extensions Flex et Hair contrast

ça peut m'intéresser de tester la qualité, effectivement depuis 3ans et demi nous en proposons au salon, et c'est la methode choisie par 90% des clientes! mais surtout d'un point de vue de prix (moins de main d'oeuvre = moins cher!) pour rallonger des cheveux déjà longs, et pour plus de possibilités de coiffure je conseille quand même la kératine, pour un effet plus naturel...
Pour l'instant nous travaillons donc avec Pivot Point, qui ont une très bonne qualité de cheveux, mais restent quand même assez cher, donc à voir pour vos tarifs également :D !

La kératine restera toujours une méthode de pose d'actu. Malheureusement, cette méthode souffre de mauvaise réputation à cause des mèches achetées 50€ sur Ebay... On compte plus le nombre de filles qui on perdu la moitié de leur cheveux...

Point Pivot est en Suisse également, rien à redire sur la qualité. Vu que nous somme une plus petite structure nous avons des prix plus avantageux. On ne propose que du 50cm pour l'instant. Si vous souhaitez des échantillons envoyez nous votre adresse : ICI

La fixation n'est pas tt à fait la même.
Voilà à quoi ressemble nos bandes :

403979_406078956124518_886276241_n.jpg

Ah ok ok , niveau attache, je ne comptais pas les attacher, je sais très bien que ce ne sera pas possible .
Le système tape me paraît pas mal, dans le sens ou c'est hyper fin, donc certainement moins gênant sur le crâne.
Par contre, par chez moi, je n'ai jamais vu de salon en proposant, et encore moins de filles pouvant les poser...
Bien que ça n'a pas l'air d'être super compliqué à poser.
Et le fait de bien dégrader tout ne m ennuie pas car je pense que le mieux vu ma longueur actuelle, serait d avoir ce genre de résultat

Pièces jointes

• image-636663491.jpg
    image-636663491.jpg
    56.5 KB · Affichages: 96
L'ennuie c'est que, j'ai pas vraiment envie d acheter des bandes de 50cm alors que j'en ferai couper presque la moitié ... Mais, je ne sais pas ou e, trouver des plus courtes :(

C'est sur c'est dommage de couper 20cm, on est entrain de voir pour faire d'autres longueurs plus courtes. Si vous avez besoin d'une adresse ou les poser dites nous ou vous habitez et on vous conseillera un salon.

Retour