Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour m'avoir répondu jai que 16ans et si je me retrouvais sans cheveux je crois que j'en ferai une dépression. En faite je voulais savoir surtout si ma masse de cheveux reviendrai ou bien le bulbe du cheveux à été casser à vie?. Pour lete je vais arrêté les plaques les chouchouter beaucoup de soins etc
D'accord oui voilà je pense que je vais prendre un rendez vous de préférence pour savoir. Et je devais faire une couleur sans amoniaque est ce que ça craint si je le fais ?
Lylyparis 70 € c'est pas le prix global??????
une pose bien faite par une professionnelle n'abime pas, sur mon facebook pro j'ai mis un album avec qq photos de mes clientes après depose et ceux après plusieurs mois de pose non stop et leurs cheveux sont magnifique, les cheveux ne sont pas cassées du tout, l'entretien est indispensable pour un bon suivie de la pose , car sans entretien le cheveux se noue à la racine ( bulbes des cheveux morts qui s'accrochent entre eux) et l'entretien permet de verifier que tout se passe bien justement