuuus les nenettes foforettes des forêtes

Moi j,ai fait sur une cliente 3 mois apres sont dernier traitement! Son beau fils se mari et pour elle prendre c,est cheveux et c,est sourcil elle pouvait vivre avec mais pas ses cils! Je lui ai mis des . 12 ds 10 et 12mm, mais je dois dire que sa base etais tres bien!

Parcontre les traitements n,ont pas reussi! Cancer des glandes lymphatique! Elle n,y survivre pas! Je lui ai donc paye la traite!!!!

Bon courage a tous ceux et celle qui on dans leur entourage des gens avec le cancer!!

@ Solune: je ne travaille pratiquement qu'en reconstruction et je connais bien ce domaine.

Il te faudra bien vérifier que la base soit suffisamment solide. SURTOUT ne jamais poser avant le 10eme mois après la fin du traitement (pour vraiment jouer la carte de la sécurité à fond). 10 mois semble une éternité pour les clientes mais je t'assure que par expérience, c'est à partir de ce moment là que tu abîme le moins la base ciliaire très fragilisée par le traitement.

Je prépare leur base durant 1 mois ou 2 avant la pose avec la lotion tonic pour les rendre plus solide : http://www.elicils.com/produit.php?ref=NOURLO&id_rubrique=1

N'utilise surtout jamais de cils dit naturel (qui sont une usine à bactéries). Reste sur les cils en soie de préférence ou sur les Combo lashes qui sont extrêmement souple et léger... Je n'utilise plus que ça (j'ai remplacé la soie par les Combo dans 95% des mes poses) : http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=7&page=2&nouveaute=&promo=

Essaye de leur poser des extensions de très petites longueurs (perso je bosse souvent avec du 5mm, 6mm et 7mm en J 0.15... pour avoir le moins de poids possible). Leurs bases sont extrêmement sensibles!!! Si la longueur ne le permet pas ou l'épaisseur par exemple... EVITE et attends encore un mois!

@ artistik'beauty: le résultat n'aura rien à voir avec une pose sur une base ciliaire de 12mm! Ce qui les intéresse dans l'immédiat, c'est de ne plus avoir le "regard chimio" comme elles disent!! et nous ne jouons pas la carte de l'esthétisme en premier lieu mais celui de la protection! Les cils servent à protéger les yeux des poussières et des UV. C'est extrêmement important d'en avoir, alors protégeons d'abord les petites repoussent :-)
Parfois il ne reste qu'une dizaine de cils naturels sur chaque oeil... tu imagine bien que le résultat n'aura rien à voir avec une base étoffée de 12mm... nous reconstruisons avant tout.

NE POSEZ SURTOUT JAMAIS du 0.25mm d'épaisseur ou du 12mm de longueur juste pour donner du volume et de la longueur.... c'est tout simplement cri-mi-nel!!!! restez sur du très court si la base l'exige (5 - 6 - 7mm)

Bon courage, il vous faudra également être patiente! Une pose de reconstruction prends plus de temps qu'une pose classique. :-)

Retour