extensions-instinctiff retard de livraison

Re : extensions-instinctiff retard de livraison

merci a tous pour vos réponses
désolé d'avoir commandé sur le mauvais site mais sa ne reproduira plus grâce a vous
j'ai vraiment hâte de les recevoir
Merci de votre professionnalisme
et promis je commanderais sur le bon maintenant lol
encore merci a toute pour vos informations

Bonjour Bailhair45, j'ai fait la même erreur que mlle_tisha j'ai commander sur votre premier site Fashion-Hair, je voulais simplement vous le signalez pour que vous en soyez au courent, j'espère qu'il n'y aura pas de souci et que ma commande sera quand même effectuer :)

Ps : si vous pouvez me rassurer très bientôt se serai très sympa, merci beaucoup.
je vous envois les détails de ma commande :

UNIQUE : TETE COMPLETE 50 CM LONG 100 % THERMOFIBRE COULEUR CHATAIN MOYEN MECHE ONDULEE 180 GRAMMES
Nº de l'objet Nº de l'article (Facultatif)
€38,90 EUR
Date : commander le 19 fév 2011
Voilà ce que paypal m'a envoyé.
Merci.

Je viens de commander avec une amie des extensions sur instinctiff aujourd'hui. Est-ce belhair qui s'occupe de ce site? J'ai lu sur des forums que c'était un site a arnaque... mais j'ai recu des mails me confirmant ma commande et que le colis avait était expédié.
avez vous eu des problèmes?
Merci a tte

toujours commandé la bas et elle est top la qualité aussi ya pas d'arnaque!!!

AH MERCI LAETITIA C EST TRES GENTIL ! et cela rassure les clientes qui en ont besoin
et merci mylene :wink::wink:

OUI D'ailleurs je vais te faire une commande dans la soiré ou demain je crois!! lol jsuis abonné!!

d'ailleurs belhair j'ai une question quel est vraiment la diference entre les estension keratine russian , remy luxury et remy hair excellence? je suis perdue du coup :s

Je me suis inquiter pour rien!! G commander hier a 11h et jlai recu ojourdui a la mm heur, soi 24h apre la commande, je sui trè satisfaite de la rapidité d'expedition.

Les extension a clip sont superbe exatemen la mm couleur ke mes cheveu, merci bcp!
Je recomanderai chez vou c'est sur

Je viens de commander avec une amie des extensions sur instinctiff aujourd'hui. Est-ce belhair qui s'occupe de ce site? J'ai lu sur des forums que c'était un site a arnaque... mais j'ai recu des mails me confirmant ma commande et que le colis avait était expédié.
avez vous eu des problèmes?
Merci a tte

j'ai eu des petits soucis avec des extensions a chaud mais belhair est pro, je me suis faite remboursée et j'ai recommander des extensions a clip qui sont top ! ceux qui doivent se plaindre doivent être ceux qui ne doivent pas chercher de solution a mon avis

J'ai le même problème, sauf que moi j'ai commandé le 31 mai ( sur le bon site ), j'ai bien reçu un mail qui confirmait ma commande, mon compte a bien été débité mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu .. Ayant lu les commentaires précédents, j'ai envoyé un MP à Belhair, donc j'attends, mais je commence à croire que j'ai la poisse avec ça, j'avais commandé des extensions chez "Royal Extensions", retard de livraison, pas de suivi ou de précision lié au retard de livraison, déception au niveau du produit et en plus quand on leur demande gentillement un geste commercial, leur réponse : "10% à vie sur toutes vos commandes" !! LOL merci mais non merci

J'ai vu qu'INSTINCTIFF avait la côte et du coup je me suis lancée, mais bon là c'est vraiment pas de chance ..

C clair ta vraiment pas de chance ont ta signaler que ton colis a était envoyer ? Si c le cas alors adresse toi a la poste

Bon je viens de les appeler, soit les mails que j'ai envoyé ont abouti, car la femme que j'ai eu au téléphone, m'a annoncé que mon "courrier suivi" a été déposé aujourd'hui même à La Poste aux alentours de 15h.. Soit j'ai vraiment eu la poisse ...:gni:

Mais quand même près de 15 jours d'attente.. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour être aussi patiente ( car ça ne fait pas partie de mes qualités !! )

Enfin, tout "est bien" qui finit bien, je suis censée recevoir ma commande d'ici la fin de la semaine..

N'empêche, ça me fait peur pour mes prochaines commandes.. On dit bien jamais 2 sans 3 ..

En tout cas, merci Francoise pour ce conseil avisé ;)
:clap:

De rien suis contente que tout rentre dans l ordre montée nous le rendu une fois le kit reçu hein !! Bisous

De rien suis contente que tout rentre dans l ordre montée nous le rendu une fois le kit reçu hein !! Bisous

Coucou les filles ! Je viens de voir qu'une conversation avait été lancée ( certes il y a un petit moment maintenant ^^) concernant la livraison "Instinctiff", mais voilà pourquoi je la reprend ! J'ai commandé sur le site le 26/03/12 dans la soirée et le lendemain vers 7H40 j'ai reçu un e-mail avec mon numéro de suivi ainsi que le statut "envoyé". En voyant tout les commentaires ça me fait un peu peur. J'espère la recevoir aujourd'hui ... Est ce qu'on reçoit encore un mail une fois que la commande est arrivée à la poste ?
Merciiii pour vos réponses :)

coucou cococake!!

ne t'en fais pas, tu les recevras à mon avis très très vite!! j'ai fait une commande de clips lundi après-midi et je les ai reçues hier soir dans ma boîte aux lettres!!! moi c'est en lettre suivi que cela a été envoyé, j'imagine que Nathalie (il me semble que c'est Nathalie le prénom de Belhair ?) doit suivre toutes les commandes ;) justement, en professionnelle qu'elle est.

Retour