extensions en bandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olima
  • Date de début Date de début

olima

Membre Actif
coucou les filles ,

j'ai appris récemment sans le salon ou travaille une amie, qu'ils font la pose d'extensions mais pas comme on l'habitude de voie . je m'explique :
alors en fait ce sont des extensions en bande, en fait une bande correspond à 20 mèches , mais en fait , cette bande est fixée pas 5 points de kératine .... et donc du fait 5 bandes suffisent pour un tête complète .. et tous les 2 mois pour 40 euros, le salon peut nous les remonter ...
mais ce que je crains , c'est au niveau de l'entretien, il me semble plus facile à entretenir des extensions faite en mèches, que par bandes, vous croyez pas ?? tous ça pour la maudite somme de 350 euros, aïe, aïe,aïe,aïe,aïe

dommage que ce soit si chère ....

bonsoir il s'agit de la technique du double hair c'st balmain qui porpose ca, moi je propose la même methode mais à froid et franchement les clientes qui portent cette technique en sont ravie, en fait + la pose vieillis et + c'est confortable dixit nos clientes ^^, après il est impératif comme pour toute pose d'avoir un suivie (l'entretien ) ^^, voilà en esperant que cela t'aidera

sandra

Retour