Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ne t'inquiete pas, j'ai quelques clientes qui le font et cela fait comme un degradé car de toutes facon tes bandes du kit en 65 cm de long tu les positionne a differents endroits de la tete : en haut sur la nuque, les tempes donc deja pas aux memes hauteurs et c'est tres joli!
j'imagine que tu souhaites du chatain foncé!!!!Bon, je sais je pose bcp de questions, la dernière et je ne t'embeterai plus (peut etre) hihi
J'ai choisi le kit 100gr , j'envois à quelle adresse le choix de la couleur parce que lorsque j'ajoute au panier je suis directement dirigée vers paypal,
comment tu vas savoir qu'elle est la couleur que je souhaite?
j'imagine que tu souhaites du chatain foncé!!!!
mais sinon, tu as lors du paiement paypal, un endroit indiqué commentaire pour le vendeur ou remarques et là tu indiques la couleur souhaitée!
amicalement nathalie
oui j'en doute pas car je n'ai jamais entendu de mal vis a vis de ses kit donc je me dis qu'il doit bien y avoir une raison !
bonjour ,
alors moi j'ai recu mes extensions ajourd'hui de chez belhair et il se trouve que je suis tres decue.
Apres avoir lu que du bien sur le site , je me suis lancée avec une grande confiance.Seulement en ouvrant mon colis mon sourir a un peu disparu.je vous explique pourquoi.
J'ai commandé des extensions a clip remy hair blond platine , payé par paypal mardi dernier....
Seulement le colis est arrivé une semaine plus tard , avec des extensions LA TREND indiqué sur le paquet et non remy hair.De plus il n'y a pratiquement pas de cheveux sur les bandes...J'avoue que je reste un peu perplexe! Ayant déja commandé auparavant dans d'autre boutique je n'avais jamais ete decue , alors que celle-ci coute plus cher pour etre degoute au final.je sais pas si je suis la seule dans ce cas la , mais je me demande si je me suis pa faite un peu avoir !
La communication par mail aussi est a revoir , car pas de reponses...
Je suis loin d'etre une raleuse et d'etre exigente en temps normal , mais avec tout le bien que j'entends de ce site , je m'attendais a beaucoup plus !!
Si belhair passe par ici , quelques explixations sont la bienvenue !
cordialement lyndsay