Extensions foxylocks belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melisay
  • Date de début Date de début

Melisay

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai quelques questions à vous posez svp :D
J'ai commandé des extensions foxylocks sur le site d'Angleterre , je l'ai ai commandé le 26 avril et aujourd'hui j'ai voulu savoir le suivi, malheureusement je ne sais même pas voir ou se trouve ma commande , on m'a juste dis que le colis a été expédiée ( en anglais je précise ) mais ça fait déjà 6 jours et j'attends , qui en a déjà commandé en belgique svp ?

Euh bah je suis pas belge mais ça doit marcher comme en France faut que tu demandes direct ton numéro de suivi à imogen et après tu rentres le numéro dans un site qui te dit où est ton colis en fonction de l'heure

J'ai le numéro de mon colis
Il me dise ça , mais ça ne dit pas ou il est :( :

Votre article, posté sur 04/01/14 avec lQ4********** de référence a été reçu dans notre centre de courrier international et est prêt à l'emploi pour l'expédition à l'étranger.

Oui mais le colis est expédiée depuis le 1 donc hier , vous croyez qu'il arrive demain? Je n'arrive plus a patienter et je suis très inquiète j'ai un mariage ce weekend :/

Bon j'espère les avoir demain ou vendredi au plus tard et tu ne sais pas si c'est le matin qu'ils livrent ou l'après midi stp ?

Désolé j'ai une dernière question j'ai regarder le suivis de mon colis et il est mit :
Vue détaillée de l'envoi : Envoi Recommandé
Numéro de l'envoiLQ4*******
Ville/pays de départDate de la réception03-04-2014
Ville/pays de destinationNom de la destination
StatutDépart du bureau d'échange
Date de remiseHeure de remise
Référence client
Aperçu du statut
DateHeureStatutLieu
03/04/201406:30Départ du bureau d'échangeGALA

Retour