Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles.
Je voulais vous demander: si vous avez les cheveux ondulés-bouclés, comment vous faites pour les lisser apres avoir mis les extensions?
j'attache tout mes cheveux de recouvrement
je separe en 2 mes extensions et ramene devant
je lisse la partie gauche
pis la partie droite
après je relache mes cheveux de recouvrement
et ne lisse le reste
Je pense que la miss parle dans le cas de clips si c'est le cas perso j'ai deux techniques soit je raidit mes cheveux et mes clips a part donc la résultat impeccable sinon je sépare en deux partie et je raidie le tout en prenant mèches par mèches mais j'aime moins je trouve sa moins parfait car la ou les petits clips sont placer tu ne pourra pas lisser donc bon après chacune ses préférences perso je préfère largement lisser les deux a part.
Je pense que la miss parle dans le cas de clips si c'est le cas perso j'ai deux techniques soit je raidit mes cheveux et mes clips a part donc la résultat impeccable sinon je sépare en deux partie et je raidie le tout en prenant mèches par mèches mais j'aime moins je trouve sa moins parfait car la ou les petits clips sont placer tu ne pourra pas lisser donc bon après chacune ses préférences perso je préfère largement lisser les deux a part.
non, j'ai pas de clips, j'ai acheté des extensions à chaud, je les ai pas encore posé, ca va etre la premiere fois...donc je me demande comment faire pour lisser mes cheveux lol
moi c'est ce que je trouve le plus simple et le plus rapide après si tu as un volume de fou c'est plus long moi j'ai que 100 meches sur ma petite tete de cheveux fins lool
J'attend de recevoire le reste de ma commande (il sont en rupture de stock et j'ai pas tout recu...), j'ai commandé 150 méches, je sais pas si 100 ca suffit, on verrà...j'ai trop hate de les avoir!!!