Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sur c'est comme sa que jai connu le soin dejaunissant ! et meme plus besoin de faire des shampooing silver !c vraiment bien c soin la que sa soit pour tous les reflet !Oui je ne savais plus le nom sur le coup. lol.
Effectivement j'en ai déjà eu où même si je laissai poser peu de temps je me retrouvais directement avec les cheveux violets. Du coup c'est moins top lol !
http://www.bleulibellule.com/blush-care-platine-150-ml.html
c'est celui la ! bon courage !
alor jen ai essayer beaucoup d'autre pour dejaunir mais vraiment si tu veu dejaunir prend celui de chez eugene perma tu ne le regretera pas parce que les autre ne font que attenuer le reflet doré alor que celui dont je te parle il rentre plus en profondeur pour vraiment leliminer le doré,mais oui tous les dejaunissant sont logiquement violet !!bonsoir valérie, moi j'ai le même problème avec mes extensions et je voulais te demander si le blush d'eugène perma est similaire à la boule platine de chez revlon, et la couleur est violette?
alor jen ai essayer beaucoup d'autre pour dejaunir mais vraiment si tu veu dejaunir prend celui de chez eugene perma tu ne le regretera pas parce que les autre ne font que attenuer le reflet doré alor que celui dont je te parle il rentre plus en profondeur pour vraiment leliminer le doré,mais oui tous les dejaunissant sont logiquement violet !!
voila n'hesite pas si tu as besoin ! en revenche attention de ne pas en mettre trop sur la keratine
pas de souci je tai pas aider beaucoup mais tu ne la pas essayer sur tes extension le tien ?je te remercie!![]()
ba logiquement plus le cheveu et decoler plus il "abimer" car il na plus de pigment donc plus de brillance ect donc sa le fait moin de vendre des extension sans brillance ! moi jai travailer avec socap et leur meches foncé nikel mais quand on comander des couleur clair ba forcement cest du decoloré ! il on tres peu de couleur naturel blonde ! donc tou de suite elle etai moches et niveau tenu ba il falai toujour faire des soin en profondeur pour les soigner ect ...non je l'ai pas essayé, mais il me reste un fond donc autant commandé quelque chose qui marche, car à part quelle marque les extensions dites platines sont trop doré
et la qualité et assez bonne ?
oki et sinon du serum a base dhuile comme sa tu peut les coiffer et il sa reste sur le cheveu toute la journee et sa les nourir en meme temps !! moi c ceu que je metter je les super bien garderoui la qualité à l'air super, je peux mettre quoi sur les extensions pour éviter qu'elles se dessèchent ?