extensions instinctiff...cheveux courts?

dodolou2

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je me presente car je suis nouvelle,je suis adepte des extensions depuis 6 ANS,j habite paris et j ai 30 ans.

voila cela faisait 5 ans que je faisais des extensions a chaud non stop ,pose/depose...autant dire que mes cheveux se sont un peu affaiblis deja qu ils sont tres fins a la base,mais bon rien de catastrophique,c est pour cela que je suis passee aux extensions a froid afin de reposer un peu ma maigre cheveulure..
mais a froid j ai pas ete convaincue,ca glissait...donc j ai tout enleve et coupe court....
je dois avoir 15cm de cheveux sur le haut de la tete et envi 6 dans la nuque qui est degradee...
ma question est donc: EST IL POSSIBLE DE POSER DES CLIPS SUR CHEVEUX AUSSI COURTS???
je voudrai commander des cheveux humains pour la couleur j heuste encore entre chatain clair/meches blond OU blond/meches dores,je n aime pas quans c est trop trop clair ni trop jaune.

donc voila j ai vu que belhair etait la proprietaire du site,si tu peux me donner des conseils et toutes les autres aussi bien sur ,je prend toutes sortes de conseils lol:arghh:

merci a toutes pour avoir lu mon racontage de life lol
bises a toutes

Re : extensions instinctiff...cheveux courts?

une autre question,je lis que ca s emmele facilement...plus que des extensions classiques??je n ai jamais eu aucun noeud avec les extensions....
merci de me renseigner les filles+++

Il faudra que tu montre une photo de toi pour que les filles puissent t'aider.

Photo 689.jpgvoila

bonjour a toutes
je me presente car je suis nouvelle,je suis adepte des extensions depuis 6 ANS,j habite paris et j ai 30 ans.

voila cela faisait 5 ans que je faisais des extensions a chaud non stop ,pose/depose...autant dire que mes cheveux se sont un peu affaiblis deja qu ils sont tres fins a la base,mais bon rien de catastrophique,c est pour cela que je suis passee aux extensions a froid afin de reposer un peu ma maigre cheveulure..
mais a froid j ai pas ete convaincue,ca glissait...donc j ai tout enleve et coupe court....
je dois avoir 15cm de cheveux sur le haut de la tete et envi 6 dans la nuque qui est degradee...
ma question est donc: EST IL POSSIBLE DE POSER DES CLIPS SUR CHEVEUX AUSSI COURTS???
je voudrai commander des cheveux humains pour la couleur j heuste encore entre chatain clair/meches blond OU blond/meches dores,je n aime pas quans c est trop trop clair ni trop jaune.

donc voila j ai vu que belhair etait la proprietaire du site,si tu peux me donner des conseils et toutes les autres aussi bien sur ,je prend toutes sortes de conseils lol:arghh:

merci a toutes pour avoir lu mon racontage de life lol
bises a toutes

coucou! alors bien nsur tu peux poser des extensions a clips sur une longueur de 15 cm !!!! c'est largement assez : regarde mes avants après en lisse!
oui joint nous une photo, pour que je puisse te dire pour le couleur et ne t'inquiete pas, elles ne font pas de noeuds et ne s'emmelent pas si tu les entretiens correctement mais tu as l'habitude de extensions!
amicalement nathalie

merci pour ta reponse nathalie pour la coupe je l ai mise plus haut,15 c ets le dessus hein,la nuque est bcp plus courte. la couleur j ai pas de photo en couleur je vais faire ca tout a l heure.
merci encore
bise

voila ma couleur avec extensions a froid il y a qq semaines il sont un tout petit peu plus dores depuis qu ils sont courts

Pièces jointes

• Photo 634.jpg
    Photo 634.jpg
    68.9 KB · Affichages: 241

en fait c etait plus pour la longeur la 1ere belhair je pensais que tu ne l avais pas vu...

Dodolou tu es magnifique :)

Belhair, je t'ai laissé un mp l'as tu réceptionné ?

Bonne journée

rhhho merci lemeandre:28-kiss:c est adotrable

belhair je pensais plutot a un blond meches dore ca parait trop clair le 27/613

j etais meme te,ntee par le chatain clair meche blondes il a l air tres bien sur la photo ou il y a que les meches...proche de mes meches a moi,

Retour