Extensions foxylocks

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour à toute ,
Ayant commandé , deux paquets d'extensions de grammage différents , je constate par grand étonnement , qu'il n'y pratiquement aucun différence. ( si ce n'est le prix ).
J'ai même l'impression que c'est deux paquets de 125G .

39444700.png

ahhhhs.png

J'ai déjà commander chez foxylocks , et j'ai vraiment l'impression , qu'il y a une sacré différence au niveau des pointes , mon premier paquet était plu fourni . ( ma fois )

Je vais commander chez luxyhair , le prochain mois , afin de comparer .

Et mici , de toute façon , je suis entrain de le doubler ^^ . ( avec les One clips , qui me servent à rien ).

bah faut les peser si t'as un doute ^^
C'est ce que j'ai fait quand je l'ai reçu le mien faisait 128gr avec les clip

J'ai pas de balance :( , mais bon , je vais pas le retourné et payer les frais de ports , donc je m'en fou , elle me l'a envoyé à la vitesse de l'éclair donc ( ma fois , comme je dis , je doute , ce n'est pas une certitude ) .

Tant que la qualité est présente , dite moi les filles en soin vous prenez quel marque ?

C'est joli! Moi je prend pas de marque, c'est que du bio en soins que je met dessus, je laisse poser une nuit avant le shampoing un mélange d'huile de coco, beurre de karaité et avocat, après je lave avec un shampoing pour cheveux secs garnier, pis je met l'après shamp de la même marque, et je les laisse sécher en les suspendant, pis quand elles sont sèches je rajoute un tout petit peu d'huile d'argan sur les pointes

C'est joli! Moi je prend pas de marque, c'est que du bio en soins que je met dessus, je laisse poser une nuit avant le shampoing un mélange d'huile de coco, beurre de karaité et avocat, après je lave avec un shampoing pour cheveux secs garnier, pis je met l'après shamp de la même marque, et je les laisse sécher en les suspendant, pis quand elles sont sèches je rajoute un tout petit peu d'huile d'argan sur les pointes

Les shampoings et AS garnier ne sont pas bio :) mais continue à les utiliser car le bio sur les extensions à long terme ça fonctionne pas tellement (testé et approuvé haha)

Oui je sais que c'est pas bio garnier mdr les shampoing bio rendent pas les cheveux très beaux.. J'ai dit que du bio pour les soins mais dans ma tête le shamp et l'AS c'est pas vraiment des soins c'est la base

Oui je sais que c'est pas bio garnier mdr les shampoing bio rendent pas les cheveux très beaux.. J'ai dit que du bio pour les soins mais dans ma tête le shamp et l'AS c'est pas vraiment des soins c'est la base

Ce n'est que après plusieurs mois que les shamp bio fonctionnent limite mieux que les chimiques malheureusement :( mais niveau shampoing j'ai presque toujours fait comme toi aussi, que du garnier en évitant ceux avec du silicone en tout cas :)

J'avais trouvé des produits vraiment impec en Suisse (marque de la Migros), sans silicone et paraben, j'avais jamais eu un coup de coeur pareil pour un après shampoing lol, mais impossible de mettre la main dessus ailleurs :(

Retour