EXTENSIONS en été?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JJstar
  • Date de début Date de début

JJstar

Membre récent
Coucou les filles
J'ouvre ce post pour vous demandez un avis!!

Conseillez vous de porter des extensions en été? Enfin c'est vrai que les longs cheveux donnent chaud!
j'aimerais en acheter mais je me demande si à la veille de l'été cela est vraiment nécéssaire..

Merci a vous Bisous

Re : EXTENSIONS en été?!

c'est un etrès bonne question :) , mais je dirasis qu'a chaque saison ses avantages et inconvenient,s mais si la cliente passe tout son été à la plagfe alors ca peute tre plus judicieux d'attendre la fin des vacances , en hiver se peute tre gros pull, manteau et bonnet qui gênerint :)

moi pareil j'ai du mal a supporter les extensions en été, je supporte deja mal mes propores cheveux lol
mais j'ai des amies a qui ca ne pose aucun soucis

hihihi Sandra tu écris dans le noir?
Alors je vais mettre mon grain de sel: l'été dernier je me suis faite poser pour la première fois des extensions et j'ai pensé en faisant mon brushing "mais quelle idée, je meurs de chaud" et arrivée en hiver je me suis dis "mais quelle idée, je suis obligée de faire mon brushing, peux pas sortir les cheveux mouillé"
Moralité: nous les filles on n'est jamais contente!!!
Solution: laisser sècher les extensions naturellement en été avec de belles ondulations, et faire les brushing en hiver :-)
Mais quoi qu'il en soit, c'est tellement plus joli avec!!!
Bisous les filles

hihihi Sandra tu écris dans le noir?
Alors je vais mettre mon grain de sel: l'été dernier je me suis faite poser pour la première fois des extensions et j'ai pensé en faisant mon brushing "mais quelle idée, je meurs de chaud" et arrivée en hiver je me suis dis "mais quelle idée, je suis obligée de faire mon brushing, peux pas sortir les cheveux mouillé"
Moralité: nous les filles on n'est jamais contente!!!
Solution: laisser sècher les extensions naturellement en été avec de belles ondulations, et faire les brushing en hiver :-)
Mais quoi qu'il en soit, c'est tellement plus joli avec!!!
Bisous les filles

:33-lol:

lol j'ecris en faisant autre chose en fait et sans regarder mon clavier hihihi

Oui moi aussi j'adore ta voiture Sami !!!

Moi perso j'adore garder mes extensions l'été car sur la plage toutes les filles me jalouses HAHA ça fait cheveux de sirène du coup je passe pas inaperçu !

Bon par contre c'est beaucoup beaucoup d'entretien !!!

été : fiouuuu jai chaud la dessous
hiver : fiouuuuuu avec ma grosse doudoune echarpe, ma chevelure de princesse passe inapercu snif

alors le temps parfait est le PRINTEMPS ! ni trop chaud ni trop froid .

bon je dis ça, mais j en porte a toutes les saisons, vilaine ! mdrr

amandine c'est donc toi la fille que tout le monde fusille du regard sur la plage!!belle, bien faite, jolie crinière pfffffffffffffff lol

HAHAHAHA merci Sandra ^.^
Si j'ai une belle crinière c'est grâce à toi !

D'ailleurs je voulais attendre juin pour me poser tes 1g mais finalement je vais le faire cette semaine ! J'en peux plus d'attendre !!!

Comme dit Edwige au pire on peut toujours les attacher !

Oui c'est sur ou au pire prend des clips comme ça c'est encore plus reglé!
si tu va a la plage ou la piscine tu les retire!

Bah oui les clips c'est l'idéal si tu veux pas avoir trop chaud l'été tu les met comme tu veux mais moi perso en été c'est un peu le moment ou tu es censé etre le "mieu" de l'année avec le bronzage, sortie, vacance et tout donc avoir une belle et longue chevelure et encore plus nécessaire à cet période qu'en hiver ou tu te cache et te couvre sous des tas d'habits.

Je pense comme Yasmine, l'été j'ai envie de me faire belle, il y a plein de sorties, l'hiver un peu moins, on est tous cachés, l'ambiance est moins top, donc l'été pour moi extensions :) et si elles sont de bonne qualité, elles tiendront bien! Mais le point négatif c'est que c'est quand même beaucoup d'entretien, entre la mer, la piscine, la chaleur et le soleil, les rincer, les shampooings, les soins, ..

moi je dis les clips comme ca tu les abimes pas a la plage puisque de toute facon tu les attaches pour moi en tt ca! Apres le soirs hop qd tu te prepares toute beautifull avec la criniere et les gens qui te disent "mais tu n'avais pas les cheveux comme ca!!" j'adooore la reflexion :)
meme mes vrais cheveux s'emmelaient je les avais jusqu'au dessus des fesses et a chaque plage ca fesait des dred grrr j'ai finis par tout coupé :s je pense que les extensions se seraient pareils je m'enerveraient dessus donc les clips good good solution!!

Moi je sais que pour l'été je compte bien porter mes clips et comme je sais que le brushing risque d'être mission impossible avec la chaleur qui est annoncer je les laisserait ondulés, ou bien je mettrais de la mousse ou meme du pento pour un effet mouiller ;)
Sinon une queue haute, deux couettes (ce que j'ai fait a peine j'avais trop chaud lol) ;);)

moi pour mes vac à la plage je m emerderais pas la journée quand j irais me baigner je ferais une tresse et le soir j irais chez les petit coiffeur du liban il me laveront les cheveux et super brushing sa coute 5 $ LOL

Retour