Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Vous nous montrerai votre chevelure de rêve alors :D

oui j'ai hâte!!!! je les ai commandées se matin et elle ont déjà été expédies!!! cool
j'aimerai trouver quelqu'un qui me ferai une pose pas trop cher... le poids n'abime pas trop le cuir chevelu?? j'ai peur d' être gênée.. sa se passe comment pour les autres?

Cerise, la miss garance porte des extensions a clip ! :)

oui mais le poids reste le meme non?? et vu quelle le porte tous les jours.

Euh je c pas je pense pas que le poid reste le même dans le sens ou chaque jour au brossage des cheveux partent inévitablement

C'est vraiment trop joli !!! J'adore !!! J'aimerais éventuellement en commander mais je ne sais pas si je peux, parce que j'ai les cheveux fins alors sa risque de se voir et de glisser , non ??

Coucou,

Superbe en tout cas ^^

C'est vraiment trop joli !!! J'adore !!! J'aimerais éventuellement en commander mais je ne sais pas si je peux, parce que j'ai les cheveux fins alors sa risque de se voir et de glisser , non ??

Il suffit de bien placer tes extensions et rien ne se verra. Ma sœur à les cheveux super fin et quand elle a essayé les miens, on ne voyait pas du tout les clips.
Les clips ont un truc pour pas que ca glisse justement, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour ca ! :)

& Merci Cindou :D

Il suffit de bien placer tes extensions et rien ne se verra. Ma sœur à les cheveux super fin et quand elle a essayé les miens, on ne voyait pas du tout les clips.
Les clips ont un truc pour pas que ca glisse justement, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour ca ! :)

& Merci Cindou :D

ok super !! merci pour ta réponses !!
Donc toi tu conseillerais quand meme plus des extensions a clips qu'a chaud ?

C'est le site où j'ai acheter les miennes, Oui

Et est ce que tu crois que 160 gr me convenir a des cheveux fins ?? ;)

Merci ;) et tu les a acheté en quel couleur ?
J'aime bien la 1ere photo mais aussi la couleur de la dernière ;)

D'accord merci, moi j'ai plutôt les cheveux très fins et très plats. C'est un vrai problème alors j'avais pensé prendre le même type d'extensions chez Instinctiff, soit un 160g histoire de moins avoir à me battre avec les matins ^^

Moi j ai le meme cheveux que toi d apres ce qu je vois ;) tu vas prendre des extensions a clips? ou vas tu commander?

Merci ;) et tu les a acheté en quel couleur ?
J'aime bien la 1ere photo mais aussi la couleur de la dernière ;)

1ére photo c'est le châtain foncé du site Instinctiff et la dernière couleur c'est un marron glacé ;)

Elles sont vraiment magnifique tes extensions ! Et puis tes boucles, j'adore !!

Retour