extensions et boucles

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! voila petite coiffure de ce week end, maintenant 4 mois que j'ai mes extensions à chaud, 186 mèches d 1 gr 55 cm et une couleur. J'ai voulu faire des boucles pour sortir sa faisait longtemps !

Pièces jointes

• DSC03414.jpg
    DSC03414.jpg
    29.2 KB · Affichages: 719
  • DSC03400.jpg
    DSC03400.jpg
    25.1 KB · Affichages: 688
  • DSC03416.jpg
    DSC03416.jpg
    28.4 KB · Affichages: 694
Re : extensions et boucles

Trop belle ma yasmine franchement zéro défauts :)

comme d hab rien a dire quoi !!!!!on voudrait toutes le meme resultats ;En voyant tes extensions ssa me donne vraiment envie de ne pas me precipiter et prendre le temps de chercher les bonnes meches ,reflechir a la methode qui me conviendrait le mieux ;J aurais trop peur d etre decue a nouveau

J'allais t'envoyer un mp et hop tu ouvres une discution sur tes extensions :movingtongue:

J'aurai voulu savoir si tu pouvais me donner le nom du fournisseur ou tu les a acheter?
Je n'arrive pas à arriver à ce resultat...

Merci!!!
P.S. : Peu importe ce que tu fais, tu es toujours aussi belle :44-lovely-eyes:

Très jolie résultat tu te les poses toi même ?
Je savais même pas qu'il existait des formations pour apprendre la technique de pose ma fois tous ce paye maintenant rien est gratuit !
Je cherche une personne de confiance avec des cheveux de bonne qualités j'ai penser à sempre17 mais il n'est plus beaucoup sur le forum...

Merci non non je ne les pose pas moi meme :) à ce que j'ai pu voir sur le forum il faisait de très belles poses

trop beau on veut tous avr le nom de ta poseuse de tes cheveux........... et ton visage ms la ces pas possible lollllll

Retour