extensions-hair.com

vanina

Membre récent
Bonjour les filles!!!Voila je trouve bazar que personnes ne parles de extensions-hair.com!
Pour ma par j'en suis très satisfaite!!!
je vous met une photo avant après!!!
Je l'ai es gardé bien 4 moi, posé par ma collègue(coiffeuse), elles on super bien tenues, je les coupées régulièrement!!!
je vais en reposer bientot dite moi se que vous en pensez!!!
bisous:wink:
désolé pour les photos elles ne sont pas top!!!

Pièces jointes

• 132.jpg
    132.jpg
    67.2 KB · Affichages: 506
  • vacances fuerteventura printemps 2011 069.jpg
    vacances fuerteventura printemps 2011 069.jpg
    60.7 KB · Affichages: 528
  • vacances fuerteventura printemps 2011 254.jpg
    vacances fuerteventura printemps 2011 254.jpg
    23.9 KB · Affichages: 505
Re : extensions-hair.com

coucou

moi jen avais deja fait poser qui venai de ce site et franchement comme toi rien a redire je les garder 3mois et demi car a force sa me gene la pousse

super en tout ca te va vraiment bien

bisous

merci beaucoup pour ton avis!!!en effet aprs la repousse me géné un peu !!!
félicitations pour ton petit lucas!!

bonjour,

sur la photo 2 vos extensions sont tout sur le devant?? si oui est bien je les trouve super fines, combien en avait vous mises?? 4 mois c peu je trouve, perso mon minimun a garder les extensions c 6 mois, est un an pour de superbe méche. escusez moi de dire cela mais pour moi ya pas de masse, et a voir en photo elle sont pas géniale.

Je connaissais pas non plus ce site :) mais en tout cas tu es très jolie et on dirait vraiment tes cheveux!

moi aussi je n avais commandé et rien a redire super la qualité mais bon apres en avoir essayé ailleurs je dois dire que je prefere d autre parque d extensions :)

Bonjour les filles!!!Voila je trouve bazar que personnes ne parles de extensions-hair.com!
Pour ma par j'en suis très satisfaite!!!
je vous met une photo avant après!!!
Je l'ai es gardé bien 4 moi, posé par ma collègue(coiffeuse), elles on super bien tenues, je les coupées régulièrement!!!
je vais en reposer bientot dite moi se que vous en pensez!!!
bisous:wink:
désolé pour les photos elles ne sont pas top!!!

bonjour vanina !!!

je trouve que ta pose est très jolie et que sa te vas super bien aussi .

j'aurais juste une petite question a te poser au niveau des pointes des extensions sa fais po filasse ? il y a assez d'épaisseur ?
car j'ai un peu peur de commander sur le site et chez le grossiste sa reste quand même cher même si la qualité chez le grossiste est super .

je te remercie de ta réponse par avance .

Retour