Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour!!!
J'ai commandé des extensions chez instinctiff. J'ai hâte de les recevoir! Est-que quelqu'un en a déjà commandé chez eux?
ah tu as essayée a : ndelille@laposte.netBonjour je suis nouvelle sur le forum , Je m'adresse particulièrement a belhair car je souhaite commander des extensions mais j'ai envoyer des mails et aucunes reponses .si tu avais une autre adresse email stp^^Merci d'avance
Bonjour, message pour BELHAIR, j'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
J'ai commandé un kit Tête complète 65cm lisses chatain foncé mais j'ai reçu des 55cm.
Comment je fais pour ça?
J'ai les cheveux très épais et j'en ai bcp, c'est possible de rajouter des mèches en plus du kit?
c'est urgent pour un mariage le 31 octobre 2009
Merci bcp ça me rassure , sinon rien à dire livraison ultra rapide, je vais donc retourner le kit et commander en plus un kit à 100 pour etre sur , je preéfère en prendre trop que pas assezbonjour!!! ah cela m'etonne car je verifie toutes les commandes!!!
mais bon, on est pas a l'abri d'une erreur malheuresement!
il faut donc retourner le kit conditionné a l'identique de la reception et des reception, nous readresserons un nouveau kit en 65 cm de long avec remboursement des frais de retour
mais le delai sera bon pour le 31, ne tinquiete pas et oui bien sur tu peux rajouter plus de bandes! j'ai des clientes par exemple qui ont les cheveux tres epaix et qui commande un kit tete complete + un kit nuque ou un kit a 100 grammes!
amicalement nathalie
Merci bcp ça me rassure , sinon rien à dire livraison ultra rapide, je vais donc retourner le kit et commander en plus un kit à 100 pour etre sur , je preéfère en prendre trop que pas assez
coucou miss!!! tu n'as bcp de temps a attendre, j'ai eu des infos ce matin sur ma livraison et je pense en debut de semaine prochaine, ils seront là!!! les kits thermofibres bien sur!!!!vous me faites raler avec vos beaux cheveux long rah la la pas possible j'en veux aussi. j'attend le nouvel arrivage pas de bol il y avait plus ma couleur et ondulée. mais je suis tellement nulle que je serais même pas les mettre je paris j'aurais une chevelure tordu a tout les coups mdr. je suis impatiente grave gros bisous
c'est bien normal, je t'en prie! et encore désolé de ce contretemps pour toi!
et des reception de ton retour, je te readresse le nouveau kit le jour meme
et si tu souhaites un kit a 100 grammes, ils sont dans l'onglet promotion et soldes a 59 euros les 100 grammes!*
amicalement nathalie
non ne t'inquiete pas, j'ai quelques clientes qui le font et cela fait comme un degradé car de toutes facon tes bandes du kit en 65 cm de long tu les positionne a differents endroits de la tete : en haut sur la nuque, les tempes donc deja pas aux memes hauteurs et c'est tres joli!Non c'est pas grave , tu m'as de suite répondu .
Je me demande si ça ne va pas faire bizarre si je met un kit de 65cm+ des mèches de 50cm?
merci de ta réponse alors il me reste qu'a attendre chose que je sais pas faire lol la patience n'est pas mon fort mdr. dis pourais je te demander cobien revienne un kit tete complete thermofibre et un kit complait cheveux naturel remy hair tête complete merci beaucoup c'est pour avoir une idée comme je change de couleurs tout les 3mois une fois des reflets un fois sans reflets mais ça reste toujour les meme tons de toute façon j'ai l'impression d'avoir toujours la meme longueur et la meme couleur ras le bol lol bisous et mercicoucou miss!!! tu n'as bcp de temps a attendre, j'ai eu des infos ce matin sur ma livraison et je pense en debut de semaine prochaine, ils seront là!!! les kits thermofibres bien sur!!!!
et pas de raison que tu n'y arrives pas!!! c'est vraiment tres simple
bz nathalie
merci de ta réponse alors il me reste qu'a attendre chose que je sais pas faire lol la patience n'est pas mon fort mdr. dis pourais je te demander cobien revienne un kit tete complete thermofibre et un kit complait cheveux naturel remy hair tête complete merci beaucoup c'est pour avoir une idée comme je change de couleurs tout les 3mois une fois des reflets un fois sans reflets mais ça reste toujour les meme tons de toute façon j'ai l'impression d'avoir toujours la meme longueur et la meme couleur ras le bol lol bisous et merci