extensions en mayenne conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maemel53
  • Date de début Date de début

maemel53

Nouveau Membre
bonjour, je souhaite me faire faire des extensions mais j'aimerai savoir où trouver de la kératine et des rajouts ?
c'est une copine qui va me le faire (elle a une formation de coiffeuse) mais elle n'a pas de kératine de bonne qualité ?
À moins que qq1 cherche un modèle dans ma région ?
Ma copine a dû retirer ses rajouts car ils tombaient, est ce fréquent ? Merci à tous pour vos réponses et à bientôt

Une formation en coiffure n indique en rien que ton amie est poseuse d' extensions sa n'a absolument rien a voir.
Tu veux acheter les mèches et la kératine séparer ? Ya un
Truc que je pige pas la ...
Je te conseille samiflo hair ou instinctiff.

Re : extensions en mayenne conseils

lol Manue, on est si rare que ça sur le site ?
Françoise, mon amie l'a déjà fait sur une amie à elle et vice versa. Pour les mèches et la kératine je ne sais pas si ça s'achète séparés ou non donc tu me poses une colle mais ce que je sais c'est que mon amie n'a dit que la kératine qu'elle avait était de mauvaise qualité. Où trouver ce que tu me conseilles ? Merci pour vos réponses

Oui, c'est très rare des mayennais sur les forums! Je me sens souvent seul :)

et bien à 2 nous voilà plus fortes contre le reste du monde mdr je déconne ;)

Au passage, j'en profite comme tu es mayennaise, je suis conseillère beauté à domicile, avec des produits cosmétique bio, et on offre le soin du visage, donc si ca intéresse...

pourquoi pas faudrait m'en dire davantage ;) mais j'attends tout de même des réponses à mon post hein alors on va en discuter en message privé ;) mercimerci

Samiflo hair vend en ligne va voir son site.
Et c'est des mèches avec kératine qui sont vendue. Méfie toi la pose d' extension c'est complexe on a trop vu de fille revenir en pleurant a cause de dégât. Les risque sont gros tu peux avoir des trous je dis pas qa pour te faire peur mais réalise que c'est pas comme si elle venait te faire un brushing.

Retour