extensions equivalentes a celles de kim!

Et elle a reçu toutes ses mèches faut juste qu'elle fasse la verif et rentre ça sur ses sites

Sent from my iPhone using Manucure

Kimm extensions

Ca fait un momment que je suis sur ce forum et J'ai lu que du bien de Kimm Extensions. Je connais pas mais j'aimerais essayé et toucher la qualité. Quelqu un peu me donner son mail, ou son site web ?
Merci!

toujours pas en ligne les extensions de kim, j'ai une cliente qui attend si vous avez des nouvelles les filles..?

pareil que toi plus d une semaines que j attends une reponse de ma commande mais rien !! elle est en vacance et les extensions sont tt la

je crois que son stock etait deja tout partie pour les resa quand elle a recu et elle doit en recevoir un nouveau cette semaine

je viens d'envoyer un mail pour savoir quand ils auront du 1b et donc on m'a répondu vendredi,voila les dernières info!!

oui enfin c'est apparemment c'est jamais sûr moi j'ai une cliente qui attend ces mèches depuis mi décembre et une autre depuis 3 semaines!!! sa devient vraiment embetant!! ils n'ont jamais de stock toujours en rupture ils ne prévoient jamais assez!!!

pour ma part j'avai jamais eu de soucis donc non,du coup je cherche ailleurs mais pour avoir la même qualité c'est pas évident.

oui enfin c'est apparemment c'est jamais sûr moi j'ai une cliente qui attend ces mèches depuis mi décembre et une autre depuis 3 semaines!!! sa devient vraiment embetant!! ils n'ont jamais de stock toujours en rupture ils ne prévoient jamais assez!!!

moi aussi la sa fait 15 jours que ma cliente attend et je dois partir en formation 15 jours a partir du 27 février,sois elle patiente encore sois je lui redonne son acompte,sachant que ce n'est pas de ma faute,j'espère que sa ne me portera pas préjudice..

Retour