Extensions instinctiff Help !

strawberry14

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde:42-baby:

Voilà je suis très interessée par ce site d'extensions mais je voudrais savoir quelque chose :

- Sur votre site a cette adresse INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black on peut voir 3 photos ; dont une photo avec une femme, une avec des extensions blonde et chatain bouclés une photo ou on voit les extensions chatains que j'ai choisit..
Est ce que les extensions que j'ai choisit sont elles bouclés et sont elles de la même couleur que celle de la femme sur la photo ???
Je sais que ça peut etre une question débile ... mais je prefere savoir :)

J'aimerais bien que quelqu'un me réponde car j'ai envoyer le message le 23 septembre à la personne qui s'occupe du site mais elle ne m'as pas répondue ... et je suis vraiment intéressée par les extensions
Merci d'avance :D

Re : Extensions instinctiff Help !

lit bien c'est la couleur de la 1ère photo pas celle de la femme la femme c'est un exemple et il est marqué cheveux ondulé
voilou il faut toujours bien lire

sinon ce fournisseur ne t'inquiète pas a bonne presse elle a peut etre bcp de boulot pour pas te répondre mais perso je trouve que tu te prend un peu la tete quelle est ton problème ?

=/ ... Ce n'est pas vraiment la peine de me parler comme ça, je voulais juste que l'on me réponde à mes questions, parce que je ne m'y connais pas en coiffure et en extensions et je ne voudrais pas me faire avoir, que ce soit pour la couleur ou la mise en forme des extensions, c'est tout !:sad2:
Après peut etre que j'ai posé des questions stupides, mais au moins je voudrais être sur !!

non ne le prend pas mal c'est juste que je voyais pas ou tu voulais en venir et peut etre que c'est le cas de belhair aussi qui ne te répond pas.
sinon post une photo de tes cheveux je me ferais un plaisir de t'aider
allez reste cool et dsl que tu es pris ça comme une agression car s'en étai pas une

Je pense que Belhair est quelqu'un d'assez occupée, quand j'ai pris mes extensions chez elle, elle repondait pas forcément à tous mes messages mais ne t'inquiètes pas ca reste quelqu'un de sérieu.
Franchement ne te fis pas trop aux photos car ce sont des exemples.
Si tu les as pris lisses elle ne t'arriverons pas ondulés et vice versa. :)
Par contre au niveau de la couleur ne regarde pas non plus les photos ou alors les " avant/aprés " comme ca tu es sur que c'est la juste couleur. Mais si tu prend chatain elle va pas t'en evoyer des blondes donc ne t'inquietes pas, ca seras peut etre pas exactement la même couleur de tes cheveux mais tu peux toujours teindre tes cheveux ou tes extensions. Voila Bisou j'espere t'avoir aidé ;)

belhair a regardé la discution ça aurai été cool de lui dire un mot !

oui me voila, mais pourquoi ne pas me contacter directeemnt sur la messagerie du site
je reponds de moins en moins au MP par manque de temps alors que sur le site une equipe est là pour repondre chaque jour, c'est dommage.
alors concernant l'ondulation du kit, il s'agit d'un mouvement en forme de vague donc non bouclé juste ondulé
que souhaitiez vous savoir de plus ?
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Merci Priscillia-tequila =)
Belhair45 je ne sais plus quand c'était mais j'avais aussi envoyer un message sur le site ( mais si vous me dites de m'envoyer un message sur le site, peut être que le mail n'a pas été envoyé) :oops:
J'ai donc envoyer un message en MP
Je pense bien que Priscilla a bien répondu à mes questions mais merci quand même:42-baby:

Retour