Extensions Giambertone, Balmain et Electica

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Bonjour :wave:, j'aimerais savoir si vous utilisez ces marques d'extensions et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci pour vos réponses ^^

Re : Extensions Giambertone, Balmain et Electica

Apparement Balmain n est plus tres bien donc a eviter

Giambertone je connais pas

Et Elctica c est une gamme de la marque So. cap original e sais que so cap original n est pas top mais elctica je sais pas elle sont une gamme au-dessus il me semble mais je connais personne qui en a porté.
Desolée je t aode pas mdr mais barre deja balmain de ta liste

Ok merci Kiloudi ^^ ce sont toutes les 3 des extensions de marques qui font 1 gr. mais apparement comme tu dis Balmain n'est pas très bien.

Personne d'autres ????

Coucou ! Suis une habituée des extensions Giambertone qui sont, honnêtement, très bien.
Pour l'avoir testé plusieurs fois : très beaux cheveux et top tenue dans le temps.
Par contre, si tu veux un tuyau, ne les achète pas sur le net. Si tu veux voir toutes les couleurs, les toucher itou itou, j'ai une bonne adresse sur Paris si tu veux... Moi je dis ça, c'est pour pas gâcher ;) faîtes comme vous le sentez !
C'est là où je vais pour choisir le ton qu'il faut.
Hair Prestige - 26 bd de strasbourg dans le 10ème

pour votre info les extensions qui font 1 gr sont souvent de mauvaise qualité. En general les marques de reference vendent les extensions de 45 à 50 centimetres à 0.7 ou 0.8 grammes. Une fois posées elles ont un effet beaucoup plus naturel alors que les 1 Gr font un effet queue de rat.
Pour les Balmain, elle sont parfaites si vois avez une clientelle chinnoise, les socap quand a elles, sont d'origine indienne et traitées en italie, l'avantage c'est qu'elles sont traitées pour une utilisation européenne contyrairement a celles qui viennent deja traités d'Inde qui sont prévues pour le marché mondial.

Je commence a referencer les poseuses d'extension, si ça vous dit laissez moi un message avec votre nom, ville, téléphone, mail, et si vous etes coiffeuse ou autre, sur le lien suivant.
Blog de hairextensions-paris - Blog de hairextensions-paris - Skyrock.com

A +

Oui moi aussi j aime bcp so cap

Coucou ! Suis une habituée des extensions Giambertone qui sont, honnêtement, très bien.
Pour l'avoir testé plusieurs fois : très beaux cheveux et top tenue dans le temps.
Par contre, si tu veux un tuyau, ne les achète pas sur le net. Si tu veux voir toutes les couleurs, les toucher itou itou, j'ai une bonne adresse sur Paris si tu veux... Moi je dis ça, c'est pour pas gâcher ;) faîtes comme vous le sentez !
C'est là où je vais pour choisir le ton qu'il faut.
Hair Prestige - 26 bd de strasbourg dans le 10ème
Coucou et merci beaucoup pour ta réponse :) mais malheureusement je ne suis pas de France :( je voulais les acheter sur le net en plus!

pour votre info les extensions qui font 1 gr sont souvent de mauvaise qualité. En general les marques de reference vendent les extensions de 45 à 50 centimetres à 0.7 ou 0.8 grammes. Une fois posées elles ont un effet beaucoup plus naturel alors que les 1 Gr font un effet queue de rat.
Pour les Balmain, elle sont parfaites si vois avez une clientelle chinnoise, les socap quand a elles, sont d'origine indienne et traitées en italie, l'avantage c'est qu'elles sont traitées pour une utilisation européenne contyrairement a celles qui viennent deja traités d'Inde qui sont prévues pour le marché mondial.

Je commence a referencer les poseuses d'extension, si ça vous dit laissez moi un message avec votre nom, ville, téléphone, mail, et si vous etes coiffeuse ou autre, sur le lien suivant.
Blog de hairextensions-paris - Blog de hairextensions-paris - Skyrock.com

A +
Je trouve aussi que les 0,70 et 0.80 donne un effet plus naturel ...

coucou les filles

vous en avez pense quoi de ce site first hair extensions?de leur extensions
sans prendre la gamme socap qui est un peu cher pour moi mais la gamme virgin quelqu'un as deja tester?

merci
bis
laetitia

ah giambertone c'est super qualité imcomparable par rapport aux nombreuses "merdasses" du net ! et effectivement il ne faut pas que regarder le poids d'une meche
mais giambertone a coup envion 2€ pour les 50cm blondes et 1,80 pour les brunes
je suis partisan de choisir la qualite qui de toute facon dure dans le temps au moins car le cheveux n'est absolument siliconés

Retour